on est jeudi ducon,y étaient comment les raviolisOn est jeudi et le jeudi, y a .... ?????
nan Stf, pas ravioli ...... Truggy![]()
![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on est jeudi ducon,y étaient comment les raviolisOn est jeudi et le jeudi, y a .... ?????
nan Stf, pas ravioli ...... Truggy![]()
![]()
Mouai... tout ça pour faire de la fumée noir qui pus.... est-ce bien raisonnable.![]()
Cool mon JuJu, ça avance bien
Fais gaffe, il y a un boitier qui gère la BV, gaffe au faisceau
Bon courage mon pote![]()
la couleur, c'est ......................... surprise![]()
le radiateur du Truggy Diesel n'ira pas, il y a un repiquage pour le refroidissement de la BVAj'ai demandé à mon fournisseur de radiateur, ça se modifie pas (ou alors à un prix prohibitif
)
ben il c'est foutu de ta gueule sur mon def j'ai fait mettre un refroidisseur de bva visser dedans ça ma pas couter le prix d'un radia d'ocasele radiateur du Truggy Diesel n'ira pas, il y a un repiquage pour le refroidissement de la BVAj'ai demandé à mon fournisseur de radiateur, ça se modifie pas (ou alors à un prix prohibitif
)
le radiateur du Truggy Diesel n'ira pas, il y a un repiquage pour le refroidissement de la BVAj'ai demandé à mon fournisseur de radiateur, ça se modifie pas (ou alors à un prix prohibitif
)
Nico, je te donne les mesures demain
la couleur, c'est ......................... surprise![]()
Quand Rul (et sa copine Robert) son passé à la maison avec le 4L2 j'ai jeté un œil distrait au bousin, je suis quasi certain que la boite auto est refroidit par eau, un échangeur dans la boite peut-être.
Quand Rul (et sa copine Robert) son passé à la maison avec le 4L2 j'ai jeté un œil distrait au bousin, je suis quasi certain que la boite auto est refroidit par eau, un échangeur dans la boite peut-être.
Rul, on vois pas bien ce qui cloche sur ton radia d'origine, il est pourri à ce point ?
En tout cas, le plus dur est fait, bravo.
Reste à monter ton moteur de merde dans ta caisse de con![]()
je confirme, c'est bien un radiateur à double faiseau
J'ai cru que Rey avait un tant soit peu de talent et quand il m'a dit que c'était la BV qui était repiqué sur le radiateur d'eau, je l'ai crubon, en même temps, je peu pas être déçu vu le peu d'espoir que je met en lui
![]()