Salut Fab,
Alors, il en est où ce Def
Alors, il en est où ce Def
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bravo !! Fab si j'ai bien regardé et compris pour tes high steering tu as fabriqué une plaque que tu visses par dessus les pivots d'origine (que tu as repercé pour passer du M12 et tu as ajouté 1 trou percé direct dans le bol et tu as mis une calle d'épaisseur au niveau du 5° trou pour compenser la hauteur qui manquait (retrouver la hauteur du pivot d'origine)
c'est ca?

Ben c'est déjà le cas![]()










..... le pourquoi du "faut que ca soit solide avec Franck"![]()



Aussi, j'ai commencé a bosser sur la triangulation avant, entre 2 séances de meulage sous le chassis.....![]()
C'est toi qui a raison.
Mes steering sont a l'envers sur le pont de Franck.
Faut que je les retourne !
Habituellement, je les mets a 0...
De plus, je pense que je vais les refaire mais un peu plus long.
Car le rayon de braquage est trop important pour le chassis. Donc si je réduis le braquage, j'utilise plus la course complète du vérin ...
Vive les full-tube !


































Ensuite, j'ai terminé complétement la triangulation avant.
Tous les renforts sont en place, soudé, testé
Voir la pièce jointe 34415


*

il va etre demontable l'arceau interrieur ?


!!!!!


