Pour le poids je dirais:
500kg x2 de ponts/roues + 380kg de moteur/boîtes (au pif) + 180kg de châssis+ 50 kg de divers = 1610 kg répartit à 60/40
A plus ou moins 500kg j'ai bon ?![]()
![]()
J'aime ta prise de risque
1610 à 60/40 soit 966/1610/644 ?
C'est noté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour le poids je dirais:
500kg x2 de ponts/roues + 380kg de moteur/boîtes (au pif) + 180kg de châssis+ 50 kg de divers = 1610 kg répartit à 60/40
A plus ou moins 500kg j'ai bon ?![]()
![]()
910 devant 490 derriere 1400 au total soit une répartition 65% devant et 35% derriereJuju47 = 1610 à 60/40 soit 966/1610/644 ?
Stf = ?/1400/?
Tu t'es pas foulé Stf, t'aurais pu mettre la répartition
Ce serait dommage de rater le filet garni pour une omission![]()
le filet c'est un tour dedans?????![]()





Stephh = 1185/1850/665
Tétard = 1155/1650/495
Juju47 = 966/1610/644
Fab21 = 1024/1535/511
Suzukval = 975/1500/525
Satana 931 = 949/1460/511
Stf = 910/1400/490
Tlcbj73 = 877/1350/473
Arretes le Génépi Seb
900 Kg ponts plus roues
entre 150 et 200 de tubes T3
40 Kg de batteries
je pense pas loin de 50 Kg de tole (il y a du 6 mm dans le lot)
Tu pense vraiment que le moteur+BV+BT+siège+réservoir+radia+fluides+tirants+direction hydro+AS+ ce que j'oubli ne font que 200 Kg ?
Voyons Seb, mets y du tien![]()
1100/1910/810

hé c'est le poids d'origine du patrol :icon_eek:
c'est une grosse vache alors![]()

avec une répartition de 69 sur l'avant
a 100 % m'en fous c'est moche
a 100 %
![]()

qui ont été gagnés sur la Gueule d'amour, et ce n'est pas rien.







3680 Kg :affraid: :affraid: Mais , Mais c'est une ECLUME :icon_eek: c'est pas possible ...................la balance est naze !
Perso , je crois qu'il va y avoir du meulage et du percage de partout , des coups de meuleuses , réduction d'épaisseur , de l'Alu , Du Carbone au large , Etc , Etc ,
Hors de question d'atteindre ne serai-ce que la moitier, PFFFF , vais mal dormir c'te nuit moi , 3680 KG ............................:icon_eek:
Trimix
3680 Kg :affraid: :affraid: Mais , Mais c'est une ECLUME :icon_eek: c'est pas possible ...................la balance est naze !
Perso , je crois qu'il va y avoir du meulage et du percage de partout , des coups de meuleuses , réduction d'épaisseur , de l'Alu , Du Carbone au large , Etc , Etc ,
Hors de question d'atteindre ne serai-ce que la moitier, PFFFF , vais mal dormir c'te nuit moi , 3680 KG ............................:icon_eek:
Trimix

bravo au moins cela avance !! et ta tronçonneuse elle marche bien ??
et blaise 2 infos
1 c est parce que tu a un nouveau prout que quand tu me croise tu dit plus bonjours
2 quand tu est rentrais ton proto etait tout propre c' est parceque il est deja en panne
( vive les range ):fou2:

heu non je crois pas lol j' ai confondu avec un amis qui se nomme zooy lol
et alors conclusion du 1er essait ?
oui je sait je suis currieu mais j' y peut rien




























