• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Jeep] Grand Cherokee " Sequoyah " by Golden Coast Custom

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babpaj
  • Date de début Date de début
Salut a tous :pirate:

Rien de bien nouveau pour le moment je commence a prevoir quelques achats pour tous ce qu il me resteras a finir ,aujourd hui reception du premier colis mes deux commandes joystick pour mes treuils. Ensuite petit netoyage de l atelier et remise en etat de ma fosse ,peinture plus ajout de deux neons supplémentaire ...... ben oui je vieillis et je vois moins bien :iconfused::iconfused:

IMG_0963.JPG

IMG_0968.JPG
 
Encore deux pieces arrivées qui seront monter sur le Cherokee ,un treuil TMAX un cadeau de mon pote Lionel ...... ont dit merci qui ....:Super14:
plus une pompe et un orbitrol tous neuf .... la pour le coup on dit merci qui ........Golden Coast Custom :Super14:

IMG_0969.JPG

IMG_0970.JPG
 
Je me gourre ou c'est pas la bonne poulie ?
T'as combien de crans sur ta poulie moteur pour info ?

Tu n as pas vus au milieu de la poulie il y a une BTR et bien tu l as devise et tu change la poulie :smyley5:
Il parait que tu va faire ta Jeep dans un local a Remiremont :mrgreen:
 
Tu n as pas vus au milieu de la poulie il y a une BTR et bien tu l as devise et tu change la poulie :smyley5:
Je l'ai bien vu ta BTR, mais je me disais justement que tu n'avais pas la bonne poulie...:icon_rolleyes:, çà me dit pas les crans de ta poulie ..:fou2:

Il parait que tu va faire ta Jeep dans un local a Remiremont :mrgreen:

Une partie je pense, mais c'est pas facile à gérer entre mon petit garage et le local, chez moi elle est obligée de rester sur ses roues car le plateau ne peut pas acceder au garage, donc je suis un peu bloqué...
 
Encore deux pieces arrivées qui seront monter sur le Cherokee ,un treuil TMAX un cadeau de mon pote Lionel ...... ont dit merci qui ....:Super14:
plus une pompe et un orbitrol tous neuf .... la pour le coup on dit merci qui ........Golden Coast Custom :Super14:

Sympa notre Lionel pour le treuil .......:Super14::Super14::Super14:
 
OUi c est exact c est un compresseur TMAX :redface::redface::redface::redface::redface::redface::redface: quel con :redface::redface: je cherche beaucoup de renseignements sur les treuil,corde ,branchement ,ca me perturbe:mrgreen::mrgreen: ce ci dit c est quand même un beau cadeau de mon pote :icon_cool::icon_cool::icon_cool:

- - - Mise à jour - - -

Sympa notre Lionel pour le treuil .......:Super14::Super14::Super14:

Dit donc Serge tu n as pas que je délirais :D:D:Dil faut que je me soigne :wink::wink:

- - - Mise à jour - - -

Je l'ai bien vu ta BTR, mais je me disais justement que tu n'avais pas la bonne poulie...:icon_rolleyes:, çà me dit pas les crans de ta poulie ..:fou2:



Je ne sais plus mais c est comme tous les 5.2 :Hein69: 4 je crois :wink:
 
Le guy m'a prêté une pompe avec 6 crans et ma courroie est de 7 crans, c' est pour cela que je te demande combien tu en as sur le tien...




Je peux regarder demain j ai une courroie d avance dans mon local , mais de tete je ne sais pas :iconfused::iconfused: c est une pompe d origine ??
 
Le guy m'a prêté une pompe avec 6 crans et ma courroie est de 7 crans, c' est pour cela que je te demande combien tu en as sur le tien...

A titre d infos j ai 7 crans ,je ne pense pas que ça dois être important sur la pompe les crans sont la pour servir de guide apres ci la courroie entre dans la poulie c est bien je pense :iconfused::iconfused::iconfused: enfin on verra ca avec Fabrice c est lui le chef :wink:
 
Cà me rassure, j'ai aussi 7 crans, çà ce fête :ivre:

Vaut quand même mieux respecter le nombre de crans sur la poulie car sinon tu risques d'abimer ta courroie...
 
Cà me rassure, j'ai aussi 7 crans, çà ce fête :ivre:

Vaut quand même mieux respecter le nombre de crans sur la poulie car sinon tu risques d'abimer ta courroie...

Bon c est cool ci tu est rasurer il sera pret pour Raon :D:D:D:D:D:D:humour:
 
Salut a tous :pirate:

Petites news du Cherokee ,ce matin Fab a terminer la ligne d échappement qui a ete transformer depuis le collecteur , obliger de faire passer le grand tube cote conducteur car la dana 300 ce trouve en pleins dans l alignement d origine ,Fab a monter un jolis silencieux inox j espère que le bruit sera aussi sympa que la qualité de travail ,encore du beau boulot :icon_cool::icon_cool::wink:

IMG_0971.jpg

IMG_0972.jpg

IMG_0973.jpg

IMG_0975.jpg

IMG_0977.jpg
 
Salut les :pirate:

Voilas Fab a eu le temps de bosser un peut sur le Cherokee , il a monter la pompe plus son bocal fait sur mesure :wink:
Réception des feux a leds qui seront monter a l arrière plus une rampe pour l avant :wink:

IMG_0980.JPG

IMG_0981.JPG

IMG_0979.JPG
 
question : y'avait pas la place pour faire une ligne d'echapp par rangée de cylindre ...:mrgreen: ca aurait ete mieux pour l'equilibrage des flux de gaz et la liberalisation du moteur ..

a+lff le fouteur de merde ..:twisted:
 
L'équilibrage des flux sur un Magnum de 1995 avec les collecteurs d'origine en fonte ? :D

@ Babpaj : t'en peux plus d'attendre hein ? :mrgreen:
 
L'équilibrage des flux sur un Magnum de 1995 avec les collecteurs d'origine en fonte ? :D

@ Babpaj : t'en peux plus d'attendre hein ? :mrgreen:

Ben oui un peut :( mais je sais que j ai encore beaucoup de travail après donc je vais être encore patient quelques mois c est pour une bonne cause :icon_cool::icon_cool:
 
bah je pouvais pas savoir si ils n'avaient pas eu le droit au meme traitement...:lol:

a+lff

Je n ais du tous envie de chercher des chevaux sur cette prepa ,je cherche la fiabilité et la cohérence et comme je dit c est un engin de loisir aucune competition n est envisageable ,donc les collecteurs resterons d origine et la ligne a ete revus au mieux par Fabrice .
 
Retour
Haut