• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Suzuki] Zuki long micka88

Micka88

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
salut a tous,
après ma présentation, je vais présenter mon sam sur lequel je veut faire un max de modif, avec un max de recup! :icon_cool:

Alors un 413 châssis long,que j aimerai modifier , tout en gardant un aspect d origine (plus ou moin)
Dessus je vais monter un moteur de vitara 1600 8 soupapes, une boite courte 4.16, et des pont de toy lj70 ratio 4.88/1 je croit.
Le tout sera monté avec 3tirant +panhard devant et 4 tirant derrière.Vous en pensez quoi?

j ai essayer d utiliser 3links calculator et 4link calculator mais je pense pas avoir tout juste!
J aimerai donc quelques conseils, sur la longueur des tirant, le positionnement,l epaisseur pour faire des tirant, l epaisseur pour faire les support...

Je pensait du 4 ou 5mm d'épais pour les support, du 5 ou 6 pour les tirant, et 40 pouces pour les tirant inférieur.

J attend votre aide qui me sera plus qu utile

rasso.jpg

rasso2.jpg

Dernière édition par un modérateur:
ah super y aurai moyen de me le passer?

Juste info sur la premiere photo, y a mon long le rouge ainsi que mon 2eme sam, le orange juste a coté ( avec lequel je roule en attendant de finir le long!)

4 links !

Bonjour ,

Impossible ouvrir ce Truc , STP c'est quoi le Programme ??:mrgreen:

Merci

Trimix , comme toujours furieux après l'ordi quand il fait pas comme je veut :encolere:

Cool !

Oui , effectivement ca marche beaucoup mieux avec Win machin ! :mrgreen:

Merci Lolo 33 !

Trimix content , va pouvoir calculer (quand il aura compris le truc , Hi HI ) :pirate:

Calculs

Hi Hi n'en est pas encore là hein ! :icon_rolleyes: mais , oui , bien sur , ne serais-ce pour valider la chose avec vos remarques :MDR49:

d'abord , apprendre le "calculeur" :icon_rolleyes: après une fois la caisse dans la cour , Oui je partage :mrgreen:

Trimix qui se prend déja la tete avec le squat et l'anti et .........................................:padrole.smileysmile

salut,

je vais essayer de faire un bon calcule , et je le metterai en ligne pour m i,diquer les erreurs? Je pense ce soir :icon_cool:

il faut que j attende d avoir les ponts de lj pour commencer les calcule, je les aurai seulement la semaine prochaine.
petite photo de mes rotules :icon_cool:

J'en possède 12

photo(2).JPG

photo(3).JPG

Dernière édition par un modérateur:
Retour