oui oui des fuites sur un TD6 et le miens risque pas de rouiller car il est badigeoné d'huile!!! Je voulais faire un post à ce sujet !
Pour en revenir à mon histoire de pastille je suis étoné qu'il n'y a pas de pression comme tu dis...Moi je croyais que la pression du circuit est partout la meme! Enfin...il faut que ça tienne encore un moment car je doit faire la distribution et voir pour ces fuites.
La plus importante fuite d'huile, je ne sais pas d'ou elle viens car elle se situe derriere la culasse contre le tablier, coule sur la boite et a cet endroit il n'y a rien!!! A part ma culasse qui doit etre fissuré car de toute façon j'ai des bulles dans le vase! Apres j'ai le couvre culasse qui est micro fissuré dans l'angle de la partie basse ou il y a la pompe à vide car pensant que c'etait le joint de celle-ci. Rien vu du tout au nettoyage du cache culbuteur et une fois tout remonté avec joint neuf et pate je me suis apperçu de cette fuite. J'ai trouvé une autre personne avec le meme cas et il as reparé a l'arametal mais j'aimerai avoir votre avis. Ou soudure au TIG ? En trouver un d'occase c'est pas gagné! Fuite aussi sur un raccord au niveau du radiateur d'huile et aussi au niveau de la sonde de pression huile. Ah oui j'ai oublié le join spi d'arbre a came et je suis sur qu'il y en a encore!!!
Fuite aussi LDR je crois comme pour l'huile derriere la culasse, pastilles, le petit tuyeau ou culasse!
Je rajoute environ 5 l huile et pareil pour le LDR par mois!!! et obligation de faire niveau huile et LDR tous les jours
Quand je dit que c'est une passoire c'est une passoire...

J'aimerai pouvoir deposer le moteur pour refaire toute l'etencheité comme il faut mais j'ai pas le matos.. et pas les moyens de le laisser au mecano et en plus en general je fait tout moi meme! Mais la c'est du lourd !