• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[72] Xtrem FFP Beaumont-Pied-De-Boeuf

Titiland26

Reporter Competition
Equipe du site
Déjà le dernier Xtrem de l'année les amis et aussi le dernier Xtrem organisé par Damien Roussel car il arrête l'an prochain l'organisation de challenge. Pour rappel il est à l'origine de pas mal d'épreuve ses trois quatre dernières années.

Tout le monde se retrouvera donc pour cette dernière épreuve au centre tout terrain de la vallée verte sur un tout nouveau circuit. Au programme roulage le vendredi après-midi le samedi toute la journée et bien entendu le dimanche matin. Entre 15 et 20 voitures sont attendues avec pas mal d'équipage affûté que ça soit en catégorie verte ou rouge.

troll eure 1-39.jpg

troll eure 1-16.png

troll eure 1-4.png

troll eure 1-5.png

troll eure 1-6.png

troll eure 1-7.png

troll eure 1-9.png

troll eure 1-10.png

troll eure 1-11.png

troll eure 1-12.png

troll eure 1-14.png

troll eure 1-15.png

troll eure 1-18.png

troll eure 1-8.png

troll eure 1-17.png

Encore quelques équipages à venir mais dans l'ensemble c'est déjà un beau line up pour un mois de novembre.

Salut Clément, on ne pourra pas être présent à Beaumont, véhicule pas prêt (nouveau moteur pas terminé).
Mais je passerais vous voir le samedi ;) , on se verra là-bas.

Pas de soucis Quentin avec plaisir. J'était étonné de ne pas te voir venir gonfler les rangs des équipages bretons je sais pourquoi maintenant. Nouveau v8 ?

Nouveau équipage

troll eure 1-19.png

troll eure 1-20.png

troll eure 1-21.png

Comme vous le voyez la liste est belle ça promet du spectacle

Merci Riton pour les vidéos

Ma petite vidéo réalisé grâce à Adrien commissaire qui a filmé pour moi. Troisième place pour Benoît et moi malgré un vendredi et un dimanche compliqué nous avons quand même bien roulé derrière les grosses machines de François et Benoît.B. Quelques problèmes de charges nous ont obligé à moufter lors des grosses difficultés.

On termine le week end avec une roue en moins, goujons arrachés

Dernière édition: