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[Rock crawler] Fucking Machine... :-)) (Suzuki)

un p'tit merci à lui pour les infos fournies au pied levé sur la DA full hydro qu'il y a monté sur le suz :wink:
 
:mrgreen: sa sera toujours une pompe a feu tous juste bonne a ce trainé la nouilles pour aller au reunion du FUCKING BLUE BOY :MDR49:
 
salut
le diametre des emetteurs cnc c'est du combien ?
j'ai la meme manette et ca freine quedalle :redface:
babs en 215 16 et etriers de clio sur ponts de suz
. . . .
 
Bonjour,
Beau Zuk ma foi !!!!! ça fait plaisir de voir ces autos preparer sur cette base.... J'adorrrrrrrrrrreeeee.
Par contre moi aussi j'ai des soucis pour les freins séparés CNC !!!!!! y'a rien qui freine !!!!! Pourtant etrier 306 TD, et durites full aviations, aucune fuite, et pourtant ca freine au pedalier.....Et deuxieme question, est ce que quelqu'un aurait des plans meme "brouillon " pour faire un support de BT, pour eviter de l'ouvrir en deux !!!! car avec la 6.50/1 je crains le pire......
Merci d'avance.

Gwen
 
Salut,

Désolé, je n'ai pas de plan puisque je vends les pièces pour la renforcer... :wink:

Cordialement.

Nico
 
Nico étant un garçon discret, il n'a pas osé annoncer que son "engin" est finalisé :icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek:


en primeur pour Pirate4x4.fr: le Fucking Red Boy Crawler :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

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Hello,

Alors, on reprend sur le Suz...

Objectif : changement des ponts ( GR Y61, GL arriere, Detroit Locker avant ), des pneus ( Irok en 39" ), de la direction hydro ( Full PSC )...

On commence par les jantes en 17", soudure des cerceaux ( made in GGC ) :



Ensuite, démontage de la boite de transfert, bon, y a pas à tortiller, faut changer le carter... :mrgreen:

Plus quelques pieces à y ajouter ( sortie avant renforcée, twin stick, berceau pour la renforcer ) :



Et démontage des ponts ( merci à Toff et Foxley pour le coup de main ) :

 
Effectivement, le mélange d'un ratio ultra court + des grosses roues + SB rigides a eu raison de la BT ! :mrgreen:

On le savait, on a fait le pari qu'elle tiendrait tout le week-end car de toute façon on avait pas le temps de fabriquer un renfort ! :icon_rolleyes:

On va dire qu'elle a tenu 3h de roulage... :mrgreen: :lol:
 
Là, ça devrait plus bouger ! :mrgreen:

Renfort de boite de transfert, toujours le 6.5:1 dedans, changement de l'arbre de sortie avant pour un renforcé et kit pour décraboter l'avant !



 
C'est du beau matos ça :icon_cool:
Juste comme ça, comme j'ai fait le même montage mais que j'ai utlisé des supports provisoir (j'avais pas du tube assez épais) est-ce que tu peux avoir 4 supports à souder (avec ou sans les silenblocs) comme sur ton montage? Si oui que j'te ferai un MP faudra aussi que je regarde la largeur mais ça a l'air identique au mien a vu d'oeil.

@+
 
Salut !

J'ai pas tout compris ce que tu souhaites ! :mrgreen:

Tu me la refais, moins crispé ! :lol:
 
Salut !

J'ai pas tout compris ce que tu souhaites ! :mrgreen:

Tu me la refais, moins crispé ! :lol:

mais bien sûr que je vais te réexpliquer c'que j'veux et en image en plus :mrgreen:

snatchp.jpg

X4 et pour remplacer les miens qui sont en 3mm d'épais donc pas adapté à mon goût:

helltoyproject_936.jpg

pour ce qui est de la taille de mes supports ça correspond a la taille de supports de lame de bj73 mais j'ai plus les dim en tête, dis moi juste si tu peux avoir ce genre de chose et j'tenvoi les dim par MP demain et on voit ce qui s'en rapproche et je me démerderais. Au passage j'en profiterai pour voir autre chose avec toi :wink:

Merki!
 
Salut à tous,


Malgré l'arrivée de l'autre engin, celui-ci avance quand meme...


Donc, montage des ponts d'Y61 :


- Sous les lames à l'arrière avec un glissement limité !
- 3 Links à l'avant avec Airshocks en 16" et Détroit Locker


Montage d'un kit de direction hydraulique PSC avec la pompe qui va bien ! :mrgreen:
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Images nikées par imageschack
 
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