• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Jeep] zj v8 evolution jusqu au 38.5 pouce

Zouzou-32

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
echanger en octobre 2013 le voici a sont arriver

Chaouilley-20121020-00098.jpg

comme neuf magnifique

ensuite passage en 3.5pouce de rehausse

PTDC0032.jpg

puis montage de pneu en 33 x12.5x15
Chaouilley-20130406-00306.jpg

bien-sur apres essai

montage kit rehausse 4.5 pouce avec cale de 2 pouces

CAM00087.jpg

CAM00088.jpg

IMG-20130411-00308.jpg

croisement pas trot mal

puis montage de protection de bas de caisse elargisseurd aile (qui fut vite arracher:icon_frown:) et porte roue arriere

moi 051.jpg

nokia 098.jpg

dernier photo prise avant le démontage du zj pour le passage en pneu 38.5 pouce

DSCF0009.jpg

DSCF0013.jpg

voila zj sur le pont pieces arriver

IMG-20140831-00048.jpg

pont de wagonner dana 44 30 cannelures, dana 300 arbre arrières de patrole , auto bloquant av et arriere et bien sur pneu maxis 38.5 x14 x16
jantes a déport Toyota

voici les chaussettes

nokia 252.jpg

nokia 253.jpg

- - - Mise à jour - - -

mise en place du pont arrière IMG-20140831-00050.jpg
centrage des tirants la on etaient sur de notre coup mais par la suite plusieurs remontages des tirants ect IMG-20140831-00051.jpgIMG-20140831-00054.jpgla ont pensaient etre oknokia 237.jpg
mais la barre panhard a fait des siennes donc modifnokia 271.jpg

Chaouilley-20121020-00098.jpg

PTDC0032.jpg

Chaouilley-20130406-00306.jpg

CAM00087.jpg

CAM00088.jpg

IMG-20130411-00308.jpg

moi 051.jpg

nokia 098.jpg

DSCF0009.jpg

DSCF0013.jpg

IMG-20140831-00048.jpg

nokia 252.jpg

nokia 253.jpg

IMG-20140831-00047.jpg

IMG-20140831-00050.jpg

IMG-20140831-00051.jpg

IMG-20140831-00054.jpg

nokia 237.jpg

nokia 271.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Cool le tracteur , moi ce que je trouve de plus beau c est le support de roue de secours :smyley5::D:D

Ha oui !!! j avais oublier :mrgreen: je vois que ca avance , j espere que Nico va bientot t envoyer tes pieces que tu puisses terminer et que l ont ce fasse une bonne sortie tous ensemble :icon_cool:

IMG-20140905-00099.jpgmise en place auto bloquant
nokia 249.jpgde la place pour la dana300
WP_20141007_001.jpgboite poser avec ses leviers ils sont volontairement courts je ne voulais pas de grand truque qui depasse

- - - Mise à jour - - -

WP_20140920_001.jpgallez le frangin soude le pont av pendant ce temps je teste la leff brune:mrgreen:
WP_20140922_002.jpgpose du pont av fait bon comme on peut le constater la barre panhart ne pas passe put.... de boulle de pont
WP_20141012_001.jpgessai pour verifier la longueur de la panhart
WP_20141012_002.jpg

- - - Mise à jour - - -

DSC_0071.jpgsortie pour verifier avec les 38 les modif a faire non la c est pas du 38.5:mrgreen:
DSC_0078.jpgde profile
DSC_0080.jpgvoila pour le moment
pour continuer j attend les calles de rehausse que mon ami guy doit me fabriquer car il n est pas encore asser haut
les pièces de nico car pas de freins en boite auto sa craint
et les encouragement de mon ami babpaj

IMG-20140905-00099.jpg

nokia 249.jpg

WP_20141007_001.jpg

WP_20140920_001.jpg

WP_20140922_002.jpg

WP_20141012_001.jpg

WP_20141012_002.jpg

DSC_0071.jpg

DSC_0078.jpg

DSC_0080.jpg

salut sacré travail et sacré pneus !!!

mais dans quel but mettre du 38.5 sur une caisse de cherokee, sur un proto tubulaire je le conçois, mais là :neutral: ???

en devers la hauteur risque d'etre handicapante, et les ponts vont supporter une telle dimension ?

n'y voit aucune critique dans ce que je dis, c'est juste pour comprendre et je suis ouvert à tout type de prépa :wink:

Belle gueule avec les grosses roues :icon_cool: ca me donne envie de mettre les meme sur mon 5.9 L :icon_rolleyes: courage tu touches le bout :icon_cool::icon_cool: depeche toi la foret de Fimenil nous attend :D

salut sacré travail et sacré pneus !!!

mais dans quel but mettre du 38.5 sur une caisse de cherokee, sur un proto tubulaire je le conçois, mais là :neutral: ???

en devers la hauteur risque d'etre handicapante, et les ponts vont supporter une telle dimension ?

n'y voit aucune critique dans ce que je dis, c'est juste pour comprendre et je suis ouvert à tout type de prépa :wink:
alors déjà pour le défi et j ai deja vue au us des cherokee équipe en 40 pouce qui passe très bien
pour les devers j ai limite la hauteur volontairement et élargie au maximum la voie il manque encore les elargisseurs de voie déçu
et pour les ponts je pense que sa va tenir si sa tiens pas je passerais en dana 60

alors déjà pour le défi et j ai deja vue au us des cherokee équipe en 40 pouce qui passe très bien
pour les devers j ai limite la hauteur volontairement et élargie au maximum la voie il manque encore les elargisseurs de voie déçu
et pour les ponts je pense que sa va tenir si sa tiens pas je passerais en dana 60

sacré défi !!!!

et tu réduits le rapport de transmission en changeant la BV ??

je les connais pas ces Américaines, je roule en Anglaise ponts de patrol :mrgreen:

bon travail je suis avec intérêts :wink:

oui tout est de sa fautes lol:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

C est toujours la faute des petits:icon_frown: j en ais marre j espere devenir grand un jour :icon_rolleyes:

Quand je pense que la dana 300 que j ai garder pour moi n a pas de kit de reduction :iconfused::iconfused: :Forum34: ce Babpaj !!!!
Je t ais vendus des bonne pieces pour que tu puisses me suivre :smyley5::D:D

heeee un +6.5" en short arms !!!!!! les tirants vont être limite vertical :mrgreen::mrgreen: ...... avant de souder définitivement tes support sur le pont attend d'avoir mit les cales de rehausse qui te manque ,,, les ponts vont vachement ce resserer et les longueur des arbre de transmission avec !!!

sinon ca a une super gueule des 38 sur un zj ,,,,,, mes 35 font tout petit d'un coup :D:D

allé vite la suite

heeee un +6.5" en short arms !!!!!! les tirants vont être limite vertical :mrgreen::mrgreen: ...... avant de souder définitivement tes support sur le pont attend d'avoir mit les cales de rehausse qui te manque ,,, les ponts vont vachement ce resserer et les longueur des arbre de transmission avec !!!

sinon ca a une super gueule des 38 sur un zj ,,,,,, mes 35 font tout petit d'un coup :D:D

allé vite la suite
oui les tirants arrière sont déjà rallonger et j attend les calles pour rallonger l avant
j ai deja penser a l option long arms
j attend de voir ,
il est deja en 5.5 " la

- - - Mise à jour - - -

C est toujours la faute des petits:icon_frown: j en ais marre j espere devenir grand un jour :icon_rolleyes:

Quand je pense que la dana 300 que j ai garder pour moi n a pas de kit de reduction :iconfused::iconfused: :Forum34: ce Babpaj !!!!
Je t ais vendus des bonne pieces pour que tu puisses me suivre :smyley5::D:D
tu est trot gentil sa te perdra :mrgreen:

petite question

qu' elle est le type de boite de vitesse et du moteur ?
la dana rentre pile poil sans adaptateur?
peut tu prendre une photo de l'angle de la dana ?

je te demande ça car je vais aussi adapter une dana sur mon 5.9l et 46RE ( normalement)

merci

petite question

qu' elle est le type de boite de vitesse et du moteur ?
la dana rentre pile poil sans adaptateur?
peut tu prendre une photo de l'angle de la dana ?

je te demande ça car je vais aussi adapter une dana sur mon 5.9l et 46RE ( normalement)

merci
alors c est le 5l2 v8 boite auto 46re
il faut commander le kit d adaptation chez advance il de faut la l arbre d entrer de la dana 300 et la plaque d adaptation
nokia 247.jpg

nokia 247.jpg

Maintenant que tu as recus tes dernieres pieces tu vas pouvoir avancer :icon_cool::icon_cool: ce week end tu traînes pas devant la TV :iconfused::iconfused: tu bosses même la nuit ci il le faut :mrgreen::mrgreen: courage tu touches le bout :wink::wink:

Comment tu sait si c'est une RE ou RH quand tu n'a que la boite de vitesse sur une palette ?

yes j ai fais une journee de 17 h aujourd hui comme ca j attaque demain :mrgreen:
Maintenant que tu as recus tes dernieres pieces tu vas pouvoir avancer :icon_cool::icon_cool: ce week end tu traînes pas devant la TV :iconfused::iconfused: tu bosses même la nuit ci il le faut :mrgreen::mrgreen: courage tu touches le bout :wink::wink:

Dernière édition par un modérateur:
Je te souhaite bon courage vus le temps de merde ..... ca caille !!!!!!! je te téléphonerais ce week end :wink::wink:

bonsoir

Quand tu dit qu'il faut la plaque adaptatrice OK mais l'arbre de sorti de BT sa me surprend

car mon frère à commandé un adaptateur pour un cherokee 4L et au final il n'y à que la plaque

et quand je la met sur ma BV et avec un morceau de la BT (bloc en alu +arbre ) ça va impeccable

donc sa ne doit pas encore être les même

A tu la ref de ton adaptateur

merci

manu

se que je ne comprend pas c'est que sur le zj 5.2 ok BVA 46 RH donc platine +arbre

sur un cherok 4l avec ? juste la platine

moi j'ai un 5.9 mopar avec soit disant un 46RE et juste la platine sa suffit donc la RH et la RE ne sont pas les même

Aucun rapport avec les boites qui sont pareilles.

C'est une question de longueur d'arbre de sortie, qui eux sont différents.

se que je ne comprend pas c'est que sur le zj 5.2 ok BVA 46 RH donc platine +arbre

sur un cherok 4l avec ? juste la platine

moi j'ai un 5.9 mopar avec soit disant un 46RE et juste la platine sa suffit donc la RH et la RE ne sont pas les même

Contact Nico ( 4 Krawl Products ) c est un partenaire du forum il connait très bien le sujet:icon_cool: et en plus il pourra sans problème te conseiller et te vendre ce qu il te faut :wink:

Dernière édition:
Retour