Xtrem challenge sud ouest - 25 au 27 mai 2012

nan je comprends bien c'est quand meme l'aboutissement d'un joli projet où vous vous etes investis à fond ca doit etre génial d'arriver au bout:icon_cool::wink:

le rouge c'est pour la couleur de XTREM CHALLENGE DU SUD OUEST tu n 'as rien compris pour un moderateur ca la fou mal.....:padrole.smileysmile

:padrole.smileysmile sa aussi je sais le faire :mrgreen: voir plus même :Hein69: tu comprend :mrgreen: ou pas

:Hein69: eu je crois pas qu'il y est de couleur de dédie n'y pour les xtrem 4x4 ou skate board :mrgreen:

du calme tout le monde on essaie de faire un truc bien avec peu de moyen donc à j -1 un peu de compréhension merci

le rouge c'est pour la couleur de XTREM CHALLENGE DU SUD OUEST tu n 'as rien compris pour un moderateur ca la fou mal.....:padrole.smileysmile

Le statut de modérateur et la distinction des nuances pigmentaires ne sont pas corrélés, au contraire du volumes des gonades :mrgreen:

Merci de contenir son excitation, la couleur on s'en fout, nous c'est le goût:mrgreen:

Quelques news du terrain.........sans photos:MDR49:

Des zones sympas et des équipages bleufant tant en prépa qu'en proto.....
Autrement pas mal de casse souvent des bricoles et quelques équipages beaucoup moins chanceux quui ont eu du mal à tourner ne serait-ce qu'une heure hier.....:icon_rolleyes:

En bref un beau spectacle sur un mignon petit terrain:wink:

Quelques news du terrain.........sans photos:MDR49:

Des zones sympas et des équipages bleufant tant en prépa qu'en proto.....
Autrement pas mal de casse souvent des bricoles et quelques équipages beaucoup moins chanceux quui ont eu du mal à tourner ne serait-ce qu'une heure hier.....:icon_rolleyes:

En bref un beau spectacle sur un mignon petit terrain:wink:

des infos sur le classement

merci et bon courage à tous

Au classement provisoire.........
chez les protos il me semble que c'est Albert d'andore
Et pour les prépas je n'en suis pas certains donc je m'abstient...

il y a personne qui aurait un classement provisoire? les Potos doivent être trop occupé pour répondre au tel :evil::lol:

allez Albert fait péter le classement et si vous avez des photos envoyez y de grosses lacunes en communication sur ce challenge :mrgreen::mrgreen::mrgreen::padrole.smileysmile

je suis sur que SEB a des photos qui tue !!! :wink: mais pour quand ???:( mais il peut être rapide aussi !! :mrgreen:

dans tout les cas je viens d'avoir notre ami Jean Marc qui est content de son challenge, et je dit bravo ! à toute l'équipe et organisateurs
qui ont du mérite à prendre de leurs temps bénévolement :Super14:

le challenge est terminé un grand merci à tous les participants, aux sponsors,à tous les bénévoles et commissaires et à pirate 4x4
pour le classement et les photos ça va arriver (allez lolo 33 accélère)

salut a tous, je viens vous faire part de mon avis, bon etant commissaire de piste j'ai pas beaucoup tourné sur le terrain sauf dimanche, un challenge vraiment genial, une organisation au top, des equipage bluffant ! C'etait la premiere fois que je participé a un evenement comme celui-ci, je suis totalement ravi d'avoir pu y participé, je recommencerai sans hesitation, encore merci a tous et un grand bravo a tout les equipages qui se sont defoncé !!!

Challenge bidon, orga déplorable, météo pourrie, zones trop roulantes et trop larges, des participants pas très sympatique... en plus il a fallu qu'on se tappe un commissaire recruté sur place qui connaissait rien au règlement et qui ralait tout le temps parce qu'on le faisait courrir derrière le 4X4 entre les zones... Heureusement, on a super bien roulés, et ça, ça compense vachement ! :MDR49:

Challenge bidon, orga déplorable, météo pourrie, zones trop roulantes et trop larges, des participants pas très sympatique... en plus il a fallu qu'on se tappe un commissaire recruté sur place qui connaissait rien au règlement et qui ralait tout le temps parce qu'on le faisait courrir derrière le 4X4 entre les zones... Heureusement, on a super bien roulés, et ça, ça compense vachement ! :MDR49:

Clement -------> :MDR49::MDR49:

Encore désolé pour toi ! Heureusement qu'on a cassé, sinon tu aurais pas pu voir ce que c'était qu'un xtrem :D

J'y ai pensé après être descendu de la scène mais je voulais remercier Thierry de ENTRE DEUX MERS PNEUS qui était là pour tout le monde, qui a sacrifié, mais qui a surtout DONNE des boites à relais des treuils qu'il avait mis en expo. Pour nous même si on avait une boite pas du tout adaptée au 8274 et même si elle nous a bouffée les batteries, au moins, ça nous a permis de rouler un peu plus qu'une demi-journée !

Merci aussi a Albert et Ramon pour avoir sacrifié de leur temps pour jouer la dépanneuse et aussi à toute l'orga pour leur patience !

OUF !!!!! Challenge terminé et dur WE pour toute l'Orga. !!!!!!!

Voila le classement ......

PROTO :

R. PUJOL A.CABANNES 10567 POINTS :wink:
T. BASKILL D.NEEDHAM 5646 POINTS
V.FURET A.FURET 3117POINTS

PREPA :
P. LE BOUCHER T.LEFEBVRE 6067POINTS :affraid:
A. JORGE R.JORGE 5199POINTS
F.LAULAN SANDRO 3369POINTS
C.CHATAIGNE R.CHATAIGNE 3099POINTS
P.VIERGE P.SANTELLANI 2946POINTS
P.RAMNOUX T.MONNEREAUX 2893POINTS
RODY D.REBOUL 2847POINTS
P.GIRARDEAU L.MONNEREAUX 2459POINTS
C.RANCON D.DARQUEST 1637POINTS

S.DORSO B.DEMONCEAU FORFAIT

.............. / ..................

JE ME FAISAIS UNE JOIE DE VOUS RACONTER LE CHALLENGE ............ MAIS QUAND JE VOIS QU UN PIRATE NE PEUT PAS VOUS MONTRER SA BONNE HUMEUR !!!!!!!! POUR LE CHOIX D UNE COULEUR !!!!!!!!!! OU LA TAILLE DE LETTRES !!!!!!!!!

ca va etre rapide et trés clair. :padrole.smileysmile :MDR49:

jm

des photos ? Merci :mrgreen:

800 et des poussières a trier, soit 3.5go environ... Va falloir un peu attendre, j'y travaille dessus... Si mon PC se suicide pas entre temps,
J'essais des fonction sympa avec les photos (HDR pour ceux qui connaissent, pour les autre ça sort un fichier image de 300mo et 5000pix de largeur...:mrgreen:) j'en mettrais une ou 2 en ligne que je réduirais en qualité, histoire que ça s'affiche sur la page.

Bon enfin je balancerais d'ici je penses demain soir l'album photo, c'est rapide a faire...:wink:

--- Mise à Jour du post ---

JE ME FAISAIS UNE JOIE DE VOUS RACONTER LE CHALLENGE ............ MAIS QUAND JE VOIS QU UN PIRATE NE PEUT PAS VOUS MONTRER SA BONNE HUMEUR !!!!!!!! POUR LE CHOIX D UNE COULEUR !!!!!!!!!! OU LA TAILLE DE LETTRES !!!!!!!!!

ca va etre rapide et trés clair. :padrole.smileysmile :MDR49:

jm

Hey ho tu va pas relancer ça, fait gaffe je t'envoi Yves :MDR49:
Et puis je te l'ai dit, écris pas en majuscule c'est vulgaire de crier :smyley5::MDR49: