Un p'tit message rapide.
Moi j'zi un bouncer. Même si les organisateurs UFOLEP sont prêt a adapter les portes,je n'alignerais pas agrippa.
La raison est simple, ma voiture est faite pour faire des grosses montées en rebondissant dans les marches. Ca n'a rien de trialisant (j'ai fais pas mal de trial avant, en G, j'en ai même gagné 

). Donc, je ne vois pas l'interet de mettre ma voiture dans une epreuve pour laquelle elle n'est pas conçu, et pour laquelle forcement, elle sera contre-performante.
EN REVANCHE, je suis sûr que des trucs genre le 666, le TasDeTube ou la TJ de sylvain pourrait jouer et ne pas être contre-productif.
Pour les chars du genre du machin de pascal73, de la CJ de Bouzon, d'agrippa, du green etc.... on va faire quelques choses. Faut laisser encore un peu de temps, ca va venir. J'y travail personnellement, avec des mecs super motivés 

Je suis d'ailleurs presque sûr qu'un G bien mené ou un auverland monteraient certaines montées aussi bien qu'un bouncer, mais pas de la même façon. Ce qu'on aime avec nos bouncer, c'est décoller, mettre pleins de watts, faire des wheeling, faire les bourrins, soyons clair.... L'objectif n'est pas simplement d'arriver en haut, mais d'arriver en haut avec "style". C'est ca qu'on appelle du FreeRide, quelque soit la discipline.
Donc ne cherchons pas a mélanger.
En revanche, j'aimerais bien voir babas sur un trial, ou yves avec le 666 
