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[Nissan] Mon ChevY 61 (Nissan Patrol SWAP)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thier
  • Date de début Date de début
ce n'est pas un obligation tout depend du travail effectué si je te fais un bon boulot , centrage sur tour avec un usinage correct + soudure sur le tour le tout bien alligné je pense que tu n'as pas besoin d'equilibrer, je suis obligé de demonter tes croisillons dans quel état ils sont??????
le type qui ma ralonger mon arbre de trans, a proceder de cette maniere, "sur le tour"
mon arbre n'est pas equilibrer et je n'ai aucune vibration:wink:
 
Tu tiens le bon bout :Super14: tu as fais du bon boulot ,tu vas bientot pouvoir aller dans la boue ,comme tu aimes :3d-Amoureux-yeux-co

A plus
 
j'attends les cales normalement d'ici la fin de semaine ouffff je pourrais remonter alors la suspension :icon_rolleyes:

bientot le remontage d ela caisse juste avant quelques questions sur les sondes en photos j'espère ne pas en avoir oublié:evil::evil:
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Bon ben c'est toujours moi qui te répond vu que personne d'autre le sais ou veux pas donner les infos............

Image 1:
C'est quoi ce trou = sonde de temperature d'eau

Sonde de quoi = pression d'huile

Image 2:
cel au-dessus du filtre est la sortie ou départ, l'autre est le retour ou l'arrivée

Image 3:
encore un sonde = temperature d'eau aussi.

Image 4:
Ben tu met un bouchon sur l'un des 2 tube du retour.
La sortie est celle avec l'écroue souder.



Voila :icon_cool::lol: et au cas ou tu passe récupérer l'emboue de la boite n'oublie pas de ramener l'objet....
 
Dernière édition:
ok je te remercie énormement encore une fois

il y a donc deux sondes de t° eau

pour le radiateur d'huile j'ai juste à brancher le mien avec des bonnes durites et rien mettre entre les deux???

ok pour l'objet de simon ca va bientot se faire
 
ok je te remercie énormement encore une fois

il y a donc deux sondes de t° eau

pour le radiateur d'huile j'ai juste à brancher le mien avec des bonnes durites et rien mettre entre les deux???

ok pour l'objet de simon ca va bientot se faire


Ben oui tu branche ton radiateur d'huile directement dessus.
:Super14:
 
bon a défaut de scan de schéma manuscrits j'ai trouvé un logiciel sympa pour faire des schémas..:mrgreen:.


[PDF]http://pirate4x4.fr/equipe/schema_prechauffe_swap_v8.pdf[/PDF]
 
super seb merci je vais chercher le relais la semaine prochaine et pedant les vacances j'essaie de monter tout ca:icon_rolleyes:

---------- Message ajouté à 20h21 ---------- Le précédent message a été posté à 20h14 ----------

salut thier
si tu as besoin envoie moi un mail je suis pas tres connecter sur le forum en ces temps :wink:

ok je pense à toi la prochaine fois
à bientot
 
tu devrais devenir mon sponsor officiel avec toutes les pièces que je te prends:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

bon j'attends l'arbre arrière il doit être pas loin entre chez toi et chez moi j'espère demain

je'attends les cales de ressort pour la fin de semaine et les durites avia pour faire ton mon système de freinage ensuite je peux reposer la caisse et brancher les radiateurs et électricité:icon_rolleyes:


pour aujourd'hui j'ai démonter mon tronconneuse pour changer le piston qui a morflé:redface:
 
Fais attention la tronconneuse c est pas fait pour la mecanique :affraid:
D apres ce que j ai lu tu as encore bien avance :Super14: c est cool :icon_exclaim:

Bon j espere que l on va bientot voir la bete faire ses premier tours de roues :)

Met l appero au frais :ivre:

Bye a plus
 
y'a toujours des bouteilles au frais:lol:
sauf pour ceux qui boivent du café:icon_rolleyes:

ca avance toujours trop lentement on attend toujours un truc en commande

promi tu sera dans les premiers à voir le resultat

en meme temps sui pas trop pressé de remettre la caisse car ensuite le gros il ne rentre plus dans le garage (trop haut):mrgreen::mrgreen:
 
tu devrais devenir mon sponsor officiel avec toutes les pièces que je te prends:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

bon j'attends l'arbre arrière il doit être pas loin entre chez toi et chez moi j'espère demain

je'attends les cales de ressort pour la fin de semaine et les durites avia pour faire ton mon système de freinage ensuite je peux reposer la caisse et brancher les radiateurs et électricité:icon_rolleyes:


pour aujourd'hui j'ai démonter mon tronconneuse pour changer le piston qui a morflé:redface:

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Tu m'étonne, mais on dirais que je suis aussi le seule à avoir des pièces :lol: et à te donner les conseil + schéma explicatif :icon_cool::icon_cool:.

Allez termine ton projet et @++ pour un café:wink:

Et pour la tronçonneuse j'ai pas de pièces :mrgreen: désolé
 
y'a toujours des bouteilles au frais:lol:
sauf pour ceux qui boivent du café:icon_rolleyes:

ca avance toujours trop lentement on attend toujours un truc en commande

promi tu sera dans les premiers à voir le resultat

en meme temps sui pas trop pressé de remettre la caisse car ensuite le gros il ne rentre plus dans le garage (trop haut):mrgreen::mrgreen:

tu degonffles les pneus pour passer la porte, il ne sera plus haut que le mien????:mrgreen:
moi aussi je veux voir les premiers tours de roue
 
vais essayer mais suis pas certain montage d ela caisse samedi matin ensuite remontage des radiateurs
 
C est normal ils sont tous petits dans cette famille ,alors les portes sont bases !!!!:mrgreen:

Creuse le garage ce sera cool :D
 
Bon alors elle est montée cette caisse :Hein04:

Ca roule bientot le char :Hein73:
 
bon voilà 3 toffs rapides et de nuit la caisse fait crade mais bon il y a encore du taffP3050075 [800x600].jpgP3050076 [800x600].jpgP3050078 [800x600].jpg

P3050075 [800x600].jpg

P3050076 [800x600].jpg

P3050078 [800x600].jpg
 
a mon avis tu vas pouvoir modifier le tarage des ressorts avants.

on voit qu'il reste pas beaucoup de course sur les amortos et tout n'est pas encore remonté.

il a l'air de peser son poids ce moteur :mrgreen:

par contre je serais curieux de savoir combien par rapport au 4.2L nini

a part ça , bon taf :Super14:
 
ce ne sont que des+5 et il y a un effet d'optique entre le support des ressorts et la tige d el'amorto

aujourd'hui j'ai commencé les découpes pour faire entrer le radiateur
 
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