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[Suzuki] Zuki's Suzuki

tiens tiens il m'intéresse ton proto.
Les lames sont celles d'origine suz ?
Dimensions des pneus ?
Il tire court avec une 6,5 et des ponts de toy d'ou ma question sur la dimensions des pneus.
Pat39
 
Salut,

ce n'est pas un vrai proto car je veux l'imatriculer..si possible :roll:

Les Lames pour le moment sont d'origine, mais il y a déjà des lames Jeep Wrangler YJ dans le garage que je vais monter après l'imatriculation.

Puis je vais passer avex le temp sur des coil-over amortisseurs.

Les Pneus pour le moment sont des 235/85R16, mais il sont plus grand qu'un 33" BFG Mud Terrain.

Mais je crois que je vais passer à des 35x10.5 R16 Sylverstones MT117 Extreme.
 
Il ne roule pas encore ?
Je te demande tout ça car j'ai un chassis de 410 avec moteur boite BMW et ponts de toy avec freins a disque avec pneus 235x16 et je pensais justement mettre un BT 6,5 .
Je me pose des questions sur la fiabilité de la BT (200cv dans notre cas).
Nous réalisons se projet et nous sommes parti sur des ressorts hélicoidaux .
Alors ton expérience nous intéresse :wink:
 
Non il ne roule pas encore.. si ça ne presse pas et je trouve le chemin un de ces jours dans le garage, je pourrais monter le réservoire, radiateur et les sièges pour faire und tour..

Mais il y a encore des modifications à faire pour monter tout ca..

Ton projet est intéressant, tu as des images? Veux-tu l'imatriculer?

Ah oui, j'ai un copain qui roule und SJ413 avec un Moteur 1.6 8soupapes du vitara et une BT de 6.1, et lui il est vachement content avex..comme pneumatique il a seulement 31"

En cas que tu ne veux pas être si court dans les rapport, tu peux aussi monter une boite de 5.14:1
 
Zukipower a dit:
Ah oui, j'ai un copain qui roule und SJ413 avec un Moteur 1.6 8soupapes du vitara et une BT de 6.1, et lui il est vachement content avex..comme pneumatique il a seulement 31"

En cas que tu ne veux pas être si court dans les rapport, tu peux aussi monter une boite de 5.14:1

Nous avons déja une BT équipée en 6.5 avec des pneus en 205x16 et pont 9x37 sur une suz.
Notre projet initial était de faire un truc de fou avec un budget mini (2000€) pas d'imatriculation.
Puis une rencontre cet été nous a fait voir le TAT ...... :D :mrgreen:
Tu as un boitier de direction de vitara je crois .
Pour la bielle pendante (bras pitman) tu as fait comment pour mettre la grosse rotule de toy (réalésage?) ?
Ton décrabotage de pont arrière nous en parlions récemment et je pense qu'il provient de chez lowrange....non?
 
Pour monter la bielle pendante sur ma Zuk, j'ai "marrié" la barre de direction du toy avec celle de la Zuk.

Le débraillage du pont arrière vien de Trail Tough.

Quelle Moteur tu as monter dans ton engin :D
 
Merci pour les infos .
Nous avons pour l'instant un BM 2,8l de 192 cv avec la boite de vitesses qui va bien (ZF).
Il est dans le chassis mais il rentre avec un chausse pied .
Je dois redémonter ,la position ne me convient pas, et je dois refaire les supports de BT .
Bref il attend avec impatience que nous nous remettons dessus .
La saison de trial est fini pour nous :cry:
 
Salut..

alors je vous montre que je bricole pur le moment..

Les blocages ARB dans les Ponts Toy fonctionnent
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Ma petite station d'air est aussi fini..je dois seulement encore faire le cablage des blocages

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Une prise d'air est situé a guache et a droite ainsi qu'a l'avant pour gonfler les pneues ou de se servire d'une bouloneuse
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endessous de la chache
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La dedans se trouve la batterie auxilliaire Optima
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Vue d'arrière presque fini
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J'ai fabriqué des nouvelles fixations de radiateurs pour le remonter pour que je pouisse passer avec le tuyaux ou le cable du treuille avant va passer
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Fichiers joints

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Cool une personne qui travaille le pneumatique.
Sympa le boulot sur le compresseur.
Tu n'a pas peur qu'il chauffe de trop dans son compartiment?

Sinon j'aperçois 2 mano c'est pour quoi?
 
The Bargeots a dit:
Cool une personne qui travaille le pneumatique.
Sympa le boulot sur le compresseur.
Tu n'a pas peur qu'il chauffe de trop dans son compartiment?

Sinon j'aperçois 2 mano c'est pour quoi?

Non le compresseur ne chauffe pas trop la dedans, et il doit travailler seulement moins de 2minutes pour monter la pression dans le réservoir de 0 à 8 bar :wink:

Il y a un mano pur la pression dans le réservoir, et un mano pour la pression qui sort (celle ci est ajustable).

Pour le moment je progresse très doucement..seulement tout le cablage de la voiture ma pris 2 semaines..
 
Félicitation, c'est vraiment du beau travail !
J'adore le blindage de la BT :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est peut être moins efficace enTT qu'une tole, mais au moins, t'es sûr que la tu la casseras pas !!!
Encore bravo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
Fab21 a dit:
C'est peut être moins efficace enTT qu'une tole, mais au moins, t'es sûr que la tu la casseras pas !!!
Encore bravo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Excuse-moi, je ne comprend pas que tu veux dire avec ça. Tu parle de quelle tole?
Und blindage qui va d'une coté du chassis à l'autre?
 
Non, mais cherche pas, ton boulot est vraiment nickel :mrgreen: :mrgreen:
C'est juste que je trouve que les blindages qui enrobe un BT ou un BV sont souvent très beau et rendent indestructible ce qu'ils protegent, mais en TT, je pense qu'il vaut mieux une tole qui va d'un longeron du chassit a l'autre pour "glisser" dessus. Le pb avec ton blindage, c'est qu'il risque de bloquer ta progression en se "plantant" plutot qu'en glissant...
Mais n'accorde pas trop d'importance a ce que je viens de dire, fais toi plaisir et continues ton super boulot, car c'est vraiment extremement propre !!!
 
j'adore la prépa,j'était pour vendre le mien pour me faire un zuk dans ce genre :twisted: :twisted:

arceau exter a venir :?:
 
c est une culasse 16s ou 8s??? tu as fais des réglages particulier pour le compresseur ou une simple régulation de débit pour grande???
 
Salut tous,

excusez moi de mon absence (mais j'ai lu et suivi les autres constructions)
Ma Zuk est chez un copain de moi (DGTuning) pour qu'il me construit un arceau de sécurité car la je veux être sur que ca tient!
En plus je vais installer les lames de ressort d'un jeep wrangler YJ, mes deux treuils (Warn 8274 et Ramsey)..

Le produit anti-rouille se nomme PROTECH, il est vachement cher, mais tu ne glisse pas dessus.
 
Salut,

voila j'ai reçcu un peu de temps pour bricoler ..

j'ai modifié mon pare choc arrière

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souder a l'avant et a l'arrière du pare choc

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