alors pour moi:
je reviens vite fait sur l'explication du lever de roue,je suis rentré dans la zone en 2 (un oubli) donc "trop vite" et callage apres quand j'ai soulagé

,le treuil n'y est pour rien dans ce cas,juste les amortos qui sont trop souples il faudrait des réglables pour maitriser la détente

apres c'est sur que dans d'autres cas un treuil de rabaissement serait bien pour gratter encore de l'équilibre et de la motricité

je commece par le "négatif" : la direction qui n'en peut plus (faut relativiser),il tirre trop long,il n'y a que la premiere et la 2 qui sont exploitables aujourd'hui (et la premiere est un poil longue),les couples coniques sont en cours d'acheminement et seront montés donc ca c'est fait

.
le ventral qui accroche "facilement" il mériterait d'avoir un "ski" pour le faire glisser
le positif:
motricité ENORME,et pourtant on est restés gonflés dur pour pas trop solliciter les 1/2 arbres et les pneus n'étaient pas au top a cause de ca,on en a sous le coude grave:affraid:

on a roulé a 600gr devant et 500 derriere a mon avis on a 100 a 200 gr a tomber pour etre vraiment bien............

l'équilibre:ENORME rien a ajouter de ce coté
la puissance moteur:on s'en branle

là ca permet de garder un truc super fiable,il manque un peu d'allonge(et c'est pas 1000 trs de plus qui feront la différence mais les couples courts qui permettront de sélectionner le bon rapport en bas de la cote) mais a part ca RAS pour moi sachant qu'on a de la marge en grip de pneus et sélection du bon rapport de boite.........
j'en oublie mais c'est une caisse que j'adore conduire et que je ressens vraiment tres bien

.
Rul comme déja dit,j'ai adoré comment tu l'emmenais