Je t'ai tout envoyer sur FB![]()
Un copier/coller ici serait cool

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'ai tout envoyer sur FB![]()
Un copier/coller ici serait cool![]()
Bon alors Mathieu tu en est ou avec ton Ninja![]()
Salut jolie petit projet combien de course as tu sur ton verin ? J en ais un as peut pres semblable es j ai as peine 190 de course d apres ce que j avais regarde ca suffisait juste pour les pont de trol
Bon courage
Merci bien pour ces info . J ai refais des hi seat.... de la meme taille que ceux d origine ? ( 170 mm ) il me semble .
La tige du verin devrais pas bouger elle fais 30 de diamètre lol , mais c es l orbitrol qui risque d etre juste ( 100 cc ) mais j sais pas pour le retour au centre ?
Pour la grugeuse DYU, si cela peut t'aider, on a utiliser une ponçeuse à bande d'atelier menuiserie de récup.
Et on a tourné des rouleaux guide bande au diamètre du tube à gruger. Selon le diamètre, on change le rouleau et on tend la bande.
Des gars du coin qui se font des petits choppers ce sont fabriqués ça![]()
tu n'aura jamais un truc pile qui ne travaille pas de toute façon avec la soudure . . .
Mais c'est super ce taf de maniaque sa me plait !!
PS: en voyant ce tabouret je te voie déjà en train de faire la "dance de la pite"
En effet une boule en fusion va tombé bien sur sur le pied que tu est des chaussures ou pas elle les traversera que tu est des chaussettes
ou des collants :icon_eek: sa les traversera et la va commencer une atroce souffrance d'une brûlure de ton dessus de pied qui te fait hurler de douleur pendant une ou deux minutes :encolere: !!
Saloperie de soudure mdr![]()
Ah tiens moi c'est plutôt le torchon que je vois bien prendre feux avec par effet de diffusion le pantalon au plus mauvais endroit
Je commente ça car j'ai rien trouvé a redire pour le boulot...![]()
Salut,
La classe, super taf !!
Pour tes soudures, tu soudes au MIG? car moi aussi à partir d'une certaine température ça merde plein pot, j'ai du mal à amorcer, mauvaise pénétration dans la matière le fil pousse la torche, :encolere::encolere: bref il faut augmenter l'intensité, augmenter la vitesse du fil et du coup les cordons sont moins joli, plus grossier, :iconfused:bref la merde quoi.....
Mais vivement la suite, le châssis est superbe.
Gwen.
C beau.... Du coup tu as tout ce qu'il faut pour nous proposer des châssis de suz tubulaire![]()
J'adore