ok et merci des conseils, on verra plus tard pour le positionnement précis, pour l'instant, je fais l'avant
Donc, la dernière fois, j'avais pas pu pointé car en rupture de fil, le problème est réglé donc feu
mise en place des deux tubes cintrés, découpe des cale, gueules de loup (8

), pointage, soudure ........ et j'ai pas pris de photos en cours

jai fini les arches pour les amortos et la protection du moteur, pose temporaire du treuil pour voire si ça passe bien et le tout, ça donne ça

place provisoire des amortos
j'ai ajouté un renfort sur les arches sur lequel viendra se fixer le "capot" en tube à l'aide d'un silenbloc
j'ai fais l'arceau au dessus des sièges
de plus loin
je me suis attaqué ensuite aux montants de la cage, aux tubes de jonction avec les arches avant, et enfin le tube superieur du "pare-brise"
je vous rassure, il manque encore plein de tube de renforts
une vu d'ensemble
qqs détails sur les gueules de loup, juste un conseil, si vous vous lancez dans ce genre de conneries, il y a qqs outils indispensable dont le Pipemaster vendu chez 4Krawl



, c'est impressionnant le temps que je gagne avec ça :icon_eek:
et enfin, mon stock de tubes de renforts



(je me suis loupé sur qqs cintrages donc j'ai un peu de déchets



)
la suite la semaine prochaine
