Avec un double croisillon en sortie de BT, là tu es bien

pour ta transmission. Elle devrait pas vibrer sur route.
Par contre ta chasse est avec un angle de 0°.
C' est pas grave si tu fait que du TT et que tu as une remorque.
Si tu prend la route ou si tu fait de la piste, il te faudra au minimum un amortisseur de direction avec ressort de rappel au centre ( bof bof ) Et au mieux un vrais angle de chasse en modifiant ton pont.
L' autre configuration valable si tu n' as pas trop de réhausse, c' est le simple croisillon avec ta sorties BT et ta tulipe de ponts parallèle.
( nez de pont pratiquement // au sol ). Tu retrouveras naturellement un angle de chasse. Mais j' ai l' impression que tu es déja trés réhaussé et cette config est limite.
Tous ça c' est valable sur route. Si tu fait que du TT lent tu t' en fou , il faut juste que tes croisillons n' arrive pas en butée.
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Regardes les deux images ici.

la premiere c' est le montage en simple et la deuxieme, le montage avec un double.
http://www.4xshaft.com/driveline101.asp