[Truggy] Y60 117"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rul
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah non mat, celui qui a gagné c'est un 3.3 pur et dur!!!

Celui d'alex a fait une sortie avec nous dans le sable du marquenterre... ben il m'a décu!!! on dirai qu'il tire un peu trop court... mon pere passait largement mieux avec mon GR, enfin ton ancien :mrgreen:

Salut,

super taff, c'est tout beau tout propre, ah la la j'ai hâte d'en être là! J'me posais la question pour la couleur noir mate pour le châssis/arceau et je trouve sa pas mal du tout. C'est quoi comme peinture? de l'époxy?

@+Seb

moi je croyais Rul plus trash que ça :twisted: , je croyais qu'il allais nous faire un "rat's" :wink: :mrgreen: :mrgreen:

je déconne bien sûr, tout ça prend bonne forme, et tu doit etre bien content d'aborder une partie des finitions :wink:

J'espére que tu à mis une bonne couche de peinture, c'est quand même elle qui tien les tubes :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

Je suis super contant pour toi Rul, ça péte et c'est bien ça qui fait plaisir et qui motive.

Yves.... amène du cicatrisant au rasso... on vas te torturer pour connaitre tes sources :twisted:

les news du gros

je devais avoir ma peinture pour ce week-end, et bin fianalement, ce sera pour cette aprèm :evil: :twisted: :twisted:

donc, j'ai pris mon mal en patience et j'en ait profité pour faire qqs détails, refaire un peu de masticage sur la fermeture de la cabine ainsi qu'
une partie de l'apprêt qui ne me plaisait pas :wink:

donc, les portes, capots et cabine poncés et apprêtés, prêts à recevoir la peinture

les quelques finitions:

les 32 boulons de chaque beadlocks sont posés, je mes avais en stock depuis 1 an, mais jamais eut le courage de les poser :roll: j'aurais dû le faire, je trouve que c'est vraiment mieux ainsi :mrgreen:

le calandre est propre, limés et l'insigne est posée

en mettant la photo, je me demande si je devrai pas la peindre comme la carrosserie ?????

l'isolant thermique sur la ligne inox (cette partie passe juste sous le reservoir)

l'extincteur et le vase d'expension, posé temporairement, le temps de voire si la place est la bonne :wink:

j'ai réaligné le train arrière (réglage de la panhard) car avec la perte de poids, il y avait presque 4 cm de différence :shock:

j'ai pas retouché à la panhard avant, il n'y a qu'1 cm de différence (donc décaller de 0.5cm) et comme je l'ai pas faite réglable, je laisse en l'état :wink:

au passage, détail sur le chassis avant, bien nettoyé et peint 8-) 8-)

à ce soir :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

ohlalalala 8-) 8-) 8-)

a ta place je peindrais la calandre de la même couleur que la caisse ..enfin ce qu'il en reste :mrgreen:

:wink: :Super14:

Ca fait plaisir de voir les finissions avancer comme ca !
Il va être nickel ce truggy :twisted:
J'ai hate de voir ca en vrai :twisted:

ça y est, on est ce soir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et j'ai fini de peindre :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

comment j'suis trop content du résultat :shock: :shock: j'me suis même surpris à faire ça proprement, pour preuve, j'ai pas fait de bavures ni de coulures :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

il y a à peu prêt 1h30 de séchage sur les photos donc ça brille encore un peu mais ça se "matifie" à vue d'oeil 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

avec les déco (bandes et logos) orange, ça va péter :twisted: :twisted: :twisted:

ps: pour faire plaisir à STF , je colle les photos sur le serveur :wink:

tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

The first picture..... :mrgreen:

You want to become the black STIG... :?: :wink: :mrgreen:
So, you are not the white STIG...? the one and only.... ME..... :!:
Finally a confession, usurper.....

@+
Olivier

PS1 : Tu pensais que j'allais passer à côté de ton petit message subli-"minable"....

PS2 : je kiffe de plus en plus la gueule de ton outil.... :wink: 8-)
Fais une ou deux photos d'ensemble STP....

ouais une ptite tof d'ensemble sera top!! bravo sa prend de la gueule. pour poncer, tu a fait comment, ponceuse excentrisue ou a la main?

je peux pas encore faire de photos d'ensemble, j'ai pas de recul :? et j'attend maintenant mon stagiaire à qui je tente d'enseigner les bases de la préparation pour remettre la cage en place :twisted: :twisted:

pour le ponsage, j'ai suivi les conseils du grand [s:7cab1c16a7]singe[/s:7cab1c16a7] sage Lorrain: 400 à sec à la machine , sous couche, 600 à l'eau et peinture en trois couches à 10 minutes d'intervalle :wink:

content que ça vous plaise 8-) :mrgreen: :mrgreen:

Pour la photo d'ensemble, attend d'avoir tous remonter, histoire de nous en mettre plein la vue :twisted:

Rul a dit:
je peux pas encore faire de photos d'ensemble, j'ai pas de recul :? et j'attend maintenant mon stagiaire à qui je tente d'enseigner les bases de la préparation pour remettre la cage en place :twisted: :twisted:

pour le ponsage, j'ai suivi les conseils du grand [s:fa7be096ae]singe[/s:fa7be096ae] sage Lorrain: 400 à sec à la machine , sous couche, 600 à l'eau et peinture en trois couches à 10 minutes d'intervalle :wink:

content que ça vous plaise 8-) :mrgreen: :mrgreen:

Le stagiaire passera jeudi boire une ou deux bières et soulever ta cage à poule :wink:

Fab21 a dit:
Pour la photo d'ensemble, attend d'avoir tous remonter, histoire de nous en mettre plein la vue :twisted:

+1................... c'est là çà que va déchirer 8-) 8-)

en tout cas beau boulot, t'as pas lâché malgré les conditions de travail :Panneau17: j'admire quoi :wink:

Thierry83 a dit:
t'as pas lâché malgré les conditions de travail :Panneau17: j'admire quoi :wink:

Faut dire qu'il à pas d'amis et une femme particuliérement chiante :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

M'en fout il oseras pas me contredire sinon il roulera jamais le bordel :mrgreen: :mrgreen:

Rey Le Bon a dit:
Thierry83 a dit:
t'as pas lâché malgré les conditions de travail :Panneau17: j'admire quoi :wink:

Faut dire qu'il à pas d'amis et une femme particuliérement chiante :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

M'en fout il oseras pas me contredire sinon il roulera jamais le bordel :mrgreen: :mrgreen:
et en plus ses pas amis sont super stables :shock: :roll: :mrgreen:

bravo rul c est super chouette magnifique boulot. moi en tout cas ca me fais rever.merci :Super14: :Super14: :Panneau17:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour