si si il en reste des entiers encore 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perso je ferai échancrure un peu plus bas et je prevoierai un cavalier de part et d'autre de ta descente d'arceau pour mettre une barre en travers ..comme de toute fbah alors fonce ..perso je ferai échancrure un peu plus bas et je prevoierai un cavalier de part et d'autre de ta descente d'arceau pour mettre une barre en travers ..comme de toute façon tu n'ouvrira pas la porte pour monter dedans lorsqu'il sera en demi porte et sa te fera une secu supp....par contre la barre etant demontable grace aux cavaliers tu peux l'enlever pour portes complete
le poids des ailes est négligeable, je pense moins de 1kg rajouté, et si portillon arriére encore 2kg, c'est du suz, pas du deutsch qualität![]()
![]()
![]()
![]()

Voir la pièce jointe 147419Voir la pièce jointe 147420Voir la pièce jointe 147421 dans ce style donc, et la barre dont tu parle serait transversal pour eviter l'enfoncement, en cas de contact?

ah ah et quel pneus? perso je sais que cet engin n'est pas le meilleur pour faire sensation dans les zones, d'ailleurs je l'ai fait uniquement pour jouir du V8 pour le reste je pense que mon petit sam est bien plus apte, maniable, coupleux et il motrice d'enfer, en plus la boite auto sur le V8 me laisse préssentir qu'il faudra appuyer sur le frein en descente, donc pour le moment le poids n'est pas ma préoccupation, mais c'est sympa d'ouvrir toutes les portes des différents problémes, rencontré, et à mon avis d'ici une petite dizaine d'année, ça devrait le faireTu demanderas a Paquita si le poids rajouté est négligeable. Il y avait le Jamaikain avant aussi ici, les poids puissance font des ravages en zones !
Surtout depuis qu'il sait que me pneus sont plus léger de 3kg chacun![]()
ah ah et quel pneus? perso je sais que cet engin n'est pas le meilleur pour faire sensation dans les zones, d'ailleurs je l'ai fait uniquement pour jouir du V8 pour le reste je pense que mon petit sam est bien plus apte, maniable, coupleux et il motrice d'enfer, en plus la boite auto sur le V8 me laisse préssentir qu'il faudra appuyer sur le frein en descente, donc pour le moment le poids n'est pas ma préoccupation, mais c'est sympa d'ouvrir toutes les portes des différents problémes, rencontré, et à mon avis d'ici une petite dizaine d'année, ça devrait le faire
Ils font quelle hauteur les 36 en cst, moi j'ai des maxxis en 37 et je les trouvent pas trés haut 90cm