[Autre] zutotroll

bah alors fonce ..:Super14: perso je ferai échancrure un peu plus bas et je prevoierai un cavalier de part et d'autre de ta descente d'arceau pour mettre une barre en travers ..comme de toute f
 
bah alors fonce ..:Super14: perso je ferai échancrure un peu plus bas et je prevoierai un cavalier de part et d'autre de ta descente d'arceau pour mettre une barre en travers ..comme de toute façon tu n'ouvrira pas la porte pour monter dedans lorsqu'il sera en demi porte et sa te fera une secu supp....par contre la barre etant demontable grace aux cavaliers tu peux l'enlever pour portes complete
 
le poids des ailes est négligeable, je pense moins de 1kg rajouté, et si portillon arriére encore 2kg, c'est du suz, pas du deutsch qualität :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85:

Tu demanderas a Paquita si le poids rajouté est négligeable :wink:. Il y avait le Jamaikain avant aussi ici, les poids puissance font des ravages en zones !
Surtout depuis qu'il sait que me pneus sont plus léger de 3kg chacun :MDR85:
 
94816642_669817463586125_2135377028545773568_n (2).jpg94816642_669817463586125_2135377028545773568_n.jpg94816642_669817463586125_2135377028545773568_n (1).jpg dans ce style donc, et la barre dont tu parle serait transversal pour eviter l'enfoncement, en cas de contact?
 
Plus tu fais grand aussi, plus tu vas ramasser de boue et de sable :confused:
J'ai les demi portes assez haute sur le mien et j'en ramasse de partout..... A chaque sortie, pas que l'hiver.
 
Tu demanderas a Paquita si le poids rajouté est négligeable :wink:. Il y avait le Jamaikain avant aussi ici, les poids puissance font des ravages en zones !
Surtout depuis qu'il sait que me pneus sont plus léger de 3kg chacun :MDR85:
ah ah et quel pneus? perso je sais que cet engin n'est pas le meilleur pour faire sensation dans les zones, d'ailleurs je l'ai fait uniquement pour jouir du V8 pour le reste je pense que mon petit sam est bien plus apte, maniable, coupleux et il motrice d'enfer, en plus la boite auto sur le V8 me laisse préssentir qu'il faudra appuyer sur le frein en descente, donc pour le moment le poids n'est pas ma préoccupation, mais c'est sympa d'ouvrir toutes les portes des différents problémes, rencontré, et à mon avis d'ici une petite dizaine d'année, ça devrait le faire
 
ah ah et quel pneus? perso je sais que cet engin n'est pas le meilleur pour faire sensation dans les zones, d'ailleurs je l'ai fait uniquement pour jouir du V8 pour le reste je pense que mon petit sam est bien plus apte, maniable, coupleux et il motrice d'enfer, en plus la boite auto sur le V8 me laisse préssentir qu'il faudra appuyer sur le frein en descente, donc pour le moment le poids n'est pas ma préoccupation, mais c'est sympa d'ouvrir toutes les portes des différents problémes, rencontré, et à mon avis d'ici une petite dizaine d'année, ça devrait le faire

Sur les cst en 36, ses pneus sont plus lourd :mrgreen:

Le v8 à énormément de couple ! Je roule souvent avec une jeep noire qui à un 5.2l et la bva.... faut voir ou il l'amène la jeep, c'est sur qu'il faut y être habitué, mais c'est jolie a voir.
 
Ils font quelle hauteur les 36 en cst, moi j'ai des maxxis en 37 et je les trouvent pas trés haut 90cm
 
Cool, bonne nouvelle si il chante.
Perso ailes complètes et 2 jeux de portes.
A bientot dans la boue....
 
Côté esthétique les ailes arrières d’origine ça fini bien la ligne,
Côté pratique je laisserai comme ça, première rando c’est plié dans un arbre en reculant ça..

Pour les portes, demi porte sans hésiter pour le côté fun de rouler comme ça sur les randos où il fait beau, meilleure visibilité et vu le gabarit tu vas avoir besoin de sortir souvent la tête voir où sont tes roues.

vu la pièce que tu as, gardes toi un jeu entière pour les sorties boueuses hivernale
 
Alléluia 1f60d.png1f60d.png1f60d.png1f60d.png
Enfin le gros peu rouler seul sur le plat, en croisement, le pied le bonheur, le gros et le petit font un beau couple, je suis satisfait enfin 4 année, et ce n'est pas finit, merci à ceux qui ont sauvé le péril bleu
Francois Saliba
Drahonnet mécanique de précision à Saujon 17600
Sans ces deux là je n'aurais surement jamais vu le bout du tunnel, dommage pour les autres, les rendez vous manqué, les promesses non tenus, et les travaux de merde à refaire
merci aussi a ceux qui m'ont fournit les pièces de Qualité, d'occasion, tout les gens de confiance merci, aux pro et leur conseils, Euro 4x4 part's par Nicolas Truchi à son passage, aux pro qui ont ouevré à l'origine Blaise garage 23, Jungle's 4x4, et tout ceux qui m'ont poussé à continuer, ne pas abandonner
MERCI196797003_388491205815997_4069952248691520585_n.jpg197321807_270480128100068_6540241627723797649_n.jpg196958865_290272786155800_2316966911347049410_n.jpg197745854_988302898648838_6215842731082448643_n.jpg197830542_385914229465330_5076137410208616375_n.jpg
 
JUIN 2021, Mars 2024, il est encore répartis chez le Docteur, j'espère que ce sera sa dernière visite, car j'en ai vraiment marre, si tout va bien, je devrais faire mes premiers vrai roulage en Mai, et peut être venir avec en Juillet, merci de suivre depuis si longtemps, hormis les roues, il n'a pas changé d'un yota.
Le petit Sam est partit vers la capitale pour finir en proto de challenge en théorie et financer la fin du gros
Voir la pièce jointe received_1128646851599520.mp4
 
Bon voilà après un passage chez mon Ami ND40 à Biscarosse, j'ai récupéré le BB pour effectuer enfin de vrai premier essais, résultat.
Jouet intéressant, capacité de croisement et de franchissement qui me laisse en apprenti devant l'éternel, en clair, il fonctionne plutôt bien, je m'adapte au gabarit et malgré un siège pas adapté je suis plutôt pas mal, avec des pneus semi stick en 37, j'ai effectué quelques tours sur un terrain de notre club de St Thomas de Conac dans le 17 ou il y a un petit parcours de croisement et slalom entre les arbres, le tout dans un terrain argileux semé de cailloux, hormis un trous ou les stick m'ont obligé à mettre des watts et donc une douche, j'ai bien apprécié le comportement, après avoir cherché un peu les limites, angles de décors admissibles, hauteur ventrale et verticalité admissible en avant ou en monté, je me suis faut deux trois belles grimpette bien raide, en gros j'ai kiffé.
Il va retourner voir mon ami Nico qui avais bien sentis mon inquiétude quand à mon possible passage des miniatures Aixam pour toi Reynald au gros jouet, même si ces dimensions le laisse dans un petit gabarit.
C'est acté, je devrais bander et prendre du plaisir au Volant, donc encore pas mal de bricoles pour l'aboutissement avant les premières randos, mais tel quel il pourrait déjà bien m'amuser, ceci dit je nous donne jusque fin d'année pour le fignoler et enfin le rouler, merci à tous, deux trois images statiques de l'essai, dans un coloris qui sera sûrement le plus souvent le sienreceived_824051472936263.jpegreceived_1626605338098515.jpegreceived_856583256338800.jpegreceived_987967606021182.jpegreceived_870174084841537.jpeg
 
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