• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Jeep] zj v8 evolution jusqu au 38.5 pouce

decoupe de l av et de l arriere pour donner de l air au 38DSC_0156.jpgDSC_0157.jpg

- - - Mise à jour - - -

pour faire plaisir a mon poteau babpaj j ai mesure la voie 2m17:mrgreen:
pour toi mon babpaj :shock::shock::shock:

DSC_0156.jpg

DSC_0157.jpg

Ha oui !!!! quand même bien large le bestiau :icon_cool::icon_cool: j ai remonter les ponts sur le 4x4 a Lionel , j ai mesurer 74 cm sous le bas de caisse ,j attend ces plaquettes avant , l huile de pont , et on le sort pour un premier essais :icon_cool::icon_cool::icon_cool:
Il va falloir que j attaque le miens je vais etre minable a cote de vos monstres:icon_cry::icon_cry::icon_cry: Courage tu arrives au bout :wink::wink::wink:

T'inquiètes, toi t'as ton arme secrète, TA PEINTURE !!!:smyley5::D:D

Tu as un problème avec les peinture d artiste :Hein04: tu n as aucune culture ,aucun gout , tu ne peut pas comprendre :MDR49: et puis elle roule ma peinture :smyley5::D:D:D

- - - Mise à jour - - -

Faut avouer que ce jour là, Steph était ....comment dire ????

Inspiré ??

:)

Inspire que sur la peinture :iconfused::iconfused::iconfused::icon_cry:

Moi je la trouve jolie :mrgreen:
Tu as un problème avec les peinture d artiste :Hein04: tu n as aucune culture ,aucun gout , tu ne peut pas comprendre :MDR49: et puis elle roule ma peinture :smyley5::D:D:D

- - - Mise à jour - - -

Inspire que sur la peinture :iconfused::iconfused::iconfused::icon_cry:

Merci Xavier je savais que je pouvais compter sur toi :wink::wink: il est jaloux :D:D:D

Il peut pas me regler les carbu, notre guy :encolere:, il bosse sur une jeep de clown :on_sen_fou::bocul:

Vivement Fresse le clown a envie de rigoler :D:D c est sur que la tienne elle consomme pas ,elle roule que sur la remorque :smyley5::D:D

petit problème je ne sais plus comment fonctionne les leviers je vérifie demain
car je trouve que sa force mécaniquement en marche arriere

bon sais sur route apres montage frein a disque a l arriéré
en marche arrière:icon_cry: sur goudron l auto bloquant ne declanche pas bien sa force a mort quelqu un a déjà us ce problème ?

Arrière ok
Donc la rehausse totale impeut plus de 6,5"
Reste l avant sa touche la caisse en bracage a font
Et la ligne d echappement je pense la faire passer entre le transfert et le chassis

Bon c est cool tu as trouver ton point dur en marche arrière:icon_cool::icon_cool: fait decoupe dans la joue d aile tu n est plus a une coup disqueuse pres :wink::wink::D:D

decoupe de l av et de l arriere pour donner de l air au 38Voir la pièce jointe 44779Voir la pièce jointe 44780

- - - Mise à jour - - -

pour faire plaisir a mon poteau babpaj j ai mesure la voie 2m17:mrgreen:
pour toi mon babpaj :shock::shock::shock:

:affraid::shock:,p'tin 2.17 !!! et mois qui trouvait que des 35 c'etait désja enorme quand je vais montrer le mien je vais etre ridicule a cotée,:icon_cool::lol: la des 38 !!!pouuuuuu y va te faloir une echelle des ponpier ou prevoire l'option ascenceure:mrgreen::mrgreen:a ton bazard.

C'était quoi alors ton problème d'auto-débloquant arrière ?
PProbleme de blonde :mrgreen:
4x4 longue et l auto bloquant qui a un peut de mal a declancher

- - - Mise à jour - - -

:affraid::shock:,p'tin 2.17 !!! et mois qui trouvait que des 35 c'etait désja enorme quand je vais montrer le mien je vais etre ridicule a cotée,:icon_cool::lol: la des 38 !!!pouuuuuu y va te faloir une echelle des ponpier ou prevoire l'option ascenceure:mrgreen::mrgreen:a ton bazard.
le chassis et a 800 du sol

Essai de la bete
Petit soucie elle flotte sur route si quelqu un a une idee[video]https://youtu.be/GFWGMNE3z_A[/video]

T es gentil Xavier mais tu as mis ta vidéo en privée :iconfused::iconfused::iconfused::iconfused: et ci elle flotte sur route tu n as qu a la foutre a l eau :D:D:D

Retour