Xtrem Challenge Vitiloisir 11 et 12/06/2011

franchement enorme pour une premiere participation a un Xtrem challenge
et aussi premiere fois en tant que copilote ( de clement)
nous nous sommes franchemment bien demerdé alors qu'on se conaissait meme pas
vivement la prochaine
ett merci le staff et les participants

je mettrai des photos des que j'ai 5 minutes

OUFFFFF...... :wink: enfin rentrés le week end est finit mais c'était super
Merci encore à tous nos sponsors et partenaires, ainsi que Jack de vitiloisirs, les bénévoles et les visiteurs, pour nous avoir permis de réaliser ce 1er challenge et bien sur 1 grand MERCI à tous les équipages (pour certains d'être venus de trés loin)
on vous mettra les photos et les vidéos des qu'on aura fait le tri....

Voici quand meme le classement : XTREM
1er Ramon PUJOL et Albert CABANES (TEAM ANDORRA) 13266 points
2e Vincent FURET et Thomas DOUSSET(BOGGER) 6976 pts
3e Ricou MANIABLE et Jean christophe (JUNGLES 4x4) avec une JEEP de Rock crawling 4149 pts

PREPA :
1er Pascal LEBOUCHER et Thomas LEFEBVRE 4485 pts
2e Philippe VIERGE et Pat SANTELLANI (XTREM SO) 3307pts
3e Christian et Rudy CHATAIGNE 2656 pts
4e Stéphane DORSO et Bruno (JUNGLES 4X4) 2568 pts
5e Alonso JORGE et Romero JORGE (PLASMA 4X4) 2521 pts
6e Clement RANCON et Alexandre HERNANDEZ (AUTO RALLYE SPORT) 1245 PTS
7e Patrice RAMNOUX et Thierry MONNEREAUX 1205 pts
8e Christophe NACHER et Yann HUORT (JUNGLES 4X4) abandon

et les 2 XTREM espagnol qui n'ont pu se déplacer au dernier moment :icon_frown:
AUTOCOINCARB et RANGEMOTORS ces derniers sont quand même venus en visiteurs

le challenge VITILOISIRS 2011 est terminé ; vive le challenge 2012:wink: !!!
A+ JM et Syl

Dernière édition:
salut,

un super week end, malgré quelques incident mécaniques sur nos jeep:evil::evil:
une organisation au top!!!!!!!!!!, rarement vu un evenement comme ca

des zones au top, vivement l'année prochaine, et on viendra se battre avec des vrais treuil.

des concurrents super sympa,

christophe

j ai participer au challenge ce week end et je me suis regaler pour ma premiere participation a un extreme grand bravo a l organisation et vivement le prochain

---------- Message ajouté à 18h22 ---------- Le précédent message a été posté à 17h33 ----------

merci pour les photos la grenouille

SALUT Steph, encore bravo tu m' a régalé avec ton DEF TD4!! avec a la clef un beau trophé........une torsion d' arbre de transmission digne de notre sculteur national César.
:Super14: j' espère te voir a l' Xtremland

Felicitations à TOUTE l'organisation de ce nouveau Xtrem qui vient de naître prêt de Bordeaux. Nous nous sommes régalés pendant tout le week-end à faire ce qui nous plaît,avec des gens qui ont la même passion que nous, c'est a dire, du 4x4 X-trem! :lol:
Pour nous, un terrain complètement différent de ce qu' on a en Andorre, c'est tout de la terre, qui en sec a un grip énorme et avec quelques goûtes se transforme en une patinoire! des bourbiers que lors de notre reconnaissance des zones le vendredi on leur a pas fait attention, sont devenues des bourbiers qui avalaient des pneus de + de 1m! pourtant quelqu'un de l'organisation nous avait dit maximum 50cm!!!!!!! :lol: :lol: :lol:.Un emplacement idéal pour un évènement de ce type.
Vivement l'année prochaine pour la nouvelle édition de l'Xtrem challenge Vitiloisir 2012!
Merci à tous!!!!!!!!!!! :wink:

bravo albert encore une victoire de plus a votres compteur, passe le bonjour a ramon de ma part a bientot

Et bien ca avait l'air vraiment cool tous ca !

Bravo a Clément pour sa première :wink:

Sur l'arceau de vincc, on dirait qu'il y a l'arrière qui a un peu plié :mrgreen::mrgreen::mrgreen: Des photos du moment ?

SALUT Steph, encore bravo tu m' a régalé avec ton DEF TD4!! avec a la clef un beau trophé........une torsion d' arbre de transmission digne de notre sculteur national César.
:Super14: j' espère te voir a l' Xtremland
l arbre et parti ce matin chez le revendeur qui a vu les photos que je lui est envoyer c est la premiere foi qu il voi ca il devrait m en faire passer un gratos

l arbre et parti ce matin chez le revendeur qui a vu les photos que je lui est envoyer c est la premiere foi qu il voi ca il devrait m en faire passer un gratos

steph comme je te le disais,pareil pour moi j'ai jamais vu ça !!:affraid:

met nous une photo sur ce forum :mrgreen::mrgreen: si tu arrive pas ? envois moi la photo par mail je gère
:mrgreen:

xtrem challenge

pour moi c etais le premier xtrem challenge super organisation les zones au top tous se que j aime

voici le chef d'oeuvre

DSC04016.JPG

j ai quelques photos a partager

entre autre la jeep a ricou qui me fait bien delirer avec ses roues jumellées agraire en 33 .....

248309_2127947483505_1390484639_2551212_1483293_n.jpg

252579_2127943563407_1390484639_2551202_2356207_n.jpg

253840_2127946083470_1390484639_2551209_443604_n.jpg

254565_2127946443479_1390484639_2551210_3465837_n.jpg

259972_2127943883415_1390484639_2551203_5077310_n.jpg

BONSOIR A TOUS

ALORS DE RETOUR DU CHALLENGE VITILOISIR 2011 AVEC BEAUCOUP DE SOUVENIRS .

Je tiens a remercier les organisateurs de ce challenge particulièrement JEAN-MARC mais aussi les deux commissaires qui mon suivi tous le weekend puis aussi christophe de jungle's 4x4 pour l'invite au challenge :Super14:

Je n'oublie pas le principale qui est MR et MME LATORSE qui sans eux rien n'aurais pu ce faire , leur acceuille chaleureux qui fait vraiement plaisir .

Pour une première l'organisation était quasi au top , les zones bien HARD et assez étroites aussi :twisted: .
la météo nous a compliquée la tache faut le dire :mrgreen:
enfin tous pour passez un bon weekend entre potes et passionnés .

beaucoup de rencontre pour moi comme ricou :Panneau17: mec très sympa avec une superbe jeep enfin ce qu'il en reste mes condoléances pour ta jeep mon chere ricou :sad: ça ma fait mal au coeur de la voir a la fin :affraid:.

puis aussi clément , boxi ; mathieu le photographe qui ma suivi et pas mal attendu merci pour ta patience et j'en oublie encore beaucoup :redface: comme le mec du def blanc et orange qui nous a bien fait rire sur notre campement .

encore félicitation a ramone et albert pour la victoire .

présent pour 2012 sans souci .

Bonjour à Tous,

De retour en Normandie après 10h de route.

Nous avons passés un week-end fantastique et surtout fait de très belles rencontres humaines coté organisation et concurrent.

Merci à Jacques et Fred pour leur accueil sur le terrain ainsi que Jean Marc et toute son équipe de bénévoles et commissaires pour le travail effectué avant, pendant et après l'épreuve.
Sans oublier les filles du PC Katia et Karine.

Si vous aviez peur de faire une épreuve trop simple pour de l'Xtrem, pour notre part, nous avons fait des zones noires, des violettes et quelques rouges :).

Nous avons été les premiers inscrits (Merci Vincent), nous sommes arrivés les premiers mais surtout nous avons cassés les premiers. (Juste avant de descendre dans la fosse :evil:)

Merci à Jacques pour le dépannage et merci à Fred Favre d'Acquitaine 4x4 qui nous a offert la courronne et le nez de pont arrière tout en réglant le jeu. Merci sans quoi nous aurions été les premiers à rentrer.

Cette épreuve a largement de quoi devenir grande, nous repartons également pour l'année prochaine.

A+

Thomas

Mais qu'es ce qu'il fou dans la benne le momo ? :icon_eek:

Je comprends maintenant où on a perdu du temps :mrgreen::mrgreen:

Merci :wink:

Ya quelques fosses a merde qui ont bien l'air de bonnes grosses fosses a merde :twisted:

Ya quelques fosses a merde qui ont bien l'air de bonnes grosses fosses a merde :twisted:

Et encore t'as pas vu la zone 3... :icon_rolleyes:

Personne n'y a réellement fait attention mais quand albert et ramon y sont descendu, on ne voyait plus la roue (qui fait plus d'1m de diam) :affraid:

J'aime pas la boue, j'ai passé lundi aprem a nettoyer :evil:

Retour