• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain rocailleux. Cros dans le 63!
    Foncez vous inscrire!
    Inscriptions ICI

[Rock crawler] Jeep YJ 4l

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Remi 4l
  • Date de début Date de début
Remi 4l a dit:
Micchevy a dit:
alors, que deviens la jolie petite jeep :D
salut l'ami :wink:
elle attend que je veuille bien lui greffer un arceau "genright " qui fait chier ma femme dans les cartons au fond du garage :lol:
c'est pour cet automne, et je ferais quelques photos du montage.
je profitte pas mal du zj en ce moment :wink:

super en constante evolution :twisted:

et le ZJ, tu en est content :?:
 
salut
oui le zj trés content.
voila l'hivers arrivant, je vais enfin souder mon nouvel arceau genright dans l'yj.
j'en profitte pour la repeindre entierement, que pensez vous des jantes oranges comme sur ce zj

93526actionshots003_1.jpg
 
non j'ai roulé tout l'été sans remonter une seul fois les portes ! ah le pied !!!!
le friod arrivant j'ai remis la bache mais pas encore les cotés, j'en profite encore un peut :mrgreen: .
mais une fois au garage , je démonte tout soude et repeind tout pour pouvoir profiter des grosse chutte de neige de fevrier 8-)
l'année dernierre j'ai cassé ma pompe de direction a 1700m d'altitude dans un mettre de neige tout seul avec mon pôte :mrgreen:
je te dit pas le bordel pour redescendre :lol:
 
Remi 4l a dit:
salut
oui le zj trés content.
voila l'hivers arrivant, je vais enfin souder mon nouvel arceau genright dans l'yj.
j'en profitte pour la repeindre entierement, que pensez vous des jantes oranges comme sur ce zj

93526actionshots003_1.jpg

elle sont plutot simpa :D
 
T'aurais pas une photo à coté d'une voiture normale pour voir à quel point elle est cosmique ta jeep?????!!

T'es content de tes pneus dans la boue, je vois pas mal de 4x4 equipés de ces M Thomson et je m'interroge sur leur "Mud Attitude" ! :?:

:mrgreen:
 
merci les gars :wink:


Schnouf34 a dit:
T'aurais pas une photo à coté d'une voiture normale pour voir à quel point elle est cosmique ta jeep?????!!

T'es content de tes pneus dans la boue, je vois pas mal de 4x4 equipés de ces M Thomson et je m'interroge sur leur "Mud Attitude" ! :?:

:mrgreen:
la seule que j'ai c'est c'elle la :lol:

599873MariageAnnaZouz230607_048.jpg

et avec ma niece
491194P1000020.jpg
pour la boue , chez moi c'est plutot trés caillasse , et terreux mais pas de vrai bourbier.
dans la terre ça déboure bien, et dans la cillasse j'en suis trés content :wink:
 
300GE a dit:
Les jantes que tu vises sont très sympa, tu les as trouvées chez qui :?:

A+
et bien c'est celle que j'ai deja sur l'auto que je vais repeindre en orange avec le cerclage noir mat.
autrement ce sont mickey tomson.
 
Ouahhhhhhhh, superbe prépa, je suis toujours emerveillé par un démontage complet chassis/caisse lors des prépa ou pour peinture.

Encore bravo et merci pour le reportage, ça fait baver !!!!
 
salut
merci yann :wink:
rçut çà pour virer l'immonde crochet qui rouille tout les hivers :wink:
798163dscn0074h.jpg
c'est du gros matos, je le recommande a tout le monde, je vous ferais une photo sur l'auto, c'est pas mal a l'utilisation !
 

Fichiers joints

  • 798163dscn0074h.jpg
    798163dscn0074h.jpg
    34.5 KB · Affichages: 0
  • 798163dscn0074h.jpg
    798163dscn0074h.jpg
    34.5 KB · Affichages: 0
merci :wink:
petite photo
844513P1000988.jpg

389793P1000989.jpg

alors c'est vraiment façile a instaler et ya pas photo, gadget plus utile qu'un crochet :Super14:
 

Fichiers joints

  • 844513P1000988.jpg
    844513P1000988.jpg
    47.9 KB · Affichages: 0
  • 389793P1000989.jpg
    389793P1000989.jpg
    37.9 KB · Affichages: 0
salut remi, tu crois que c'est plus pratique qu'un crochet. parce qu avec un crochet tu n'as pas besoin de t embêter avec les manilles ou autre. que la il te faut au moins une manille et il faut que tu l'ouvre à chaque fois. tu ne crois pas. (c'est vrais que ça peut éviter que les manille grippe. lol )
 
j'utilise toujour une manille pour la poulie et la sangle , donc cela ne change rien a mon utilisation :wink:
c'est vraiment plus gros avec une bonne prise en main.
 
salut les pirates
pour finaliser ma jeep, il retait d'origine la caisse et le 6 en ligne ....
donc passage en v8 5,2L !!!
c'ette fois meme le parebrise n'est plus jeep :mrgreen:
 
C'est vraiment du lourd, ta préparation vend du reve !
Pour le support de ton treuil tu l'as fait toi même ?
 
Remi 4l a dit:
salut les pirates
pour finaliser ma jeep, il retait d'origine la caisse et le 6 en ligne ....
donc passage en v8 5,2L !!!
c'ette fois meme le parebrise n'est plus jeep :mrgreen:

tu en as trop dit.... :mrgreen: ....il faut des photos, va y fait nous baver :wink:
 
Salut
les photos c'est pour bientôt.
Je vais chercher le donneur d'organes la semaine prochaine.
Pour le 5,9,si je dit pas de connerie c' est le même que le 5,2porté a 5,9
et 240ch au lieu de 220.
Et puis le 6,1L est mieux que le 5,9 mon cher Thierry... :mrgreen: Ect ect...
Le v8 5,2l iras a merveille a la place de mon 6 en ligne.
Je languis!!!
Le donneur est un zj de 98.le moteur sera refait a neuf avant remontage.
Je vise la fiabilité.
Allé,je retourne a la plage :mrgreen:
 
merci .
ça y est le moteur est arrivé a la maison
844794P1010500.jpg
enfin le véhicule complet :mrgreen:
donc aprés démontage ce sera remise a neuf du moteur avec de la piece mopar performance , edelbrock ....
 

Fichiers joints

  • 844794P1010500.jpg
    844794P1010500.jpg
    51.9 KB · Affichages: 0
  • 844794P1010500.jpg
    844794P1010500.jpg
    51.9 KB · Affichages: 0
Remi 4l a dit:
merci .
ça y est le moteur est arrivé a la maison

enfin le véhicule complet :mrgreen:
donc aprés démontage ce sera remise a neuf du moteur avec de la piece mopar performance , edelbrock ....


chouette !!!!!!!!!!!!!! chouette !!!!!!!!!!!!!!chouette !!!!!!!!!!!!!!!!!!

j ai hate de voir cela !!!!!, je ne pompais pas a l ecole mais depuis peu je me decouvre une nouvelle tare !!!!!!!!!!!

desole ........


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


nb : tu gardes toutes les pieces pour celui de ton copain et le tien, ou bien en vendras tu certaines ???

greg
 
Dernière édition par un modérateur:
Greg 74 a dit:
Remi 4l a dit:
merci .
ça y est le moteur est arrivé a la maison

Image disparue grâce a hostingpigs de merde

enfin le véhicule complet :mrgreen:
donc aprés démontage ce sera remise a neuf du moteur avec de la piece mopar performance , edelbrock ....


chouette !!!!!!!!!!!!!! chouette !!!!!!!!!!!!!!chouette !!!!!!!!!!!!!!!!!!

j ai hate de voir cela !!!!!, je ne pompais pas a l ecole mais depuis peu je me decouvre une nouvelle tare !!!!!!!!!!!

desole ........


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


nb : tu gardes toutes les pieces pour celui de ton copain et le tien, ou bien en vendras tu certaines ???

greg
salut greg
je vais vendre quand meme pas mal de truc , comme l'interieur cuir ..
je garde le moteur et la boite pour l'yj , le transfert en piece de rechange pour le zj. le reste , bin... a voir le besoin.
mais l'autre que j'ai pris pour mon pote est trés propre, donc pas besoins de grand chose.

salut
donc le démontage est commencé.
ya un sacré bordel pour virer le tableau de bord , mais pour la récup de faisseau , pas le choix.

Images nikées par Imageshackaka
 
Dernière édition par un modérateur:
Bravo pour cette prepa s'est du lourd, une question pourrais tu me dire la distance que tu as entre tes encrages chassi de lame av? Merci et bonne contination
 
salut et merci pour le comentaire :wink:

pour la mesure , je regarderais une fois de retour a la maison , déplacement en ce moment.

pour le V8 le voici avant montage

196283_1306662003840_1749259360_575039_4153044_n.jpg
 

Fichiers joints

  • 570743Photo165.jpg
    570743Photo165.jpg
    119.5 KB · Affichages: 0
  • 39943018917513112559586867674667n.jpg
    39943018917513112559586867674667n.jpg
    121.1 KB · Affichages: 0
Retour
Haut