• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[64] Xtrem lacarre 30 mai 2019

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nilbsos82
  • Date de début Date de début
Fin de l'Amical Xtrem Lacarre 2019! Un énorme merci à tous les concurrents, commis, orga qui ont eu un super etat d'esprit tous le long du challenge, merci à Jean-claude Sempe de nous avoir permis de créer le challenge chez lui, tous c'est bien passé quelques petites modif pour l'an prochain pour éviter des petites erreurs, même pour 6 équipages vraiment heureux de l'état d'esprit du challenge ainsi que de voir le bonheur des commis pour la plupart novice en la matière et qui on passé un super week-end. Merci bien Maurice pour ton message, comme tu dit il y a moyen de faire un peu de tous et je trouve que le site ce prête vraiment à notre passion et les infrastructures sont au top.

En pièces jointes le classement, pour le fonctionnement à voir tous est possible même si je court pas après les concurrents (je peux mettre de l'eau dans mon vin mais ce fonctionnement en zone est vraiment au top pour moi notamment rien qu'en voyant les familles encouragés inter zones ) Pour l'an prochain question sécurité sûrement un véhicule par zone comme avant pour la sécurité par contre tous en restant en point il y a de quoi ouvrir de très longue zones deja ouvertes ou pas par des crawlings sur le site ou les v8 pourront utiliser tous leurs cylindre trois couleurs de zones pour différencier les niveaux et permettre aux petite prépa de ne pas tenter les grosses zones mais obligeant les méga à faire quelques grosses zones pour pouvoir retenter la zone, et deux ou trois zones noires comme la 07 que les braves JFM Off Road et Land 100 ont fait en descendant le dimanche.

Quand au véhicule de challenge plutôt que de suivre la mode, pourquoi pas espérer que tous les engins qui dorment sous la poussière ne refasse pas surface ,

a cogiter après la fameuse date on n'a discuté avec les commis dut dur de trouver mieux, quasi l'ensemble des commissaires ont plus de 2h de routes voir 4 pour ce rendre sur site avec le vendredi en pont tous le monde à qu' un jour à prendre et même pour les concurrents nordistes qui voudrait descendre plus simple,

En tout cas merci à tous un super week et vivement l'an prochain!!

Screenshot_20190603-224247.png

Retour