[Rock crawler] Fucking Machine... :-)) (Suzuki)

Hello,

Alors, on reprend sur le Suz...

Objectif : changement des ponts ( GR Y61, GL arriere, Detroit Locker avant ), des pneus ( Irok en 39" ), de la direction hydro ( Full PSC )...

On commence par les jantes en 17", soudure des cerceaux ( made in GGC ) :



Ensuite, démontage de la boite de transfert, bon, y a pas à tortiller, faut changer le carter... :mrgreen:

Plus quelques pieces à y ajouter ( sortie avant renforcée, twin stick, berceau pour la renforcer ) :



Et démontage des ponts ( merci à Toff et Foxley pour le coup de main ) :

 
Effectivement, le mélange d'un ratio ultra court + des grosses roues + SB rigides a eu raison de la BT ! :mrgreen:

On le savait, on a fait le pari qu'elle tiendrait tout le week-end car de toute façon on avait pas le temps de fabriquer un renfort ! :icon_rolleyes:

On va dire qu'elle a tenu 3h de roulage... :mrgreen: :lol:
 
Là, ça devrait plus bouger ! :mrgreen:

Renfort de boite de transfert, toujours le 6.5:1 dedans, changement de l'arbre de sortie avant pour un renforcé et kit pour décraboter l'avant !



 
C'est du beau matos ça :icon_cool:
Juste comme ça, comme j'ai fait le même montage mais que j'ai utlisé des supports provisoir (j'avais pas du tube assez épais) est-ce que tu peux avoir 4 supports à souder (avec ou sans les silenblocs) comme sur ton montage? Si oui que j'te ferai un MP faudra aussi que je regarde la largeur mais ça a l'air identique au mien a vu d'oeil.

@+
 
Salut !

J'ai pas tout compris ce que tu souhaites ! :mrgreen:

Tu me la refais, moins crispé ! :lol:
 
Salut !

J'ai pas tout compris ce que tu souhaites ! :mrgreen:

Tu me la refais, moins crispé ! :lol:

mais bien sûr que je vais te réexpliquer c'que j'veux et en image en plus :mrgreen:

snatchp.jpg

X4 et pour remplacer les miens qui sont en 3mm d'épais donc pas adapté à mon goût:

helltoyproject_936.jpg

pour ce qui est de la taille de mes supports ça correspond a la taille de supports de lame de bj73 mais j'ai plus les dim en tête, dis moi juste si tu peux avoir ce genre de chose et j'tenvoi les dim par MP demain et on voit ce qui s'en rapproche et je me démerderais. Au passage j'en profiterai pour voir autre chose avec toi :wink:

Merki!
 
Salut à tous,


Malgré l'arrivée de l'autre engin, celui-ci avance quand meme...


Donc, montage des ponts d'Y61 :


- Sous les lames à l'arrière avec un glissement limité !
- 3 Links à l'avant avec Airshocks en 16" et Détroit Locker


Montage d'un kit de direction hydraulique PSC avec la pompe qui va bien ! :mrgreen:
-
Images nikées par imageschack
 
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Celles-ci :

Images nikées par imageschack

Canonman, t'es un boulet ! :mrgreen: :MDR49:
 
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J'avoue, et c'est donc bien pour ça que je modère une fois par an :mrgreen:

ça évite également une surcharge de taff au boss et aux membres...
 
attention quand même à pas te couper quand tu vas découper la choucroute :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

img2150d.jpg
 
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Salut !

Les jantes sont sorties de chez le peintre ce matin !! :mrgreen:



:pirate:

Encore Merci à Foxley et Fab21 ! :wink:
 
Hello,

Peu d'avancée avec le Chambon mais aujourd'hui, montage des pivots et moyeux pour faire le montage de la barre de direction !

Barre de 38mm en 6.3mm d'épais, rotules en 18mm ! :twisted:

Et surtout, une rehausse de la barre, pièces fabriquées par Dom74, elles sont coniques pour s'ajuster parfaitement dans le perçage d'origine, elles portent très largement sur le pivot et sont perçées en 18mm pour fixer les rotules dessus ! :mrgreen:
Ce qui permet de rehausser de 50mm la barre, ainsi elle est moins exposée aux chocs et de plus, elle ne touche pas au niveau du diff en braquage...

 
il y a pas un souci sur ton tuyau d ' alimentation en huile de ta pompe il est trop long a mon gout tu va avoir des souci :wink: .
 
il y a pas un souci sur ton tuyau d ' alimentation en huile de ta pompe il est trop long a mon gout tu va avoir des souci :wink: .

C est pas encore posé en definitif ! :wink:

Et a priori, je demanderais une petite verif a mon specialiste en hydro ! :mrgreen:
 
Des news de la fucking machine, elle va bien, même très bien :mrgreen:

dsc_0010.jpg


htgl.jpg

photo010.jpg

photo011.jpg

[video=vimeo;75400604]http://vimeo.com/75400604[/video]
 

Fichiers joints

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Salut !

Merci, c'est cool d'avoir des news ! :wink:


Il en est content ? Ça a l'air de bien croiser ! :mrgreen:


Nico
 
Salut !

Merci, c'est cool d'avoir des news ! :wink:


Il en est content ? Ça a l'air de bien croiser ! :mrgreen:


Nico

Salut Nico,

Il en est très content,
il a fait Montgaillard mais sans les 38 pour préserver l'embrayage. et là une petite sortie club.
La prochaine évo, ça serait de changer de moulin...
 
Salut Nico,

Il en est très content,
il a fait Montgaillard mais sans les 38 pour préserver l'embrayage. et là une petite sortie club.
La prochaine évo, ça serait de changer de moulin...

L'embrayage est neuf ! :mrgreen:

Faut qu'il trouve un petit 4 cylindre BMW avec une boite auto ! :twisted:

Hesite pas si t'as d'autres photos ! :wink:
 
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