Xtrem Montmorin 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MatHtoy
  • Date de début Date de début
Pas moi hélas... Pas le budget et le temps ma pas motivé, je hais la boue, et l'année dernière j'ai eu ma dose...:mrgreen:
Merci d'avoir ouvert le sujet ça permettra de collecter les photos et vidéos du WE.:wink:

montmorin 2011 encore plus dur !!!!!

un weekend avec un super temps du moins jusqu'à samedi :mrgreen: pour mous

et encore plus dur pour cette année :affraid: des zones de fous !!!

:icon_eek: Ça avais l'air sec... Mince j'aurais manqué la seule année ou y'avais pas de boue de partout? :iconfused:

Effectivement seb super temps vendredi on était en teeshirt et samedi jusque a 14h super beau temps des zones très hard comme dit Lolo il y avait encore un cran de plus que l année passé
Cette année je n ai passé qu une journée mais j ai pu voir la tranché qui avait était " tunnée" par Alain avec une poclain :-)) c était halucinant ça devait faire 2 murs de 1,80m bien d équerre certain en descendant ce sont posé sur la calandre

Effectivement seb super temps vendredi on était en teeshirt et samedi jusque a 14h super beau temps des zones très hard comme dit Lolo il y avait encore un cran de plus que l année passé
Cette année je n ai passé qu une journée mais j ai pu voir la tranché qui avait était " tunnée" par Alain avec une poclain :-)) c était halucinant ça devait faire 2 murs de 1,80m bien d équerre certain en descendant ce sont posé sur la calandre

salut poulet
1.80 et le reste !!
mat bien les photos
:mrgreen: demande à Shrek :lol:

---------- Message ajouté à 17h01 ---------- Le précédent message a été posté à 16h54 ----------

LES VIDÉOS ARRIVENT :wink:

Effectivement j avais pas de comparaison
:-)) mais la on voit mieux sachant que le shreck mesure pas loin de 1,90 m:icon_eek:
Merci pour la photo et vivement les videos

résulta du challenge:

1 - Ramon /Albert sur jeep

2 - les anglais j'ai zappé le non ? sur land (le rouge en vidéo)
3 - Thoma / Morgan sur toyota (tip toy)
4 - les bretons sur toy ( le rouge ) désoler j'ai pas leur prénoms, mais très sympa

peut être Jean Marc me reprendra pour les noms qu'il manque
:mrgreen:

vu les zones
:wink: bravo les gars :ivre:

[video=youtube;Wn-uAfHZ4LI]http://www.youtube.com/watch?v=Wn-uAfHZ4LI[/video]

Dernière édition:
les gars sont vachement motivés quand ils ont vue la tranchée :mrgreen: :affraid:
Ramon ce lance :wink: le premier

[video=youtube;gA2tH6OudoQ]http://www.youtube.com/watch?v=gA2tH6OudoQ[/video]

Xtrem challenge

Encore un super weekends, des zones énormes, le temps au RDV, et une super ambiance. Bref un challenge digne de se nom.
Merci encore a notre sponsor EURO4X4PARTS, pour toute l'aide qu'ils peuvent nous apporter ainsi que leur précieux soutiens.

Encore un super weekends, des zones énormes, le temps au RDV, et une super ambiance. Bref un challenge digne de se nom.
Merci encore a notre sponsor EURO4X4PARTS, pour toute l'aide qu'ils peuvent nous apporter ainsi que leur précieux soutiens.
bravo a vous !! vous avez ete super dans les zone 10/10

que de la belle photos !!!!!!! et laurent et les 5 ème !!!!!!!! hein !!!!
5ème team autrolls pilote thierry copilote jean luc !!

bravo les gars vous pouvez être fière de vous
trollette
photos chez moi dans la journée !!!
www.latrollettedu4x4.skyblog.com :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Laurent t'a pas le classement complet ? Cherche un peut je suis sur que tu as d'autres photos!

Encore une reussite

Super week end, on s'est bardé, le temps aussi beau quand 2006, les zones et la super ambiance comme d'habe a au fait personne a une photo du premier qui a passé la piscine Dimanche ???? quand à la voiture, ça nous a permis de bien l'essayer et on va pouvoir corriger les défaults de jeunesse a++++ les pirates

Ya des passages vraiment géniaux !!!
Ca donnerait presque envie de monter un vrai treuil sur le tas de tube tous ca :icon_rolleyes:

quelques images

le reportage sur le site comme d'hab sinon quelques images

nocturne-autroll.jpg

carcasse-voiture01.jpg

rocher3.jpg

uk-jeep-rouge05-plante.jpg

treuillage.jpg

ukzone23.jpg

roll.jpg

andorre01.jpg

Fichiers joints

• nocturne-autroll.jpg
    nocturne-autroll.jpg
    150.2 KB · Affichages: 21
  • carcasse-voiture01.jpg
    carcasse-voiture01.jpg
    147.5 KB · Affichages: 23
  • rocher3.jpg
    rocher3.jpg
    203 KB · Affichages: 18
  • uk-jeep-rouge05-plante.jpg
    uk-jeep-rouge05-plante.jpg
    216.7 KB · Affichages: 26
  • treuillage.jpg
    treuillage.jpg
    197.7 KB · Affichages: 20
  • ukzone23.jpg
    ukzone23.jpg
    189.5 KB · Affichages: 19
  • roll.jpg
    roll.jpg
    174.8 KB · Affichages: 31
  • andorre01.jpg
    andorre01.jpg
    168.2 KB · Affichages: 20
c' est le Range à Guy Robert que l ' on voit , Olivier ça c' est bien passé ? :twisted:

oui pas mal pour une premiére à montmorin ramener le range sans une bosse c pas mal non.

à bientot

Retour