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[Truggy] IKEA Troll

:icon_cool: tu cherche pas un p'tit nom a ton trol :wink:




:mrgreen: moi je dis -------------------------------------------IKEA--------------------- :mrgreen: en kit quoi :MDR49:
 
bon maintenant je m'attaque à la direction assistée

[video=youtube;9Hm9424din0]http://www.youtube.com/watch?v=9Hm9424din0[/video]
 
petite ebauche de l' avant :mrgreen:
IMG_0316.jpg

- 10 cm

- - - Mise à jour - - -

la DA !!!!

IMG_0326.jpg

IMG_0327.jpg

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A vérifier info ou intox mais les pompes de 2.8 debiterai plus que celle de 3.3 :icon_rolleyes:

Après j'ai déjà eu plusieurs pompes de 3.3 hs (roulements) mais jamais de 2.8 :icon_cool:

La différence la plus flagrante c' est que sur le 2.8 le réservoir est séparé de la pompe
Meilleur refroidissement , capacité en huile plus importante :wink:
 
A vérifier info ou intox mais les pompes de 2.8 debiterai plus que celle de 3.3 :icon_rolleyes:

Après j'ai déjà eu plusieurs pompes de 3.3 hs (roulements) mais jamais de 2.8 :icon_cool:

La différence la plus flagrante c' est que sur le 2.8 le réservoir est séparé de la pompe
Meilleur refroidissement , capacité en huile plus importante :wink:

ok merci
je vais essayer d'en trouver une

bon, aujourd'hui j'ai pu faire des essais, la roue posée contre un mur quand je tourne le volant ça me fait riper le nez !! cool mais la direction est un poil plus dure qu'à l'origine
pour dix minutes d'essai les durites entre la pompe et le boîtier était bien assez chaudes
je vais donc prévoir un radiateur d'huile



ps : merci à BeBop pour les conseils au tél :Super14:
 
petite question ??

quel radiateur d'huile vous semble le plus approprié pour ma direction ?? :icon_rolleyes:

IMG_0336.jpg

IMG_0336.jpg
 
c'est pas bien:redface: mais bon met le sur la batterie qui est reliée à la masse,vu l'usage du bordel ca lui fera pas un deuxieme trou au cul:icon_rolleyes::wink:
 
Sinon tu met deux ventilos en 12 en serie , je l'ai déjà fait pour remplacer un visco :wink:
 
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