Kit suspension samurai

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je voudrais que mon 4X4 est un look de pirate et me lancer ensuite dans le franchissement et rester dans la légalité!!!

je voudrais lui donner de l'angle d'attaque normal!!!!
:twisted:
 
Hugues a dit:
je voudrais que mon 4X4 est un look de pirate et me lancer ensuite dans le franchissement et rester dans la légalité!!!

je voudrais lui donner de l'angle d'attaque normal!!!!
:twisted:
Mise à part refaire la peinture .... :mrgreen:





















pour te lancer dans le franchissement, un simple jeu de pneus mud en 215 x 75 x 15 permettront à ton véhicule d'être beaucoup plus performant que toi pendant pas mal de temps ....et de rester dans la légalité....
 
Salut oui met déja des pneu un peu plus gros, fait toi des jumelles plus longues et pourquoi pas essayer de retendre tes lames et peut etre en enlever une pour quil soit plus souple!!
 
Dup a dit:
Salut oui met déja des pneu un peu plus gros, fait toi des jumelles plus longues et pourquoi pas essayer de retendre tes lames et peut etre en enlever une pour quil soit plus souple!!

ooops, rallonger les jumelles et enlever une lame du paquet = 2 modifs qui vont dans le même sens ... il va falloir en effet sérieusement rebander (mais pour combien de temps ...) le paquet de lame pour que la courbure ne s'aplatisse pas complétement !! :wink:
 
Oui le rebandage c'est bon pour une durée limitée comme le trial .
Déja mettre des lames neuve car les siennes sont mortes .
Les jumelles plus longue perte d'angle de franchissement .

Pour tes lames si tu conserves celles d'origine ,gardes la maitresse et rajoutes des lames de jeep MB tu pourras ainsi trouver le bon compromis souplesse et réhausse.
Une monte de pneus TT en 215/75x15 et c'est tout.
Ensuite tu peux faire plus même beaucoup plus mais tu ne sera plus dans la légalité

Pour être pirates ! masque un phare des bouchons de valves tête de mort avec la boule de levier de vitesse du même métal des housses de sièges camoufflage etc etc...................
 
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Taz a dit:
Hugues a dit:
je voudrais que mon 4X4 est un look de pirate et me lancer ensuite dans le franchissement et rester dans la légalité!!!

je voudrais lui donner de l'angle d'attaque normal!!!!
:twisted:
Mise à part refaire la peinture .... :mrgreen:


salut !
et peut etre virer le pare buffle devant !
on en voit plus depuis des lustres des buffles . .
si tu veux je vends mon kit ressort !
euh . . .avec le chassis , c'est tout soudé dessus . . .
bon apres pour la légalitée . . en roulant de nuit avec du brouillard ca peut le faire
tchuss


















pour te lancer dans le franchissement, un simple jeu de pneus mud en 215 x 75 x 15 permettront à ton véhicule d'être beaucoup plus performant que toi pendant pas mal de temps ....et de rester dans la légalité....
 
Le fait de mettre les lames sur le pont, dans les devers ça donne quoi? Et pour une utilisation routière?
Sinon pour commencer un body +4, des jumelles maisons, et des roues en 16" sur un sam long ça vous parait bien?
 
Kit tirant et ressort

Bonjour à tous jai bien lu votre poste et je suis dans le même cas que vous j hésite a viré mes lames qui sont au dessus des pont car en trial meme élargie sa benne dans les dévers .
Etant soudeur dans la vie je me demandais si cela était possible de réaliser un kit tirant et resort pour mon 413 savoir si quelqu'un l'avais fais et si il y avais des règles a bien respecter.
 
Bonjour à tous jai bien lu votre poste et je suis dans le même cas que vous j hésite a viré mes lames qui sont au dessus des pont car en trial meme élargie sa benne dans les dévers .
Etant soudeur dans la vie je me demandais si cela était possible de réaliser un kit tirant et resort pour mon 413 savoir si quelqu'un l'avais fais et si il y avais des règles a bien respecter.

Salut,

Tirant + ressort le tout home made, et rotules.....:mrgreen:

Gwen.
 
Bonjour à tous jai bien lu votre poste et je suis dans le même cas que vous j hésite a viré mes lames qui sont au dessus des pont car en trial meme élargie sa benne dans les dévers .
Etant soudeur dans la vie je me demandais si cela était possible de réaliser un kit tirant et resort pour mon 413 savoir si quelqu'un l'avais fais et si il y avais des règles a bien respecter.

Salut,

Tirant + ressort le tout home made, et rotules.....:mrgreen:

Gwen.

slt gwen toi tu la fais si je comprends bien ??
Ta une petite astuce

Re,

Pas vraiment d'astuce. :mrgreen:
Mais partir sur un 3 links av avec panhard et 4 links arrière, avec tirants maison et rotules UNIBAL ou JOHNNY JOINT et silent bloc à l'opposé, du moins moi je le referais ainsi, car pour ma part j'ai adapté des tirants de Toy, et ce n'est pas concluant.

Gwen.
 
Je serais partie là-dessus aussi a voir au fur et a mesure .
Mais je te sent un peu dessus de ta modif ? Tu pensais avoir autre chose comme résultat ?
 
Re,

Cela dépend de se que tu recherches comme résultat, pour ma part effectivement modif à revoir.

Gwen.
 
Et bien je recherche un croisement minimum et une hauteur confortable sans basculer dans le moindre dévers . Je pense que je vais lancer a réaliser sa home made
 
Re,

Tu compte passer en coil over, air shock? ou simplement ressort + amortisseur classique?

Gwen.
 
Je compte passer en ressort et amortisseur qui seront je pense plus long que la normal afin de croiser pas mal en trial .
 
Merci bien en effet tout est là ces vraie je pense quand prenant le temps sa peut le faire .
Je comprend pas trop l'utilité de cette barre avec les petites biellette .
 
joli travail

bon boulot :wink:

pour ma part je préfère les manettes de frein tirer/pousser.
ça te ferais deux manettes de moins.
tu as mis quoi en renfort sous les porte? on dirait un fer plat en renfort de caisse.
 
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