Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aille dommage que tu sois si loin je te l aurais transporterPrépa en attente fourgon en panne, plus de possibilité de transport pour le moment
Merci Nico, on va gérer t'inquiéte.Aille dommage que tu sois si loin je te l aurais transporter
Tu seras la au scape ?Merci Nico, on va gérer t'inquiéte.

je loue lundi un porte voiture, pour ramener le fourgon de location et finir le transport de la prépa, et retour maison, après on verra pour réparer, la boite a un soucis à priori avec le robot qui la gère, et j'avais vendu le boxer juste avant, pour acheter un ducato neuf, mais le banquier a rejeté le prêt perso au motif que ma boutique est pas assez fiable pour m'assurer mon salaire, ça ne fait que 25 ans que je suis artisan et parce qu'une grosse connasse m'a laissé une ardoise c'est à moi qu'on casse les couilles, alors ce proto il va ce faire parce que les merdes j'en ai raz le cul et envie de m'éclater réellement, désolé mais ça fait du bien d'écrire ses merdes parfois.
hier j'ai fait mon petit tour, retour du fourgon de loc sur bordeaux, récupération de ma remorque, de mon moulin et livraison, j'y ai même laissé la remorque tellement je suis dégouté, mais il me reste un pajéro qui devrait fonctionner pour m'emmener au scape ou au pire je pique la Twingo de ma femme![]()

Super sa avance ! Je préfère le voir fini que a vendrej'ai récupéré quelques photos, au moins le confinement aura permis cette bonne nouvelle, enfin avancé, ça semble dans le bon sensVoir la pièce jointe 146823Voir la pièce jointe 146824Voir la pièce jointe 146825Voir la pièce jointe 146826

et surtout n'oublie pas d'y faire le plein 

, pour le reste je ne maitrise rien, j'ai donné que peu de souhaits sur les emplacements, ne maitirsant rien à distance, mais tout est calculé et comme tu le sais, je pense qu'il sais ce qu'il fait vu es autos et leur solidité, aprés il y aura ceretainement des mouvements, ne serait ce que pour poser une roue de secours, et quelques bricoles, mais déjà il fonctionne, bientot il roulera seul, ça sent le bon bout enfin