Xtrem challenge sud ouest - 25 au 27 mai 2012

pourquoi tu veux participer ....il y a suffisament de photo precedament .....:jump:

C'est pas la peine de vous exciter les gas !!!!:evil: Sur 19 contacts, 8 sont inscrits, 3 vont le faire et plus de news des autres:affraid:!!!!!!!!!!
A moins de 15 inscrits y aura pas de challenge !!!!!pour des raisons financières on ne couvrent pas:evil::evil::evil: Je comprend aussi c'est la
crise ...... Mais pour nous aussi !!! On doit tout réserver fin mars ( nourriture, sanitaires, Tshirt etc) 20 personnes ont bossé depuis
3 mois avec un climat de merde, peut etre pour rien, alors STOP :evil:
On vous attend ............
JM

Dernière édition:
C'est pas la peine de vous exciter les gas !!!!:evil: Sur 19 contacts, 8 sont inscrits, 3 vont le faire et plus de news des autres:affraid:!!!!!!!!!!
A moins de 15 inscrits y aura pas de challenge !!!!!pour des raisons financiaires on ne couvrent pas:evil::evil::evil: Je comprend aussi c'est la
crise ...... Mais pour nous aussi !!! On doit tout réserver fin mars ( nouriture, sanitaires, Tshert etc) 20 personnes ont bossé depuis
3 mois avec un climat de merde, peut etre pour rien, alors STOP :evil:
On vous attend ............
JM

salut jean-marc pour moi je vois ça le semaine prochaine :wink::Super14:

:mrgreen:salut c'est quoi les condition d'admission ,vehicule avec quoi ect ,
je me lancerais bien mais j'ai peur de ne pas avoir le matos pour ....:padrole.smileysmile​

:mrgreen:salut c'est quoi les condition d'admission ,vehicule avec quoi ect ,
je me lancerais bien mais j'ai peur de ne pas avoir le matos pour ....:padrole.smileysmile​

Bienvenu a toi :mrgreen: envoie moi ton mail et je t'envoie le règlement par retour : xtremchallenge.sudouest@hotmail.fr MERCI
Sinon pilote et copilote, arceau 6 points, 2 treuils, etc, etc.... comme dab. Tout est expliqué dans le règlement. :wink:
@+jm

Bon les gas, ne me dites pas que l'on aura pas assez de monde pour que cet évévement ait lieu?

Yves, tu arretes de te tater sinon c'est pan pan cu cu :smyley5:

Ben

Bon les gas, ne me dites pas que l'on aura pas assez de monde pour que cet évévement ait lieu?

Yves, tu arretes de te tater sinon c'est pan pan cu cu :smyley5:

Ben

:mrgreen: bin :Peureux04: j'ai peur :mrgreen:

:wink: bon la mon Francois a quelque souci de santé :icon_rolleyes: :wink: bon sa devrai allez :wink:

:icon_cool: je voie avec Francois la semaine prochaine :wink: mon souci et que j'ai beaucoup d'obligation dans les prochain moi :wink:

:Hein69: est pis il faut une voiture :icon_eek: non :mrgreen: :Hein69: en plus je visualise pas le terrain :neutral:

:mrgreen: bin :Peureux04: j'ai peur :mrgreen:

:wink: bon la mon Francois a quelque souci de santé :icon_rolleyes: :wink: bon sa devrai allez :wink:

:icon_cool: je voie avec Francois la semaine prochaine :wink: mon souci et que j'ai beaucoup d'obligation dans les prochain moi :wink:

:Hein69: est pis il faut une voiture :icon_eek: non :mrgreen: :Hein69: en plus je visualise pas le terrain :neutral:

je te rappel que ta 1 GR, 1 SUZ, et 1 jeep NON ???? :smyley5:
En plus on doit boire une bière tous ensemble :on_sen_fou:

Et tu m'a dit a carcassonne que tu passerai ... peut-etre :twisted:

je te rapel que ta 1 GR, 1 SUZ, et 1 jeep NON ???? :smyley5:
En plus on doit boire une bière tous ensemble :on_sen_fou:

Et tu m'a dit a carcassonne que tu passerai ... peut-etre :twisted:

:mrgreen: oui oui je te l'ai dis :Hein69: mais en touriste :wink: on en parlez y a pas longtemps avec Enzo :wink: :mrgreen: "" peu être ""

:icon_rolleyes: le gr oranges na pas bouger depuis carcassonne :mrgreen: 1 de mes suz et en ventes , mon autres gr aussi :mrgreen:

:icon_rolleyes: en ce moment je suis retourner a l’école que j'ai arrêter il y a :icon_rolleyes: longtemps :mrgreen:

:icon_rolleyes: mon new bahut a 6 mois de retard et il et pas fini :icon_rolleyes: mon banquier lui il sens fiche :mrgreen:

:mrgreen: la vie quoi :Hein69: enfin ma fille a la santé , ma femme est belle , le frigo et plein :mrgreen: elle est pas belle la vie :mrgreen:

--- Mise à Jour du post ---

ça on le sait :mrgreen:

:icon_cool: tu le pense vraiment :MDR49:

Depuis le temps qu'on te dit qu'il faut engager la mamie :twisted:

:twisted: hors de question :evil:

faut activer la vision périphérique :D

:fou2: pas facile :mrgreen:

manque encore plein de trucs dans ta liste :mrgreen:

:mrgreen: on appel sa "" non exhaustive "" :mrgreen:

c'est sur que l' on met tout en place pour que le challenge soit nickel mais il y a un impératif économique

:mrgreen:pour ma part ,mon vehicule n'est pas tout a fait au norme :icon_rolleyes: ,je vois si c'est jouable dans les 15 prochain jours
je vous tiens au courrant
il me manque un peut de matos et beaucoup de temps ,de plus mon copi c'est fait sucré le permis!!!:padrole.smileysmile
donc a bientot j'espere
en tous cas bravo pour les prix serré et l'orga
a+:evil:

Xtrem challenge sud-ouest

Bonsoir à tous, après réfllexion avec l'équipe et pour organiser au mieux l'évènement nous allons avancer la date butoir.

C'est à dire que nous avons besoin de savoir exactement combien de participants (ainsi que vos accompagnants) seront des nôtres pour l'infrastructure du bivouac afin de budgéter au mieux. Pour vous recevoir dans les meilleurs conditions possibles.

Merci à tous pour votre compréhension... On compte sur vous pour renouveler l'évènement aussi bien voir mieux que l'an passé.

Attention la date butoir est le 10 avril.

xtrem challenge sud-ouest

:Dodo19::Dodo19:Et bien ça dors sérieux, pourtant l'hiver est fini !!!
Allez fini d'hiverner,
:Hein04: