Bonsoir,
Suite à une sortie TT, le glissement limité de mon kzj73 a rendu l'âme ( cassé en deux :affraid: ) et m'a explosé pour l'occasion la couronne.
Pour la réparation, j'ai 2 solutions.
- la 1ère, la plus simple et la moins onéreuse pour moi, c'est de mettre à la place de mes ponts actuel, des ponts de lj phase 2 et de changer la boîte du 3L par la boîte du lj que j'ai, avec l'avantage que ceux ci me permettront de tirer plus court.
- la 2ème, c'est de remplacer mon glissement limité par un blocage de différentiel qui sera nettement plus efficace.
Après recherche de marque et de prix, j'hésite entre les arb qui sont onéreux (1350€ tout compris) et les djebel line (800€ tout compris).
J'aimerais savoir qui a monté des djebel line et des éventuels retours quant à la fiabilité?
Merci.
Suite à une sortie TT, le glissement limité de mon kzj73 a rendu l'âme ( cassé en deux :affraid: ) et m'a explosé pour l'occasion la couronne.
Pour la réparation, j'ai 2 solutions.
- la 1ère, la plus simple et la moins onéreuse pour moi, c'est de mettre à la place de mes ponts actuel, des ponts de lj phase 2 et de changer la boîte du 3L par la boîte du lj que j'ai, avec l'avantage que ceux ci me permettront de tirer plus court.
- la 2ème, c'est de remplacer mon glissement limité par un blocage de différentiel qui sera nettement plus efficace.
Après recherche de marque et de prix, j'hésite entre les arb qui sont onéreux (1350€ tout compris) et les djebel line (800€ tout compris).
J'aimerais savoir qui a monté des djebel line et des éventuels retours quant à la fiabilité?
Merci.