Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un peu de neuf donc je suis allé voir pour les pond de td5 et p38 mais je ne suis pas tombé d accord sur le prix des pont donc je continu toujours mes recherches de pont de td5 car il me faut 2 avant et un arrière de disco et un avant de p38 donc si jamais quelqu'un en connais je suis preneur à un prix correcte
As tu savais pas le prix avant ....
ca peux surprendre des fois lol tu m aurais demander j te l aurais dis . J y suis alle y as quinze jours pour un autre membre du forum
bonne recherche a toi
Je c est combien vos les ponts de td5 donc il m'avait dit qu'il me ferait un bon prix mais la même avec un bon prix il sont au double de se que sa vaut! !!! dommage
Super intéressant comme projet, je vais suivre surtout pour la partie hydrolique si c'est pas du tout fait dispo du marchand c'est plus intéressant. 8)
Bonne suite
Super intéressant comme projet, je vais suivre surtout pour la partie hydrolique si c'est pas du tout fait dispo du marchand c'est plus intéressant. 8)
Bonne suite
J'ai depuis fait plusieurs montage en agricole et c'est plutôt fiable bien sur j'utilise un capteur spécifique qui est étanche et qui résiste au vibrations.
salut les gars j ai mis le projets de cote pour me consacrer a mon autre 4x4 que je monte pour la compétition ( croatia trophy et ultra 4 ) une fois fini je me remettrai sur le 4 directionnel mais sur basse de pont portique pour le fun