• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Problème] Accélération sur Nissan Patrol suite a arrêt prolongé....

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Grgers
  • Date de début Date de début

Grgers

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
Bonjour.
Je viens de redémarrer le patrol et après 3 ans . Il demarre mais le ralenti est haut et la pédale d'accélérateur ne fait rien. Cela peut venir d'où merci à vous.
 
Bonjour.
Je viens de redémarrer le patrol et après 3 ans . Il demarre mais le ralenti est haut et la pédale d'accélérateur ne fait rien. Cela peut venir d'où merci à vous.




quoi com patrol ??
 
Je pense c est un gr , c est la pompe a injection qui est grippée va chez un dieseliste et achete un produit genre stanadyne
 
a

quoi com patrol ??

Il s'agit d'un patrol gr 2.8 y 60

- - - Mise à jour - - -

Je pense c est un gr , c est la pompe a injection qui est grippée va chez un dieseliste et achete un produit genre stanadyne

Un garagiste m'a dit de le laisser tourner un moment , ce que j'ai fait et quand j'ai voulu l'eteindre impossible j'ai eu beau coupé le contact et le coupe circuit il tournait toujours. Donc je m'inquiete d'ou cela peut il venir?
Merci
 
Il s'agit d'un patrol gr 2.8 y 60

- - - Mise à jour - - -



Un garagiste m'a dit de le laisser tourner un moment , ce que j'ai fait et quand j'ai voulu l'eteindre impossible j'ai eu beau coupé le contact et le coupe circuit il tournait toujours. Donc je m'inquiete d'ou cela peut il venir?
Merci

Donc c'est bien comme dit Wil, pompe grippée, là pour le dernier symptôme c'est ton électrovanne de coupure du GO qui est aussi grippée, mais au vu des autres probleme ta pompe a GO a pas aimé du tout l’humiditée....
 
Z

Donc c'est bien comme dit Wil, pompe grippée, là pour le dernier symptôme c'est ton électrovanne de coupure du GO qui est aussi grippée, mais au vu des autres probleme ta pompe a GO a pas aimé du tout l’humiditée....

OK et du coup je dois la démonter ?
 
OK et du coup je dois la démonter ?

Si tu te sens de la faire.... C'est pas vraiment simple a l’intérieur... j'en avais démonté une morte par curiosité en me disant que je tenterais de la remonter, ben.... elle est toujours en pièce, y'a des morceaux qui sont sortis mais qui veulent plus rentrer (la partie pur et dure de la pompe avec les palettes, ça c'est une belle merde!)
L'electrovanne elle par contre se fait facilement :wink:
 
H

Si tu te sens de la faire.... C'est pas vraiment simple a l’intérieur... j'en avais démonté une morte par curiosité en me disant que je tenterais de la remonter, ben.... elle est toujours en pièce, y'a des morceaux qui sont sortis mais qui veulent plus rentrer (la partie pur et dure de la pompe avec les palettes, ça c'est une belle merde!)
L'electrovanne elle par contre se fait facilement :wink:

Bonjour j'ai démonter l electrovane et toujours pareil.
Grrrr
 
Bonjour j'ai démonter l electrovane et toujours pareil.
Grrrr

L’électrovanne malgré un contrôle ne fait pas couper le moteur après coupure du contact?:iconfused:
Pour ce qui est de stopper le moteur ça peu venir que d'elle...
 

Sujets similaires

Retour
Haut