salut à tous,
j'ouvre ce post pour vous présenter l'évolution de mon Patrol, si je crée un nouveau topic, c'est que le véhicule change complétement d'état d'esprit et n'empruntera plus la route désormais
L'objectif de cette prépa est multiple:
Alléger
Baisser le centre de gravité
Gagner en angle d'attaque et de sortie
Protéger le véhicule et les occupants
Pour information, le terme "Truggy" est une association des termes "Truck", camion ou gros 4x4 et "Buggy", tout terrain léger
il s'agit en fait de partir d'un véhicule à chassis d'origine et de le modifier en l'allègeant, tout en conservant une partie de la carroserie d'origine, voilà pour l'explication de texte
donc le véhicule de base, un patrol y60 de 90 avec qqs modifs

le 4x4 pèse actuellement 2 340kg sans essance
aujourd'hui, j'ai commencé le dépouillage du superflux et un bon nettoyage

mais encore une fois, le plui est venue m'arreter
je remédie à ça bientôt 
j'ouvre ce post pour vous présenter l'évolution de mon Patrol, si je crée un nouveau topic, c'est que le véhicule change complétement d'état d'esprit et n'empruntera plus la route désormais
L'objectif de cette prépa est multiple:
Alléger
Baisser le centre de gravité
Gagner en angle d'attaque et de sortie
Protéger le véhicule et les occupants
Pour information, le terme "Truggy" est une association des termes "Truck", camion ou gros 4x4 et "Buggy", tout terrain léger
il s'agit en fait de partir d'un véhicule à chassis d'origine et de le modifier en l'allègeant, tout en conservant une partie de la carroserie d'origine, voilà pour l'explication de texte

donc le véhicule de base, un patrol y60 de 90 avec qqs modifs

le 4x4 pèse actuellement 2 340kg sans essance
aujourd'hui, j'ai commencé le dépouillage du superflux et un bon nettoyage

mais encore une fois, le plui est venue m'arreter

Dernière édition: