Xtrem challenge sud ouest - 25 au 27 mai 2012

Dès qu'il pleuvra, pourront voir ça... :icon_rolleyes:

[video=youtube_share;RurXCD_Nid4]http://youtu.be/RurXCD_Nid4?hd=1[/video]

Désolé Albert, c'est la version non rubalisée :mrgreen:

Ça c'est du niveau!!!!!!!!!:wink::wink::wink: Vue aérienne des zones...c'est génial!!!!!!!!
Par contre, sur la vidéo, j'ai vu un passage qu'il faut que vous ré-mesuriez à nouveau car je trouve un peu étroit!!:lol::lol::lol:

bon demain plein de motivation on finit de tracer les zones (t' inquiètes pas albert jm a fait toutes les zones en vélo avec 2 treuils :mrgreen::mrgreen:)

--- Mise à Jour du post ---

bon je vais dire la vérité roues beadlocks 200 g et 2 blocs mais bon :pirate::pirate::pirate:

eh lolo tu n'est pas passee loin des fils electriques avec ton drone:mrgreen: en tout cas belle video

T'inquiètes :mrgreen:

Ça c'est du niveau!!!!!!!!!:wink::wink::wink: Vue aérienne des zones...c'est génial!!!!!!!!

Et normalement vues aériennes des compétiteurs de prévue :wink:

Je suis en train de monter un nouveau Quadricoptère encore plus efficace... :twisted:

Sinon, mise à jour du premier post effectuée

@+

LoLo

Salut, comme Vickyland est une quiche... :mrgreen::bocul::smiley34:

C'est moi qui m'y colle pour SES photos.... :Grrrr31:

rv1w.jpg

rv2l.jpg

Allé Hervé, la bise sur le cul :Sexe30:

xtrem challenge sud-ouest

Salut, comme Vickyland est une quiche... :mrgreen::bocul::smiley34:

Merci, le gars. Il ne faut pas tourner le dos !!!
C'est moi qui m'y colle pour SES photos.... :Grrrr31: Comment tu as su ça ​?

C'était prévu
, mais bon c'est fait. Merci quand même !:wink:

rv1w.jpg

rv2l.jpg

Allé Hervé, la bise sur le cul :Sexe30:

No
n, merci. PS : t'as pas oublié de me rappeler ???

Bon, mis appart ça. J - 4 pour les pré-inscriptions !!!

Sino
n, j'avais cru comprendre qu'il y aurait des pirates sur nos zones avec leur véhicule !!! Ou qui sont les gars ? :icon_rolleyes:

@
​+

depuis que lolo trace avec son string léopard il est méconnaissable il a pris du boulard vivement qu' il remette un slip :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

salut a tous bon l'inscription est partie :mrgreen: merci a toute l'équipe de l' xtreme challenge sud ouest de nous préparer un beau challenge :Super14:

BINGO !!!!!!!! :twisted:
En attendant les 5 derniers équipages et peut etre une énorme surprise !!!!!! Nous sommes content de vous annoncer que le challenge est opérationnel :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
On vous attend de pied ferme fin mai :smyley5: (je parle des équipages PAS DU PUBLIC)
Je vous rappel que vous devez régler votre solde avant le 25 avril (encaissable début juin) et nous présicer le nombre d'accompagnants pour les repas. Merci. JM

Dernière édition:
BINGO !!!!!!!! :twisted:
En attendant les 5 derniers équipages et peut etre une énorme surprise !!!!!! Nous sommes comptant de vous annoncer que le challenge est opérationnel :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
On vous attend de pied ferme fin mai :smyley5: (je parle des équipages PAS DU PUBLIC)
Je vous rappel que vous devez régler votre solde avant le 25 avril (encaissable début juin) et nous présicer le nombre d'accompagnants pour les repas. Merci. JM

C'est OK pour ce que l'on a parlé +1!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Le suspense tombe :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

En + de nos 9 premiers inscrits la liste s'allonge ..... Donc :

n° 10 C. RANCON / S. PASQUALINI ChatPortuguais Prépa. (31)
n° 11 P. GIRARDEAU / L. MONNEREAU Range Tray-bac Prépa. (33)
n° 12 A. GORGE / R. GORGE PLASMA Jeep Prépa. (Esp.)
n° 14 T. BASKILL / D. NEEDHAM MERCEDES Proto. (GB) ET OUI !!!!!!!!! :twisted::twisted::twisted:
n° 15 V. FURET / A. FURET BOOGER SUZUKI Proto. (44)

Voila la liste de cette année MERCI a tous :wink::wink::wink: d'avoir répondu encore présent cette fois et bien venu aux nouveaux !!!!

Amitièes JM.

PARDON J'AI OUBLIE !!!! UN GRAND MERCI A ALBERT :merci::Panneau17:

Beaucoup trop de monde en prépa, faut que je prévois un peu plus de pointes pour crever les pneus de la concurrence :MDR49: