[Chevrolet] Mon Chevy Blazer K5 /\ M1009

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Camo
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Ben c'est tout simple, tu as une vis (2) qui retient l'axe (1) central dans le diff, tu la dévisse, sort l'axe, pousse le demi arbre vers l'interieur et avec un objet aimanté tu tourne le C clips jusque l'ouverture soit vers l'arrière , et il sort tout seule

Diff.jpg

Diff.jpg
 
camo une question importante et devine pourquoi??????

comment on démonte le clips pour sortir les demi arbre (ou ce qu'il en reste:icon_rolleyes::icon_rolleyes::evil:)

j'ai donc aussi un glissement limité vu que c'est le meme diff mais arrive pas à trouver comment démonter ce sacré clips)

c'est un peu urgent les autres peuvent aussi m'éclairer:mrgreen:


Tu m aurais demander je serais venus te le faire :wink::wink::wink: grand fou :D:D:D:D
 
Et donc le 14 Bolts SF aurait des tambours jdb5 (10") et le FF des jdb6 (11") ou ces deux références sont pour le SF et le FF et complétement différent?

Je vien de voir que pour les glissements limité GM il y a un additif à mettre dans l'huile le GM PN#1052358 et 'it is not an option' ????!!!
 
Dernière édition:
Tu m aurais demander je serais venus te le faire :wink::wink::wink: grand fou :D:D:D:D


ok merci camo j'avais trouvé entre temps sur youtube

laurent oui excuses moi mais tu sais que pour le moment j'ai pas la forme donc j'avais pas trop le gout de faire tout ca

ca va aller donc
 
Et donc le 14 Bolts SF aurait des tambours jdb5 (10") et le FF des jdb6 (11") ou ces deux références sont pour le SF et le FF et complétement différent?

Je vien de voir que pour les glissements limité GM il y a un additif à mettre dans l'huile le GM PN#1052358 et 'it is not an option' ????!!!


Oh là te me pose une colle avec les tambours de frein :icon_rolleyes: Là il faudrait que je démonte les tambours des ponts pour voir la différence :neutral: mais je suis à court de temps ces jours ci.

Par-contre si tu as un GL il existe de huile avec de l'additif prés à l'emploie, sinon tu prend de l'huile + l'additif ça le fera aussi.

--- Mise à Jour du post ---

ok merci camo j'avais trouvé entre temps sur youtube

laurent oui excuses moi mais tu sais que pour le moment j'ai pas la forme donc j'avais pas trop le gout de faire tout ca

ca va aller donc


T'aurai du m'envoyer un mail :mrgreen::lol:
 
Je vend les ponts du K5 avec les autoblocant AV et AR, les jantes 6 troues en 16.5" aussi mais sans les pneus.

Avis aux amateurs
 
Je vient d'y penser : en mettant des freins à disque sur un SF, le demi arbre ne pourra plus sortir du pont après.
 
Rien pour l'instant mais j'ai vu les kit SSBC sur summit qui ont l'air pas mal.
 
Ben faudra prendre un kit pour 14Bolt SF et 8 Lugs si tu as 8 troues sur jantes, sinon 6 lugs mais là ???? dure dure je pense pour trouver.
 
Ahhh pour grimpre il grimpe :mrgreen:

Remplacement du 6.2 Banks

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Par un 6.5 de H1 modifier en turbo ....... BANKS biensur :icon_cool::icon_cool::icon_cool:

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104_3294.jpg
 
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Je me suis fais des beadlocks

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Et souder un maintient de pneu à l'interieur

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Ensuite je modifie la direction en lui mettant un renvoi de direction

100_3988.jpg

Reste plus cas
 
Dernière édition par un modérateur:
Ben juste un peu :lol:

100_4002.jpg

100_4005.jpg

Reste encore quelques bricole pour la direction et puis essaie :icon_cool:
 
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C'est quoi la taille de tes nouveaux boudins ?


C'est du 37/12.5x16.5

Montage d'un crossover
:wink:
100_4028.jpg

Et voila :mrgreen:

100_4030.jpg

J'attend encore quelques pièces pour compléter le crossover :icon_cool:
 
Dernière édition par un modérateur:
beau boulot,
pour le montage du crossover t'as garder le boitier de direction d'origine ou t'as mis celui d'un 2WD?
 
Jolie les voiles de jantes! Sans indiscrétion tu les as fais faire ou et à quel prix??


Ben écoute cela fais un bon moment que je les aient qui traine dans mon garage et par la suite j'avais revendu mes jantes H1 8 Bolts que je voulais modifier puis j'ai racheté des 12 Bolts que j'ai enfin modifié .... Bref je les aient acheté en Mai 2016 au US chez === http://www.stazworks.com/hummer.htm
 
@Camo , Ca fait plaisir de te revoir ici et de mettre a jour ton post. :wink:



Merci c'est compliqué en ce moment, mais on fais comme on peux :lol: :wink:
 
Modification des beadlocks d'origine H1 en magnesium

20170819_171753.jpg

20170819_171811.jpg

20170902_184303.jpg

20170826_183112.jpg
 
Ben écoute cela fais un bon moment que je les aient qui traine dans mon garage et par la suite j'avais revendu mes jantes H1 8 Bolts que je voulais modifier puis j'ai racheté des 12 Bolts que j'ai enfin modifié .... Bref je les aient acheté en Mai 2016 au US chez === http://www.stazworks.com/hummer.htm
 




Merci c'est compliqué en ce moment, mais on fais comme on peux :lol: :wink:
 
Modification des beadlocks d'origine H1 en magnesium

Voir la pièce jointe 130146

Voir la pièce jointe 130147

Voir la pièce jointe 130148

Voir la pièce jointe 130149
Tu et en 16.5 ?
 
Sur ce message tu dit que tu va le vendre ????:wink::icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes:


Ahhhh oui mai c'était en 2013 :confused:

T'en cherche un 6.2L ? je peux te le vendre :biggrin:
 
Pas trop de soucis pour trouver des pneus ?


Non si tu reste dans les 36" ou 37" du H1 on en trouve plein, après je sais pas avec l'import des US ?? mais bon je me suis pas encore foulé sur la question comme des super swamper SX :biggrin: qui me plairais bien ..........
 
Ahhhh oui mai c'était en 2013 :confused:

T'en cherche un 6.2L ? je peux te le vendre :biggrin:
 



Salut Hervé , si tu as un 6.2l a vendre passe moi un MP pour le tarif et quelques renseignements sur le moteur ( kilométrage état vendu seul ou avec accessoirs , boite , etc , etc , etc :wink::wink::wink:
 
MP envoyé
 
32354852uj.jpg
32354853wo.jpg 32354854kf.jpg 32354855jk.jpg[/IMG]
32354852uj.jpg[
32354852uj.jpg



Voila la suite reste plus qu"a les monter sur le M1009
 
anciennes roues en 36"

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Nouveau Moyeux debraillable

32671379oa.jpg

Nouvelles roues en 37" et jantes H1 mofié

32671345fw.jpg
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Difference des moyeux moins épais et plus solide

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32671347jv.jpg

 
32671477by.jpg
32671478qf.jpg
 
Oui c'est vrai

Faudra juste le rehausser un peu car ça frotte un peu dans les passage de roues avant .... :mrgreen:
 
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