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[Jeep] Grand Cherokee " Sequoyah " by Golden Coast Custom

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babpaj
  • Date de début Date de début
slt tien ont a eu le même idée allée voir nos sorcier préparateur le même weekend beau boulot et bon courage pour la suite
 
slt tien ont a eu le même idée allée voir nos sorcier préparateur le même weekend beau boulot et bon courage pour la suite

A toi aussi :lol: je suis super content de son boulot ,ca me plais beaucoup et ca reste dans mes envies et mes goûts , meme ci ca ne plais pas a certains :wink:
Je ne connaissais pas ton preparateur nous en avons parler avec Fabrice et il m en a dit beaucoup de bien :icon_cool::icon_cool: j en deduit donc que tu vas avoir un bel engin :icon_cool::icon_cool: j espere que l on pourra rouler un peut ensemble au Rasso Grand Sud ca me ferrais bien plaisir de rouler avec un crawler Jeep :jeep_maniac1:
 
A toi aussi :lol: je suis super content de son boulot ,ca me plais beaucoup et ca reste dans mes envies et mes goûts , meme ci ca ne plais pas a certains :wink:
Je ne connaissais pas ton preparateur nous en avons parler avec Fabrice et il m en a dit beaucoup de bien :icon_cool::icon_cool: j en deduit donc que tu vas avoir un bel engin :icon_cool::icon_cool: j espere que l on pourra rouler un peut ensemble au Rasso Grand Sud ca me ferrais bien plaisir de rouler avec un crawler Jeep :jeep_maniac1:


slt avec grand plaisir
 
Salut a tous :pirate:

Fabrice travail sur l arrière du Cherokee ,il a commencer le par-choc mais le gros du travail et sur la construction d un nouvel arrière sous les feux pour intégrer le par-choc en acier .Les deux pieces sont faites en tôles de 1 mm d épais et viennent rejoindre l aile d origine .
Il me restera le mastic et faire un raccord noyer pour la peinture . Jolis boulot :Panneau17:

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Quand j'en pense qu'elle était toute neuve...... AVANT :affraid:,

Beau boulot

Je dois reconnaître qu il etait temps de s occuper de la carrosserie , beaucoup d endroit avec corrosion et même parfois perforante .
Quand il sera de retour dans mon local je vais me mettre a fond sur la carrosserie,bien gratter ,traiter afin que ca soit nikel .

Et toi tu en est ou sur ta Jeep :wink:
 
Quand il sera de retour dans mon local je vais me mettre a fond sur la carrosserie,bien gratter ,traiter afin que ca soit nikel .
Çà, c'est la période cool, fait quand même gaffe au niveau tuning, ne nous fait la Gay Pride II:D

Et toi tu en est ou sur ta Jeep :wink:
Samedi elle passe à la pesée avant/ arriere, comme je peux commencer le démontage...
Ensuite, un petit livre de compte pour savoir le poids quasi exact du jouet une fois fini..

Il à fait comment FAB pour calculer le tarage des ressorts ?
 
Çà, c'est la période cool, fait quand même gaffe au niveau tuning, ne nous fait la Gay Pride II:D


Samedi elle passe à la pesée avant/ arriere, comme je peux commencer le démontage...
Ensuite, un petit livre de compte pour savoir le poids quasi exact du jouet une fois fini..

Il à fait comment FAB pour calculer le tarage des ressorts ?


Non la Gay Pride c etais avant :wink:

Pour les ressorts ce sont sont qui etais sur les coilover ,nous verrons le comportement après les essais ,ci nécessaire nous irons a la pesé et a ce moment la nous changerons les ressorts ,il faut quand pas oublier que ce n est pas un 4x4 de compétition il ne faudrait quand même pas tomber dans l excé , ci tu veux des amortisseurs sur mesure avec un tarage spécifique voit avec Fabrice de Suspension Sport j ai son telephonne perso ci tu veux :wink:
 
C'est quand même con d'avoir choisi des coilovers à la place des Airshocks si tu ne prends pas les ressorts adaptés :sad:
 
C'est quand même con d'avoir choisi des coilovers à la place des Airshocks si tu ne prends pas les ressorts adaptés :sad:

Mais ci ca vas venir ..... faut laisser avancer le projet car il va y avoir encore du poids a venir comme l arceau exterieur ... etc
Le projet seras amélioré au fur et a mesure ,j ai passer un accord avec Fabrice que je respecterais et a la fin nous aviserons :wink::wink:

Comme dit Fabrice ....pas de problème que des solutions :wink::wink:
 
Salut a tous :pirate:

Encore du bon boulot a mon gout :icon_cool::icon_cool::icon_cool: Fabrice a presque fini l intérieur du véhicule ,le réservoir de 60 litres est en place ,les sieges baquets réglables sont boulonner a la caisse via des contres plaques . La batterie est passer a l arrière une deuxième viendra prendra place a cote lorsque je ferais les finitions .Le par-choc arrière est terminer souder a la caisse avec une ouverture pour laisser passer la corde du treuil , un anneau souder sur tous l ensemble afin que ça soit très solide

Voilas une petite pose de minimum 2 semaines puisque Fabrice part au Maroc pour une assistance moto pour la final championnat du monde rallye tout terrain .

Je lui souhaite bon voyage et bonne chance :wink::wink:

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slt
petite question pourquoi ne pas avoir mis le réservoir entre les tubes des suspensions ??
sinon super taf
a+
 
slt
petite question pourquoi ne pas avoir mis le réservoir entre les tubes des suspensions ??
sinon super taf
a+

Slt J-Marc

En faite entre les deux suspensions il y aura la roue de secoure et le Hilft , il reste tous juste la place :wink:et vus le poids de la roue ca lestera l arrière
 
Pas possible de mettre le treuil AR completement sous le plancher, en faisant tourner d'1/4 de tour le moteur et le réducteur pour garder l'accessibilité par l'arrière ?
Ou carrément mettre la plaque de fixation verticale au lieu d'horizontale.
Le câble du treuil s'enroulerait par le dessus du tambour pour sortir dans la découpe existante, yaka cabler la commande à l'envers.
 
On avais penser a ce genre de montage mais le treuil aurait trop depasser a notre gout et moins proteger il fallait aussi penser la barre antirock qui arrive a quelques centimètres du plancher et il nous faut encore garder de la place pour l échappement
Le treuil ne gêne pas en faite a cette endroit , Fab va faire deux tubes qui vont partir depuis celui qui relie les supports d amortisseurs je pourrais glisser la roue dessus .

Il a même penser au bac pour la glacière ,il est quand même fort :wink::D:D:D:D
 
Salut a tous :pirate:

Pour le moment pas de grandes nouvelles ,Fabrice est en pleins déménagement pour son nouveau local . J ai recus une petite photo pour m annoncer qu il déplaçait le Cherokee dans son nouvel atelier , maintenant ca va envoyer grave :icon_cool::icon_cool::D:D:D

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Dernière édition:
Presque un endroit rêvé, mais trop bas pour un pont.

Bah jusqu'ici Fab en a pas eu besoin pour nous sortir des trucs bien moches !!!
:lol:
 
C est clair que ca va lui simplifier la vie ,plus d espace ,il va pouvoir travailler sur deux ou trois chantier en meme temps :icon_cool:
J ai vus le local une fois aménagé ca va etre top , un grand parking ca aussi ca va etre top !!! la seul chose qui va nous manquer c est notre Papé et le Rabutin :wink::wink: enfin ca nous empêcheras pas de nous deplacer pour festoyer :lol:
 
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