Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on a bossé toute la journée en plein soleil, enfin juste deux heure en ce qui concerne kiki il a du prendre un coup de chaud
le rouge c'est pour la couleur de XTREM CHALLENGE DU SUD OUEST tu n 'as rien compris pour un moderateur ca la fou mal.....adrole.smileysmile
le rouge c'est pour la couleur de XTREM CHALLENGE DU SUD OUEST tu n 'as rien compris pour un moderateur ca la fou mal.....adrole.smileysmile
du calme tout le monde on essaie de faire un truc bien avec peu de moyen donc à j -1 un peu de compréhension merci
Quelques news du terrain.........sans photos
Des zones sympas et des équipages bleufant tant en prépa qu'en proto.....
Autrement pas mal de casse souvent des bricoles et quelques équipages beaucoup moins chanceux quui ont eu du mal à tourner ne serait-ce qu'une heure hier.....
En bref un beau spectacle sur un mignon petit terrain
Moi je sais..................................
Challenge bidon, orga déplorable, météo pourrie, zones trop roulantes et trop larges, des participants pas très sympatique... en plus il a fallu qu'on se tappe un commissaire recruté sur place qui connaissait rien au règlement et qui ralait tout le temps parce qu'on le faisait courrir derrière le 4X4 entre les zones... Heureusement, on a super bien roulés, et ça, ça compense vachement !
des photos ? Merci
JE ME FAISAIS UNE JOIE DE VOUS RACONTER LE CHALLENGE ............ MAIS QUAND JE VOIS QU UN PIRATE NE PEUT PAS VOUS MONTRER SA BONNE HUMEUR !!!!!!!! POUR LE CHOIX D UNE COULEUR !!!!!!!!!! OU LA TAILLE DE LETTRES !!!!!!!!!
ca va etre rapide et trés clair. adrole.smileysmile
jm