J lui deja propose mais il veux pas de mono tige pour le moment
en tout cas chouette boulot sur le pont..
en tout cas chouette boulot sur le pont..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
plus je regarde ton poste plus je me fait mon petit film dans ma tete J'ai un gros paquet de différents raccords avia (AN-3) pour freinage du fait de mes différents essais sur Neko.
Mat, si tu veux je te fais un prix canon pour ce dont tu as besoin.
J'ai pas de vérin double tige. Mais je peux essayer de regarder dans mon stock pour un mono-tige si tu veux ?

Jai 175 de course moi sur un double tige Cest pas suffisant tu crois ?
Lâche le forum et vas bosser,
t'auras pas le temps ce weekend vu que tu vas aller t'amuser!!!
Allez a demain mon gros!!!
ps: pas besoin que je te fasse des compliments, tu sais ce que je pense de ton taf !!!!!

200 c'est mieux pour un pont de Patrol.
Beau boulot Mat !
























quel est l'utilité de ces rondelles? taf parfait comme d'hab :
Bon alors ? ils sont fixés ces ponts ? fait vite le pont avant que je voie tes High steering lol






























Vue ce que tu en a bavé, je vais tenter la méthode bourin DIY avec ce que j'ai sous la main![]()
Merci pour ton retour, j'ai impression qu'il y a eut un petit relâchement au niveau de la soudure des pattes d'amortisseurs, surement fait le soir tard alors que le frigo plein de bière t’attendais :![]()
j'aime l'approche et le taf réalisé (la qualité surtout),mais alors vraiment beaucoup
à valider sur zone![]()

C es vraiment une tuerrie ta facon de bosser :icon_eek:
par contre tu vas etre oblige de faire cette finition jusqu'au bout carroserie peinture visserie etc .....
tout les petits details qui font la différence. ....
mais apres ca va etre tellement la classe que t oseras plus rouler avec ......![]()
Salut Mat
vraiment beau boulot , le 3 et 4 octobre il y a le BRR a Hesdin comme l an passer ou l ont c est vu, est ce que tu y participe ce serait une belle occasion de voir ton superbe vehicule.
a+
Salut, merci
pour le BRR, c'est pas le genre d'épreuve a laquelle je me suis destiné. c'est beaucoup trop rapide au vu des Air Shocks et du moteur de 101 poneys. Tu as vu les machines qui roule ils ont du LS1 V8 , du 3.4L V6 dans des Sam ...
Bref non, je pense d'avantage a des épreuves comme le Scorpion Challenge. D'ailleurs on est en train de voir pour monter un mini championnat l'année prochaine ( une dizaine de course sur un rayon de 200km maxi )
Donc l'idée c'est de fini la voiture cette année et commencé a tout fiabiliser en fin d'année, début d'année prochaine
le gros souci étant la logistique pour les déplacements
ok ont en reparle car je serais peut etre interesser par ton mini challenge
a voir pour la mise en place .
bon courage
a+
Je ne dis rien, mais je suis avec attention ta construction, car j'aime ce niveau de finition et de réflexion comme nous pouvons aussi l'avoir lors de la préparation de nos autos asphalte. Mais aussi car je suis à 1h d'amiens et que j'aimerai voir de près ta machine
Je vais me renseigner sur le Scorpion Challenge, mais j’attends surtout plus d'information sur ce projet de " championnat ", car cela pourrait bien m'intéresser ( aussi bien pour rouler que pour m'investir dans un projet ) !
![]()


























honnetement il est magnifique.
t es un artiste mon gars.
j ai quand meme un question qui me trotte pourquoi ne pas mettre de tube sous l avant du capot, juste derriere le stinger (je sais pas si c est tres clair. ) pour rigidifier l ensemble en cas de choc sur l avant.
Salut Mat , vous pensez a quel type de vehicule![]()
Quand tu parle de vehicule avec des couts raisonnables :iconfused: sans sous entend petits vehicules ou alors tous types jusqu une certaine cylindrée ??
J ai mon amis d enfance Tim Cameron qui aimerait bien venir :humour::humour:![]()
J'ai encore en tête l'époque pgr et ce fameux patrol qui me faisait rêver quand j'avais 15 ans. J'en ai 10 de plus et ça recommence. ça va être une putain de tuerie cette caisse... Bonne continuation et.... PHOTOSEN MASSE
![]()

on voie que ta commencer le pont avant
des photos des explications !!
Donc ne vous attendez pas a des croisements de 45° ou du spectaculaire, c'est pas au programme.
grosse satisfaction de voir le pont a plus de 45° sans les AS et toujours centré dans l'axe du châssis.
Et un peu plus bas :
Ouf, j'ai cru qu'on allait avoir un SUV !!!
![]()










tu soude au mig la ?
tout est soudé au mig depuis le début, je crois que tu m'avais déja posé la question, non ? :fou2:

tout est soudé au mig depuis le début, je crois que tu m'avais déja posé la question, non ? :fou2:
C'est clair que c'est trés propre
pourquoi tout souder par points plutôt que faire des cordons ?
.... C'est magnifique !!!
Pas de news ??![]()