• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Installation Glass pack

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Raty24
  • Date de début Date de début

Raty24

J'ai peur un trottoir!
Prépas XL
Prépas Soft
Salut a tous, je souhaite installer un glass pack sur mon grand cherokee ZJ 5,2l v8.
Pouvez-vous m'indiquer l'endroit ou installer ce fameux glasspack? car sur le net ont trouve tous et n'importe quoi...
De plus pouvez-vous m'indiquer quel " modele " choisir afin de faire " chanter " ce v8. ( j'en ai vu sur jeep village)

Merci a vous pour vos reponses.

Fred.
 
salut

pour le glasspack tu vire le silencieux qui est apres le cata et tu le met a la place

pour le modele j'en sais rien

tu peut demander a Gabi31 qui a fait la modif sur le sien
 
salut

ouais effectivement a la places du silencieux . bon sur le miens j'ai meme viré le cata .

apres pour le modele c'est du 2.25" de diametre si je me rapelle bien , et j'ai pris le modele court ( 50 cm environ ) , t'en as un autre de 70 cm mais je sais pas si ca passe ,

je retrouve des toff et je post ce soir
 
un glasspack à la place du cata et un silencieux de R1 titane raccourci vidé ca devrait bien ronronner sur le cherok :mrgreen:
 
Je suis nouveau sur le forum et je viens d'acheter un ZJ 5,2.
Meme question que Raty24 et je suis dans le même cas que Gabi31 :sad: ( et de Toulouse aussi:wink:) mon pot et le cata sont nazes.
Pour le glasspack c'est quoi les dimensions 2,25 2,50 ??? J'avoue que je suis perdu avec ces mesures.
J'ai mesuré 61(donc 2,50) a la sortie des collecteurs et 57 (je suppose 2,25) à la sortie des silencieux?
J'aimerai bien mettre un glasspack à la place du catalyseur et un silencieux derrière.
Faut commander tout à l'étranger ou bien on trouve cela chez nous?
Merci à tous
 
Je viens de rentrer dans votre discussion par contre j ' en et monter un sur ma dernière Jeep et si je dit pas de bêtise attention aussi au sens du montage a rapport des trous intérieure du glasspack a rapport des gaz d ' échappement .

Après sur ma première Jeep comme sur la deuxieme j ' ai virer mon cata j ' ai positionner les deux sondes 10/12 cm après le collecteur et j ' avais remis le silencieux Borla sur la première et libre sur la deuxieme et j ' ai jamais eu de problème
 
Ha bon il n y a pas de cata sur les Patrol ???? A partir de 1997 il y a des cata sur Patrol Diesel ,et même plus tôt en Allemagne :wink:
sur le 61 oui mais il sert a rien au ct le miens de 61 il passais bien au ct et il etais vide 3l DI de 2000
sur un essence ça ce vois plus car il est plus efficace
 
Bah moi le mien de 2000 il avait pas de cata....

Comme quoi les règles de pollution on sent bien que c'est juste pour occuper les énarques :mrgreen:
 
Tu ne peut pas juger tu ne l avais pas acheter neuf :iconfused::iconfused:

Il était d'origine et je suis sur du montage, meme dans la RTA et le catalogue des pieces détachées c'est referencé comme ça....
Le Catalyseur sur les Patrol en France (non importé d'autres pays) est apparu avec les 3L.... Après il peu avoir quelques patrol en France, frontaliers de la suisse pouvant en être équipés....

Exemple:
http://nissan4u.com/parts/patrol_gr...exhaust_and_cooling/exhaust_tube_and_muffler/

Le tube primaire c'est un flexible type tresse, le second tube un (gros) silencieux et le dernier un pot de detente (troué en son milieu)

echapement.jpg

Désole c'est pas la RTA en Français, j'ai la flemme de la chercher.... Mais c'est exactement la meme chose...:mrgreen:

Bon fin de l’aparté on derive du sujet :redface:

echapement.jpg
 
Tu diras a tes amis de chez Euros4x4parts que leur catalogue de pieces en ligne est faux :iconfused::iconfused: Enfin tu as raison comme d habitude :mrgreen:
 
Retour
Haut