De retour, bien crevé
Bon déjà merci à florent d'=16 pour le treuil, wiwi pour la boite à relais et le pignon, patrick pour m'avoir récupéré les pièces, Philippe (que finalement j'ai dépanné) et albert pour leur propo de dépannage, jean marc pour tout avant, pendant et après (et toute l'équipe aussi), Jacques le proprio du terrain qui est toujours là dès qu'on a besoin de quelque chose et toujours de bonne humeur, puis mon copilote et son équipe de techniciens toujours au top !
Je crois que j'oublie personne, je voulais rectifier, j'en ai oublié quand j'étais au micro
Donc vendredi câblage des treuils jusqu'à 1h du mat, samedi matin prêt à temps !!
A ce moment là on passait sérieusement pour des touristes.
On sort 4eme de la fosse alors que personne n'y croyait :affraid:

(5eme en réalité après visionnage de vidéo). Et on aurait pu gagner du temps si j'avais écouté les conseils de patrick (mettre les échelles direct).
On a attaqué par la zone 4, pas la plus simple pour un pilote et un copilote qui ne se connaissent pas. On ne c'était jamais servi d'un treuil, donc on a eu un peu de mal à la passer (le 4x4 calait, le terrain était beaucoup plus humide que pendant les recos).
Le retour de la zone 4 à été beaucoup plus rapide, déjà parce que je suis une tête de mule (j'ai voulu attaquer la descente sans treuil

, c'était chaud :affraid

et qu'on commençait à être au point pour attacher le treuil.
Ensuite on est parti sur la zone 1 (la plus facile). On a eu droit à la grosse averse, donc la zone n'était plus facile mais infaisable

. Malheureusement le treuil c'est ouvert à la sortie du retour de la zone et impossible de dérouler le câble du treuil pour sortir (on a attendus le tracteur en teeshirt sous la pluie pendant un bon quart d'heure - il était midi).
A ce moment là nous sommes 2ème des prépa :icon_eek: (alors qu'on ce l'était fait cool, en laissant reposer entre les zones

). Nous avions bien roulés (4 zones) alors que certains en ont fait qu'une voir la moitié. Beaucoup de monde en train de réparer quand nous sommes rentrés à midi :iconfused:...
L'équipe d'assistance toujours au top a réparé le treuil pour le début d'aprem
Nous sommes donc partis plus motivés que jamais sur la zone 2 et nous étions parfaitement au point à ce moment là !! Nous avons compris le fonctionnement de l'épreuve (ne pas chercher à passer quand ça n'avance plus) et je crois que nous avons étés les plus rapide dans cette zone.
Malheureusement le pont avant à lâché sur le chemin...

Trop pressé de préparer le véhicule, je suis passé vite fait sur la méca et je n'avais pas regardé le jeu du pignon d'attaque...
En tout cas très bonne expérience, des zones extrêmement dures pour les prépa (c'est pas rouge qu'il faut mettre mais bordeaux très foncé

), mais maintenant l'équipe d'orga est au top pour l'an prochain : bravo pour le boulot de folie de préparation du terrain, on ne s'en rend compte qu'une fois sur place :affraid:.
Du coup, la casse m'a permis de voir tourner les pros et de prendre note de pas mal de petites astuces pour gagner du temps

. Bravo à albert et ramon qui nous ont fait le spectacle dimanche aprem

(avec l'avance de folie qu'ils avaient, ils pouvaient largement ce le permettre

). La jeep est superbe, un peu trop haute pour moi, j'aurais le vertige la dedans.

Le "suzuki"

des bogger est magnifique, dommage qu'ils aient eu autant de soucis...
Bon j'aurais encore pleins de trucs à dire mais en tout cas c'était super et je lance déjà ma pré-inscription pour l'an prochain

.