[Truggy] Y60 117"

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OK déjà qu'il était efficace avant alors la ça va être terrible avec le blocage av et le transfert court:twisted::twisted::twisted::twisted:
 
p't1...
ça va me couter encore un bras en equipement suz pour arriver a les suivres ces gars là !
:mrgreen:
vivement le 14 :wink:
 
Pose ton arceau au lieu des dépenser des sous, ça vaut mieux pour toi si tu nous cherches :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:


ça y est, le Truggy est de nouveau présentable :mrgreen:

tout est cablé, fixé, purgé .... et au final, on a l'impression que rien n'a changé :mrgreen::mrgreen::mrgreen:


P1070209 [].jpg

si on regarde bien, il y a une durite pas d'origine :icon_eek:

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relié à ça :icon_cool:

P1070212 [].JPG


à part ça, j'ai fait un support pour les plaques de franchissement, je participe au Challenge des Barjots4x4 à Bulles (60) le 14 novembre:wink:

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à part ça, j'ai fait un support pour les plaques de franchissement, je participe au Challenge des Barjots4x4 à Bulles (60) le 14 novembre:wink:

Voir la pièce jointe 4638
cool que tu participes au challenge des barjots!
moi aussi j'y participe mais avec mon range cette fois ci!
parcontre, tes plaques je les aurais mise en biais comme ca pas besoin d'extenseur pour les tenir!:wink:
 
j'y serais aussi en touriste:wink:
pourquoi tu as fais remonter la durite du bloc par là et non par le tirran comme j'avais fait??????
 
merci Yves :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

pourquoi tu as fais remonter la durite du bloc par là et non par le tirran comme j'avais fait??????

1-parce que si je l'avait mise comme toi (le long du tirant), la durite aurait été trop courte (ton compresseur était sous le capot alors que je l'ait mis entre les sièges)
Je me suis dit aussi que si la durite de frein tient comme ça, y a a pas de raison que celle du bloc lache (surtout protégée comme elle est: il y a en fait une durite sur celle d'origine ARB) :wink:

2-pour te faire chier aussi :mrgreen::mrgreen:
 
Pose ton arceau au lieu des dépenser des sous, ça vaut mieux pour toi si tu nous cherches :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:


pas ce week là, mais l'autre , c'est prevus :wink:
 
ptit up, mais tout petit car je manque furieusement de temps en ce moment :iconfused:

en fait, je réunie plus les pièces que je ne les assemble :evil::evil::evil::mrgreen:


donc, j'ai maintenant à ma disposition un transfert court à 85%, 2 AS Fox en 2" et 14" de course, un triangle arrière (plus de panhard) et 4 Iroks en 42-14r15 (au passage, Boxi est un type à connaitre :icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool:) :icon_eek::icon_eek::icon_eek:


y a plus qu'à :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

juste pour faire patienter: :mrgreen:

IMG_0330.jpg

IMG_0329.jpg

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IMG_0330.jpg
 
Sa sent les modifs!
C'est quoi tout ce scotch blanc autour de l'arceau? :mrgreen:
Vivement une vue d'ensemble avec les 42
 
pas trop tot crétin:mrgreen:

ptain il en jette:icon_eek::icon_cool::icon_cool::icon_cool:
j'aime bien le futur arceau,regarde celui du nono (le proto en cours) au niveau des acces:wink:
 
ouaih d'ailleurs il devait etre parti je crois:mrgreen::mrgreen::mrgreen: t'oubliera pas de démonter les loupiotes et le treuil :wink:

et le transfert court tant que j'y suis il en est où toujours sur la caisse qui a des bogger en 37:MDR49::MDR49::MDR49::MDR49::MDR49:
 
la brouette entre les deux pneus, c'est pour vider les bourbier:mrgreen:
 
ouaih d'ailleurs il devait etre parti je crois:mrgreen::mrgreen::mrgreen: t'oubliera pas de démonter les loupiotes et le treuil :wink:

et le transfert court tant que j'y suis il en est où toujours sur la caisse qui a des bogger en 37:MDR49::MDR49::MDR49::MDR49::MDR49:

connard :pirate::pirate::pirate::mrgreen:
 
tiens oui au fait


dou kilé ou kess kidné ?

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

tu vas le ressortir pour le prochain rasso au moins :smyley5:
 
tiens oui au fait


dou kilé ou kess kidné ?

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

tu vas le ressortir pour le prochain rasso au moins :smyley5:
il attend son transfert court:mrgreen:

il ressortira au prochaine rasso,oui,mais c'est moi qui l'emmene:icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool: car actuellement je peux pas bosser sur le sam et il ne sera pas pret pour le rasso:wink:

donc il sera dans sa config ressort actuelle (soit + 5 cm par rapport a l'année derniere) et en plus de l'année derniere il aura le bloc AV + transfert court 85%,normalement vu le manque de temps qu'a rul,il sera comme ca :wink:
 
ptain t'es infernal :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

elle est cool ma caisse pour le rasso:mrgreen:,par contre si tu pouvais finir le soucis d'électrovanne de bloc arr + la petite fiab ressorts avant, avant fin juin ce serait cool:MDR49::MDR49::MDR49:

petit rappel:touches pas au minigros avec la disqueuse:evil::evil::evil::mrgreen:

ah aussi,j'adore sa tronche:wink::icon_cool::icon_cool: (mais pas la tienne,et comme dirait Baptiste: t'es pas moche,t'es différent:MDR49::MDR49::MDR49:)
pas bonne journée:on_sen_fou:
 
Dernière édition:
oui, c'est fait :twisted::twisted::twisted::twisted:

début de l'opération à 20h, fin à 3h30 .......... résultat, j'avance plus :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
et cela consistait a quoi cette opération ?
tu a peut etre des photos :mrgreen:
 
ha non, les 42 ne sont pas pour maintenant (pleins de modifs à faire pour les expliter correctement ) :wink:

hier soir, nous avons fait l'échange de Bt avec le Minigros: j'ai donc maintenant un transfert court (85%) :twisted::twisted:


et pour avoir joué avec cette aprèm, c'est dément :icon_cool::icon_cool::icon_cool::mrgreen:
 
pas d'ici le rasso :wink: mais dès que j'ai un peu plus de temps, je me remet dessus :mrgreen:
 
ha non, les 42 ne sont pas pour maintenant (pleins de modifs à faire pour les expliter correctement ) :wink:

hier soir, nous avons fait l'échange de Bt avec le Minigros: j'ai donc maintenant un transfert court (85%) :twisted::twisted:


et pour avoir joué avec cette aprèm, c'est dément :icon_cool::icon_cool::icon_cool::mrgreen:

mais...

mais c'est nul !! :evil:

















moi qui croyais que tu mettais des pneus de MONSIEUR ??

en fait, tu restes avec des pneus de tappette ? :mrgreen:

@++ :lol:
 
une photo de la table d'opé :mrgreen::mrgreen:

pour info et pour répondre aux esprits chagrins :mrgreen::mrgreen: , regardez la tronche du passage de roue avec les 37 et imaginez avec des 42 ... :twisted::twisted::twisted:

2011-05-14_19.18.19[1].jpg
 
Excellent cette photo ! :mrgreen:


"Bonjour, c'est pour la vidange et la révision des 10000km" :D:D:D


elle a un coté presque irréelle :icon_cool:
 
bon ambiance bien sympa (enfin comme d'hab quoi,grosse déconne etc etc.......) pour l'échange des transferts avec Rul et casta autour des binouzes et du matos comme ben euh....................... comme on a jamais quand on est particuliers quoi:mrgreen:

pour les 42 faudrait des couples coniques + refonte de l'arceau,là je pense qu'il devrait super bien aller dans la roche :wink::icon_cool:
 
j'vous raconte pas la tronche de mes mécanos quand j'ai posé le Truggy sur le pont :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

ps: ça fait plaisir de bosser avec du bon matos (et à l'abri) :icon_eek::icon_eek::mrgreen:
 
on vois les pistonner des centre auto :mrgreen:

par contre le truggy avec des vrai courte ça doit bien le faire

au faite ça tourne comment ton centre??
 
mise à jour des travaux

après avoir utilisé le gros avec le bloc avant une journée, gros soucis ... plus de bloc :icon_eek::icon_eek::icon_eek: :icon_frown::icon_frown::icon_frown:

donc après démontage, il s'avère que le moyeu gauche était explosé du fait ....... d'un mauvais serrage du roulement :Forum62:

donc changement et ça remarche ..... ouf :mrgreen:


j'ai aussi identifié le soucis sur le bloc arrière enfin, plutôt les soucis: j'ai de la merde dans un des tuyau (système à dépression) qui a dû être aspiré dans un bourbier :evil: et le fusible du bloc qui était grillé :icon_rolleyes:

donc changement et ça remarche :mrgreen:

j'ai aussi changé les phares, vérifié les cablages mais là, ça fonctionne pas :encolere::encolere:

j'ai aussi viré le treuil arrière (à reconditionner), les essuie-glace, les durites de lave-glace avant et remis ces durites à l'arrière sur le radiateur.

cette semaine, retour au garage pour la distri et le changement des poussoirs hydroliques :icon_cool:


Et là, il sera prêt pour mettre la branlée au Light au rasso :on_sen_fou::on_sen_fou::on_sen_fou:

plus tard, je vous expliquerai ce qu'il subira après le rasso :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
ouaih,bien en profiter au rasso dans cette version car apres il va encore se prendre une grosse vollée:twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted:
 
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