je l'ai...
mais j'ai la flemme
mais j'ai la flemme

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disqueuse + feutre + pifomètre (à 200%)
Là vous avez eu droit aux 2 plus belles aussi...![]()
Vraiment pas mal alors!
t'as pas utilisé le truc de la feuille de papier que tu roule autour,scotch,et decoupe le long de la geule de loup...?
Pour en faire une sorte de capote que tu enfile (comme une capte quoi...) afin de tracer tes autre découpes.
Ca réduis le pifomètre...
tu as tord ça te couterais moins chère en disques![]()
non, pas de tubemitter
Juste du meulage, essai, re-meulage, etc
pô con![]()
Beau boulot![]()
On peux dire aussi que 5cm c'est l'histoire de toute une vie![]()
Tu a raison de renforcer le support en plus tu a bien la place pour mettre un tube en diagonale du support au deuxieme tube du chassis![]()
Ah ok , mais sa risque pas trop d etiré sur tes support du coup ? :iconfused:nan, il monte en rigidec'est pas une caisse pour cruiser
ps: Enzo, nettoies tes tubes avant de pointer-souder![]()
Ah ok , mais sa risque pas trop d etiré sur tes support du coup ? :iconfused:
on va renforcer tout ça![]()
Salut Bebop
Il y a un truc que j'ai zappé
Au niveau de la direction tu utilise quoi comme orbitrol pompe et vérin![]()
Pompe de DA de Vitara modifiée à la canadienne
J'utilise une Direction Hydraulique "bricolée" à partir de plusieurs éléments de différentes provenance. Il s'agit d'une question de moyens, sinon j'aurais pris une PSC tout prête chez Nico.
Donc :
Réservoir d'huile de Boxer (grande contenance, merci à Fab1 pour le don de la pièce)
Radiateur d'huile d'origine de PGR (merci à Laurentelisee qui m'a donné le radia)
Orbitrol Danfoss 150cfm (un peu gros, mais don de Dave74, merci à lui)
Vérin agricole que je vais faire faire sur mesure (5cm de diamètre par 17 à 20 cm de course, je sais pas encore)
Pompe de DA de Vitara modifiée à la canadienne
Durites complètement faites sur mesures
J'espère que ça répond à ta question![]()
salut, dit voir petite question tu parles de 150cfm , mais moi j'ai appris en cm3 par tours, tu peux m'éclairer sur le ratio? meric et bonne bourre pour la suite!!
1 CFM = 0,471947443 litres par seconde (l/s)
Mais peut-etre que mon orbitrol est en cm" par tours, j'en sais rien...
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