ok merci lolo 
ca doit couter un bras des truc comme ca
, je vais fouiller si j'ai le temps cette semaine
merci

ca doit couter un bras des truc comme ca

merci

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ok merci lolo
ca doit couter un bras des truc comme ca, je vais fouiller si j'ai le temps cette semaine
merci![]()
efectivement ca reste raisonnable , merci
avec une sybelle on fait donc des programmation , c'est livrer avec tout les logiciel qui faut ou faut allez voir un pro pour affiner la chose ??![]()
le mieux est de l' acheter chez un pro qui va te faire la cartographie au banc .car je pense que c' est très difficile à réaliser sans connaissances .
je pensais déjà à fourrer un v8 rover dans le sam,
et pourquoi pas un vr6 de corrado 190 cv et très compact![]()
ouais mon 90 faisais un peu le même bruit je parlais du vr car compact assez fiable et un son correct [video=youtube;9rV5U0Arpps]http://www.youtube.com/watch?v=9rV5U0Arpps[/video]rien que pour le son, il paye pas de mine ce ptit 110, mais quand même
[video=youtube;_DKrPHgwu7s]http://www.youtube.com/watch?v=_DKrPHgwu7s[/video]
ouais mon 90 faisais un peu le même bruit je parlais du vr car compact assez fiable et un son correct [video=youtube;9rV5U0Arpps]http://www.youtube.com/watch?v=9rV5U0Arpps[/video]
les gout et les couleurCompact et fiable je dis pas, mais un peu trop un son à la fast and furious, pour moi
![]()
pour moi le plus beau son moteur c'est le 5 cylindre audi des groupes B
et quel va etre le poids du véhicule? quelle boite de vitesse? quels rapport de ponts, si ca se trouve, meme un carbu stromberg sera suffisant...
Yes !en plus 4x4
[video=youtube;7AQmgeMoM0A]http://www.youtube.com/watch?v=7AQmgeMoM0A&feature=related[/video]
Cool, une zukette de plus, et en plus un chassis longpoids je sais pas , c'est un suz 413 long
.Cool, une zukette de plus, et en plus un chassis long![]()
ensuite 3.5 de SD1 injection flapper avec arbre à came Kent ,taux de compression de 10 et des brouettes... environ 200 cv....et là
un 3.5 carbu qui marche aussi bien qu'un injection....ça reste à voir ! j'ai un RR qui a évolué avec le temps , 3.5 carbu stromberg 134 cv( réglages galère , carbus difficile à équilibrer au niveau de la dépression , obligation de rajouter de l'huile dans les puits d'aiguille etc...), ensuite carbus SU toujours 134cv environ (un peu mieux au niveau réglage et fiabilité mais bof ! pas vraiment de différence), ensuite 3.5 de SD1 injection flapper avec arbre à came Kent ,taux de compression de 10 et des brouettes... environ 200 cv....et là , oui ça marche et même ça marche fort, manque juste un peu de couple , mais montées en régime franches et comme j'aime bien avoir des cv sous le pied et bien c'était le pied !!!et question fiabilité jamais aucun problème sauf les habituel problèmes des v8 dûs à l'étanchéité de l'allumage maintenant je suis passé au 4.6 , injection de 3.9 , arbre à came et ECU de 4.2 environ 225 cv et du couple ....le problème des 4.6 comme des 4.2 d'ailleurs, c'est la porosité des blocs , donc à faire éprouver impérativement mais quand on a gouté à ces moteurs et ce n'est pas Le Nono qui me contredira , on est accro!![]()