rhooooooo punaise, z'avez vu, j'ai donné un conseil technique à Dave sans me planter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 















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Seb, même si je n'ai pas la réponse ce soir, ça ne m'empêcheras pas de dormir...hier j'ai fini le net à 4h00 pour terminer mes commandes.
rhooooooo punaise, z'avez vu, j'ai donné un conseil technique à Dave sans me planter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
il y a avancer et rouler il n'y a pas moyens que vous baissiez votre ralentit ?je sais pas si ça va vous aider mais sur tout les boites auto stock que j'ai pu conduire et notamment celle du Safari, ça avance un petit peu quand t'es sur D
t'es obligé de maintenir le frein pour par avancer.
pourquoi ? je sais pas peut a cause de l'huile dans un visco qui transmet une partie de la rotation du moteur a la boite vu qu'il n'y a pas de coupure mécanique comme un embrayage
en tout cas pour moi c'est tout a fait normal
Hi
Matmax
J'ai fait un essai préalable sur une petite pièce, le simple fait de toucher la pièce après sablage laisse des marques, au bout de deux ou trois jours des traces d'oxydation apparaissent.
Grâce à Laurentélise, j'ai de enduit phosphatant à appliquer tout de suite après sablage.
Ensuite apprêt et peinture.
Pour le sablage à l'extérieur, ben je n'ai pas trop le choix.... et en plus je n'ai pas trop envie de retrouver 200 kg de sable dans le garage que je continuerais à enlever dans 20 ans.
salut les gars desole de m'imiscer mais dave il faudrai que je te contacte a propos de ton ancien paj sport que j'envisage de racheter,peut tu regarder tes MP stp.merci