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treuil prime tech

Guildu21lj70

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
bonsoir a tous voila avec l'achat de mon 80 j'ai recuperer un treuil prime tech et j'ai quelque petit souci de branchement !!!!!!!!

il me manquerai un cable fin noir a brancher sur la borne A du moteur et qui sort du boitier de commande ou il y a les solenoïdes. donc si quelqu'un savais d'ou ce cable part dans le boitier sa serai cool car le treuil deroule mai n'enroule pas :iconfused::iconfused::iconfused::iconfused:
 
:question:

J'ai un Prime Tech et le seul fin fil noir qui sort du boitier solénoïdes, il va à la masse (il y a une cosse pour diamètre 8 mm).
 
salut MACFUN

oui tout a fait il va a la masse mais il n'est plus present dans mon boitier et cet dans celui si que je voudrais savoir ou il ce connect :mrgreen::mrgreen:
 
Pfff, t'es vraiment chiant, toi, tu me fais descendre dans l'atelier, en peignoir ...

Bon, v'là une photo (du fil, pas du peignoir :MDR49: ) :

IMG_6662.jpg

Le fil noir de masse va sur le bornier qui est ponté avec l'autre solénoïde par un fil brun.
T'as de la chance parce que je dois changer ce truc par du Albright … bientôt ...

et on écrit "caleçon" dans ta localisation, pas calson ...
:icon_rolleyes:


Pour le bisou, laisse tomber, vu ton avatar ….
:smyley5:
 

Fichiers joints

  • IMG_6662.jpg
    IMG_6662.jpg
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Impeccable macfun cet sa qui me fallais désoler de t avoir fais descendre en peignoir et gros bisous quand même pour une réponse aussi rapide :mrgreen:
 
Ca doit etre beau une petite frite bien blanche en peignoir :humour::D:D:D:D:D:D


Plus de frites ...
Suis au "régime" ...
Déjà perdu 5 kg ...

Quand t'y mets-tu, toi ?
(Chef, c'est pas moi qui ai commencé à pourrir le sujet, chef ...)
:MDR49:
 
Plus de frites ...
Suis au "régime" ...
Déjà perdu 5 kg ...

Quand t'y mets-tu, toi ?
(Chef, c'est pas moi qui ai commencé à pourrir le sujet, chef ...)
:MDR49:

Moi aussi perdu 5 kg :icon_cool: je me prépare pour le rasso pirate des fois qu il fasse une élection Gentleman Pirate 2014 :D:D
 
Salut les amis je revien vers vous car j'ai bien effectué le branchement comme il faut mai petit ou gros problème
le treuil enroule mai ne déroule toujour pas mai maintenant la solénoïde claque mais il ne ce passe rien de plus?????
 
Bonjour.

J'ai eu ce treuil sur une de mes ex jeep..;J'ai toujours le livret avec des schéma et des éclatés...

Je peut en faire des fichiers pdf, si tu le souhaite....

Mais maintenant, ca ne sera pas avant lundi, quand je retournerai au bureau....
 
Fait tenir le bouton a quelqu'un pour faire coller le solénoïde et regarde si tu as du jus a la sortie.

Si la réponse est non c'est qu'il est mort
 
bon les gars j ai fait comme codie73 me la conseiller .
j ai maintenus le bouton et j ai bien controler qu'il y a une tenssion qui sort de la solénoïde et que je retrouve sur le moteur du treuil mai rien a faire il ne tourne toujour que dans un sens.
je ni connais rien dans ses moteurs électrique mai sil tourne dans un sens cet quil est capable de le faire dans l'autre aussi non!!!!
 
Tu as plus 36 solutions:

Si tu es sure de ton cablage tu as plus qu a ouvrir le treuil pour verifier les contacts entre le bornier ouvtu branches les cables er l interieur du moteur.

Peut etre un contact coupé ou oxydé
 
Bonjour au fait le moin de la batterie est considérer comme une masse ou pas. ???
je sais cet con mai cet pour m'ôter un doute
 
oui le moins de la batterie est une masse. voir même une très bonne normalement
 
la masse etait au debut sur le chassis pour moi il ce deroulait mais ne s enroulait pas et claquait apres que j ai mis la masse sur la batterie tout est rentrer dans l ordre .verifie tous t es cosses si il ne sont pas mal serrer a tous hassard.:icon_cry:
 
J'ai eu un truc comme ça après 2 heures de treuillage pour sortir les potes (si, si !!!) : il enroulait mais ne déroulait plus. Et parfois comme si le relais collait, panique, un coup d'interrupteur dans l'autre sens et ouf !!!!

De retour à l'atelier, j'ai déroulé et ré-enroulé le câble sans problèmes …
No comprendo.
Mais relais à changer par précaution.

La masse du moteur est boulonnée au porte-treuil ET un câble retourne directement au - de la batterie (en plus de chemin châssis + câble de masse d'origine).
 

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