• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont fermées!
    Mais comme nous cherchons des benevoles pour la securité sur le terrain, n'hesitez pas a nous contacter Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Besoin de votre aide!

[Nissan] Gigantroll :mrgreen:

Salut Laurent, effectivement aux vues de ce que doit ressembler l'engin et recevoir comme modifs, ça devrait le faire :wink:

La suite donc.....

Découpe des ailes avants

transfo03.jpg

transfo04.jpg

La face avant, elle aussi va y passer:twisted:

transfo05.jpg

transfo06.jpg

Le frangin dans un moment de fébrilité essait de me covaincre qu'il allait garder la joue d'aile afin de garder le support batterie :icon_rolleyes:

transfo07.jpg

transfo08.jpg

La joue d'aile avant gauche y passe :twisted:

transfo09.jpg

transfo10.jpg

transfo11.jpg

transfo12.jpg

transfo13.jpg

:Violence53: joue d'aile avant gauche :mrgreen:

transfo14.jpg

Il devrait y avoir de la place pour accèder au moulin maintenant :mrgreen:

transfo16.jpg

Un petit coup à l'avant droit....

transfo19.jpg

transfo20.jpg

Et dans un élan de folie.... Nique ce fucking support de batterie :twisted::pirate::shock::MDR49:

transfo21.jpg

transfo23.jpg

Heu ça c'est Lud en train de contrôler que la disqueuse n'a pas rippée :mrgreen::MDR49:

transfo25.jpg

Les roues devraient passer sans soucis...

transfo26.jpg

transfo28.jpg

transfo29.jpg

transfo30.jpg

transfo37.jpg

à suivre un peu plus tard.....

C'est bien je vois que tu résume bien..............
Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il en a encore sous le coude.........:icon_rolleyes:

Ha ouuuiiii :mrgreen:

Donc pour la suite, démontage des parties inutiles direction P.A. :mrgreen:

transfo38.jpg

transfo39.jpg

Après, mode SANS PITIE [ON] :mrgreen:

transfo40.jpg

transfo41.jpg

transfo42.jpg

Donc, une bonne séquence d'amaigrissement qui, ne soyez pas inquiet, ne s'arrête pas là :pirate:

transfo43.jpg

transfo44.jpg

DarDar, par l'odeur du Sir Edwards allèché, vint dans le Gigantroll trancher :mrgreen:

transfo45.jpg

transfo46.jpg

transfo47.jpg

Lud, doit se lancer dans le tuning.... Il en fait un cabriolet :mrgreen:

transfo48.jpg

transfo49.jpg

transfo50.jpg

Comme atteint d'une frénétique trance et autres tremblements, sûrement dûe à l'odeur de la limaille incandescente, ils ne s'arrêtèrent pas là les bougres...

transfo51.jpg

transfo52.jpg

transfo53.jpg

Les morceaux de carrosserie s'entassent....

transfo57.jpg

transfo58.jpg

Et d'autres parties jugées trop lourdes font leur apparition.... :twisted:

transfo59.jpg

transfo60.jpg

Là il a prit cher le troll :mrgreen:

transfo54.jpg

transfo55.jpg

transfo56.jpg

Reste plus qu'à égaliser l'autre portière.... Il est stocké dans le garage le pauvre Gigantroll... et donc il en a profité pour revoir le faisceau éléctrique:wink:

transfo61.jpg

transfo62.jpg

Le châssis devrait lui aussi prochainement faire les frais de l'épidémie de découpage, afin d'adapter la future suspension à venir :twisted:

Comme le frangin est en attente des tubes commandés à Fab, il est pour l'instant en stand by...

Voili voilou où en est actuellement le projet...

Affaire à suivre :pirate:

C'est vrai mais la suite est prometteuse, t'en fais pas, il aura une gueule d'enfer et des performances sérieusement améliorées :twisted:

Lud a bien pensé son projet, et le poursuit au fur et à mesure du temps et des pièces disponibles, pour le pas faire un truc à l'arrache :wink:

Il fait plus le malin là, hein? :mrgreen:

Il va faire un mix entre un crawler et un engin de challenge, le tout en version light :mrgreen:

:shock: ah ouai quand même !!!!

dommage j'aimais bien aussi la version avec le cul mais plein soleil , style jeep :mrgreen:

mais comme il est la ... je sais a quoi il va ressembler :smyley5:

dis a lud, que maintenant il peut monter un doubleur de transfert :D

Oui, on sait à quoi ça va ressembler mais c'est top secret :twisted::wink:

Pour le doubleur de boîte, il a réfléchi à autre chose :pirate::wink:

Oui, j'ai vu ton annonce mais comme dit à Matmax, c'est plus d'actualité... Enfin c'est lui qui voit c'est son engin :mrgreen:

Dès qu'on aura les tubes, il va faire les ancrages des futurs amortos qu'il lui faut commander... :wink:

bien bien,encore un cran de passé,avec l'empattement allongé ca va le faire grave hate de voir les choix techniques de l'évolution suspension:icon_cool:

quand on voit ce qu'a donné l'évolution du truggy ca donne confiance:wink:

C'est quoi la marque de ta disqueuse??????

Elle marche vraiment trop bien!!!! découpe nette, franche et efficace.

il est ou le bouton d'arrêt dessus :lol:

bien bien,encore un cran de passé,avec l'empattement allongé ca va le faire grave hate de voir les choix techniques de l'évolution suspension:icon_cool:

quand on voit ce qu'a donné l'évolution du truggy ca donne confiance:wink:

L'empattement ça va le faire, les roues vont dépasser de chaque coté.....:pirate:
Niveau suspension je garde tout de meme ma base en modifiant certains points :wink:

Il me tarde vraiment les tubes pour attaquer le gros du chantier......

--- Mise à Jour du post ---

C'est quoi la marque de ta disqueuse??????

Elle marche vraiment trop bien!!!! découpe nette, franche et efficace.

il est ou le bouton d'arrêt dessus :lol:

Je ne l'ai pas encore trouvé surtout qu'il faut que je la redémare il m'en reste à couper:icon_cool:

En fait Extreme lada devait nous les descendre car apparement il fait souvent la navette Bourgogne/Médoc mais au dernières news ça ne sera pas avant février :icon_frown:

Donc comme nous en avons (la bande des chie la gaye) commandé 31 tubes, nous allons nous débrouiller autrement pour les rapatrier car j'imagine même pas attendre jusque là :icon_rolleyes:

j'suis tout ému de voire un patrol comme ça, c'est beau, ça rappel des souvenirs :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

enfin les Chie la gaye se mettent au taff :on_sen_fou:

ps: c'est pas que je tienne à ta tronche mais des lunettes ou des gants de protection, c'est pas ce que ça coûte :wink:

j'suis tout ému de voire un patrol comme ça, c'est beau, ça rappel des souvenirs :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

enfin les Chie la gaye se mettent au taff :on_sen_fou:

ps: c'est pas que je tienne à ta tronche mais des lunettes ou des gants de protection, c'est pas ce que ça coûte :wink:

Par contre ma copine ça ne l'a pas du tout ému quand elle est rentrée le soir:evil:

Les lunettes on en avait et les gants aussi:icon_rolleyes:
transfo46.jpg

Retour