Les dernières nouvelles :
Mise en place du compresseur ARB avec un distributeur pneumatique pour les ARB et les freespools avant et arrière derrière le siège conducteur :
Au niveau du changement de boite de vitesse, nous avons dû adapter tous les périphériques :
le sélecteur ici sans son capot en alu qui servira de caisson central :

les pédales :

le tunnel de boite et le plancher en alu damier modifié :
La barre panhard en tube de 8 mm d'épaisseur en acier ST52 avec une rotule réglable côté châssis et une rotule à souder côté pont. Les supports ont été coupés au laser et façonnés pour optimiser la mise en place de la barre :
Et enfin les ORI de 14" de course avec le mano dual pour gonfler 2 amortisseurs en même temps (essieu par essieu) pour éviter les transfert de masse lors du réglage :
Nous avons fabriqué des supports pour les ORI avec plusieurs trous de fixation afin de pouvoir jouer sur la hauteur de caisse et sur la course compression - détente :

---------- Message ajouté à 14h33 ---------- Le précédent message a été posté à 14h33 ----------
Nous terminons en ce moment les tôles pour fermer le plateau tray-back, les ailes avant et les contre-ailes avant.
Nous avons aussi commencer à mettre des pièces en peinture... le plus gros sera peint lors du démontage final avant l'assemblage définitif (après tous les essais au niveau suspension).
Nous réfléchissons aussi pour mettre en place un empattement "variable" !
L'idée est de pouvoir reculer le pont arrière de 5" supplémentaire afin d'avoir 2 possibilités : 99" ou 104".
Cette modification ne se fera que sur quelques éléments facilement interchangeables :
- une paires de tirants +5"
- une arbre de transmission arrière +5"
- une rallonge de triangle arrière +5"
- une bidouille pour avoir 5" de gras sur les durites de frein et tuyaux d'ARB
- 2 autres supports supérieurs pour les ORI soudés 5" plus loin !
Nous visons un changement d'empattement en 1 heure à 2 personnes.