Et il est où le chti' coussin du dogue allemand ?
![]()
Pas de coussin il ne quitte pas les bras de sa maman
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et il est où le chti' coussin du dogue allemand ?
![]()
Titre modifié. J'ai pas fait d'erreur ?
Titre modifié. J'ai pas fait d'erreur ?
Sequoia
Tu parles pas des arbres ?
Du coup tu parles du chef Cherokee...
Ça a plus de sens en effet![]()
a un moment tu m as fait peur 

salut Laurent,
Tu les a choppé ou ces Joystick ? Ça m' intéresse![]()
Tiens mon lapin voici le liens
http://www.ebay.fr/itm/Joystick-2-p...926668?hash=item46503da00c:g:OgQAAOxy4XNSTcAS
Ils sont a 7.99 € pas cher du tous , bonne qualite et recus en temps record![]()
plus une pompe et un orbitrol tous neuf .... la pour le coup on dit merci qui ........Golden Coast Custom![]()
Je me gourre ou c'est pas la bonne poulie ?
T'as combien de crans sur ta poulie moteur pour info ?
Je l'ai bien vu ta BTR, mais je me disais justement que tu n'avais pas la bonne poulie...Tu n as pas vus au milieu de la poulie il y a une BTR et bien tu l as devise et tu change la poulie![]()
Il parait que tu va faire ta Jeep dans un local a Remiremont![]()
Encore deux pieces arrivées qui seront monter sur le Cherokee ,un treuil TMAX un cadeau de mon pote Lionel ...... ont dit merci qui ....
plus une pompe et un orbitrol tous neuf .... la pour le coup on dit merci qui ........Golden Coast Custom![]()

Sympa notre Lionel pour le treuil .......![]()
Sympa notre Lionel pour le treuil .......![]()
Je l'ai bien vu ta BTR, mais je me disais justement que tu n'avais pas la bonne poulie..., çà me dit pas les crans de ta poulie ..:fou2:
Je ne sais plus mais c est comme tous les 5.24 je crois
![]()
Je ne sais plus mais c est comme tous les 5.24 je crois
![]()
Le guy m'a prêté une pompe avec 6 crans et ma courroie est de 7 crans, c' est pour cela que je te demande combien tu en as sur le tien...
Tiens mon lapin voici le liens
http://www.ebay.fr/itm/Joystick-2-p...926668?hash=item46503da00c:g:OgQAAOxy4XNSTcAS
Ils sont a 7.99 € pas cher du tous , bonne qualite et recus en temps record![]()
on dit merci qui....j'ai recu les mien aussi le 1er est monté mais pas branché...j'ai tres peu de temps en ce moment ...:iconfused:
a+lff
Le guy m'a prêté une pompe avec 6 crans et ma courroie est de 7 crans, c' est pour cela que je te demande combien tu en as sur le tien...

Cà me rassure, j'ai aussi 7 crans, çà ce fête
Vaut quand même mieux respecter le nombre de crans sur la poulie car sinon tu risques d'abimer ta courroie...
Bon c est cool ci tu est rasurer il sera pret pour Raon:humour:

Veille cafetière en guise de bocal , génial![]()
L'équilibrage des flux sur un Magnum de 1995 avec les collecteurs d'origine en fonte ?
@ Babpaj : t'en peux plus d'attendre hein ?![]()
L'équilibrage des flux sur un Magnum de 1995 avec les collecteurs d'origine en fonte ?
@ Babpaj : t'en peux plus d'attendre hein ?![]()
bah je pouvais pas savoir si ils n'avaient pas eu le droit au meme traitement...
a+lff

Celle du bruit moteur est cool aussi
Je l'ai déjà dis que j'étais fan de cet engin ?![]()
![]()

vivement la suiteCa doit te démanger de rouler avecC'est un sacré bébé
.
Je pourrai faire un tour aussi ?![]()
Me plaît cette jeep![]()
Et incliner le dossier ?Est ce que tu peux reculer et avancer les sièges .
Et incliner le dossier ?
Et les ceintures ? Harnais ?
Pour la hauteur, un petit coussin à fleur devrait suffire ...
![]()

Pas besoin d'incliner les sièges il y a bien longtemps qu'il ne fait plus rien avec Mymy .