les news du gros
je devais avoir ma peinture pour ce week-end, et bin fianalement, ce sera pour cette aprèm
donc, j'ai pris mon mal en patience et j'en ait profité pour faire qqs détails, refaire un peu de masticage sur la fermeture de la cabine ainsi qu'
une partie de l'apprêt qui ne me plaisait pas
donc, les portes, capots et cabine poncés et apprêtés, prêts à recevoir la peinture
les quelques finitions:
les 32 boulons de chaque beadlocks sont posés, je mes avais en stock depuis 1 an, mais jamais eut le courage de les poser :roll: j'aurais dû le faire, je trouve que c'est vraiment mieux ainsi
le calandre est propre, limés et l'insigne est posée
en mettant la photo, je me demande si je devrai pas la peindre comme la carrosserie ?????
l'isolant thermique sur la ligne inox (cette partie passe juste sous le reservoir)
l'extincteur et le vase d'expension, posé temporairement, le temps de voire si la place est la bonne
j'ai réaligné le train arrière (réglage de la panhard) car avec la perte de poids, il y avait presque 4 cm de différence
j'ai pas retouché à la panhard avant, il n'y a qu'1 cm de différence (donc décaller de 0.5cm) et comme je l'ai pas faite réglable, je laisse en l'état
au passage, détail sur le chassis avant, bien nettoyé et peint
à ce soir