Du monde sur le front cette année?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Effectivement seb super temps vendredi on était en teeshirt et samedi jusque a 14h super beau temps des zones très hard comme dit Lolo il y avait encore un cran de plus que l année passé
Cette année je n ai passé qu une journée mais j ai pu voir la tranché qui avait était " tunnée" par Alain avec une poclain) c était halucinant ça devait faire 2 murs de 1,80m bien d équerre certain en descendant ce sont posé sur la calandre

bravo a vous !! vous avez ete super dans les zone 10/10Encore un super weekends, des zones énormes, le temps au RDV, et une super ambiance. Bref un challenge digne de se nom.
Merci encore a notre sponsor EURO4X4PARTS, pour toute l'aide qu'ils peuvent nous apporter ainsi que leur précieux soutiens.
que de la belle photos !!!!!!! et laurent et les 5 ème !!!!!!!! hein !!!!
5ème team autrolls pilote thierry copilote jean luc !!
bravo les gars vous pouvez être fière de vous
trollette
photos chez moi dans la journée !!!
www.latrollettedu4x4.skyblog.com![]()
appel moi j'ai des photos de toi
Laurent t'a pas le classement complet ? Cherche un peut je suis sur que tu as d'autres photos!
superbe reportage les gars 
Les gens autour se sont des spectateurs ?![]()

:affraid::affraid::affraid:![100_0437 [800x600].jpg 100_0437 [800x600].jpg](http://pirate4x4.fr/data/attachments/3/3988-7c3cd63e16431006bab76b289d9d6f38.jpg?hash=fDzWPhZDEA)
,C'est le principe même de la compétition qui veut ca
C'est des winch challenge. Les chronos sont pris en compte, faut faire le plus de zones possible, etc...
Ce qui ne veut pas dire que toutes ces belles prépas ne pourraient pas aller plus loin sans le treuil, mais comme c'est autorisé (recommandé) et que les gens cherchent le classement, ils treuillent![]()
Pour y avoir participer cette année, je te promet qu'il y a du pilotage! certe beaucoup de treuillage mais difficile (voir impossible) de faire sans! c'est un winch challenge!joli photos,
une remarque je trouve domage que dans tous les xtrem on vois que les zones sont souvent passées au treuil.
Alors oui qui dit xtrem dit zone hard, mais de là à utiliser aussi souvent le treuil pour passer je trouve domage :icon_cry: a mon avis il y a moins de pilotage à passer au treuil.
Celà dis ca me donne envie d'en faire un, un jour ou j'aurrai le bon véhicule![]()
Pour y avoir participer cette année, je te promet qu'il y a du pilotage! certe beaucoup de treuillage mais difficile (voir impossible) de faire sans! c'est un winch challenge!
les photos, comme chacun sais, ecrase beaucoup le relief! et les zones sont vraiment hard! d'ailleur les tracé se font au endroit les plus difficile a passé!
meme avec des bloc et des debattement de fou, rien n'y fait!
C'est sur ça ressemble plus a de la manut qu'a du 4x4 a prprement parler!
Et c'est surtout une parfaite entente et confiance entre pilote et co-pilote!
C'est une sacré experience, et j'encourage quiconque a essayer, de le faire....
Pour y avoir participer cette année, je te promet qu'il y a du pilotage! certe beaucoup de treuillage mais difficile (voir impossible) de faire sans! c'est un winch challenge!
les photos, comme chacun sais, ecrase beaucoup le relief! et les zones sont vraiment hard! d'ailleur les tracé se font au endroit les plus difficile a passé!
meme avec des bloc et des debattement de fou, rien n'y fait!
C'est sur ça ressemble plus a de la manut qu'a du 4x4 a prprement parler!
Et c'est surtout une parfaite entente et confiance entre pilote et co-pilote!
C'est une sacré experience, et j'encourage quiconque a essayer, de le faire....
entièrement d'accord
il faut l'avoir fait 1 fois pour causer !! du sujet
encore toujours le même bla bla !! moi je, moi je
vous pourriez même pas les faire les zones sans treuil, il y a pas que le chrono
la plus part des anti treuil on ne les vois jamais dans ce genre d'événement
au moins pour ce rendre compte des zones, des reliefs,
bon bref !!
je vais devenir désagréable![]()

y'a plus de photos de cette TJ ?