C'est pas parce que dans vos randos vous cultivez l'omerta qu'il doit en être le cas pour toute la France. Il faut trouvez un juste milieu entre ta proposition et celle d'Hydraudy tant pour les spectateurs que pour la communication, parce que des challenges à huit-clos c'est moyen pour faire découvrir la discipline....des casses-couilles tu en trouveras partout et dans tout, dans ce cas ça sert à rien de débattre de l'évolution de la discipline.
Si je dis ça c'est que ça touche toute la France.... Faudrait un peu regarder comme les choses tournent. Par chez moi ça ne fait que commencer alors que ailleurs ils sont toucher depuis très longtemps. Essaie de faire de la pub d'un challenge ou manif face à une certaine asso (j'ai déjà mis un article d'eux dans la discussion)... Tu risques de moins rigoler.
Faudrait pas oublier que avant dans les xtrems interdisaient les spectateurs. Ils ne pouvaient pas empêcher du monde de venir, mais c'était clairement dit et écrit, pour des raisons de sécurité. Et il y avait du monde.
Donc ce n'est pas ça le problème.
. Il faut trouvez un juste milieu entre ta proposition et celle d'Hydraudy tant pour les spectateurs que pour la communication, parce que des challenges à huit-clos c'est moyen pour faire découvrir la discipline....des casses-couilles tu en trouveras partout et dans tout, dans ce cas ça sert à rien de débattre de l'évolution de la discipline.
