Salut, je vous présente mon grand Cherokee :
C'est un WJ 4l7 année 2000.
Je l'ai acheté complètement stock il y a 3 ans.
Je l'ai préparé tout doucement au fil du temps en gardant à l'esprit un usage polyvalent
-franchissement
-piste
-Vl familial
-route
La prépa :
Réhausse de 9"
Amortisseur 91 cm
Kit longarm intégral iron rock (front rock link (3 link) et 4 link rear)
Arbre de transmission avant double croisillon sur mesure
Arbre de transmission arrière sur mesure
Boîte de transfert rabaissée
Cônes anti déboitement av et ar
Sangles anti débattement av et ar
Butée de pont av et AR sur mesure
Treuil 9T
Jantes Soft 8 9x17 ET 0
Elargisseur de voie 1,5"
Pneus bf km2 37/12.5 17
Siège avant semi baquet avec harnais
Découpe des ailes avant et arrière
Modification de la position des Ponts av et ar
Ratio 4.46
La partie "homemade":
Platine de protection de boîte de transfert
Pare choc av
Porte roue ar
Rock slider
Axle truss pont av (arche de pont)
Encore pas mal de choses que je n'ai pas cités...






C'est un WJ 4l7 année 2000.
Je l'ai acheté complètement stock il y a 3 ans.
Je l'ai préparé tout doucement au fil du temps en gardant à l'esprit un usage polyvalent
-franchissement
-piste
-Vl familial
-route
La prépa :
Réhausse de 9"
Amortisseur 91 cm
Kit longarm intégral iron rock (front rock link (3 link) et 4 link rear)
Arbre de transmission avant double croisillon sur mesure
Arbre de transmission arrière sur mesure
Boîte de transfert rabaissée
Cônes anti déboitement av et ar
Sangles anti débattement av et ar
Butée de pont av et AR sur mesure
Treuil 9T
Jantes Soft 8 9x17 ET 0
Elargisseur de voie 1,5"
Pneus bf km2 37/12.5 17
Siège avant semi baquet avec harnais
Découpe des ailes avant et arrière
Modification de la position des Ponts av et ar
Ratio 4.46
La partie "homemade":
Platine de protection de boîte de transfert
Pare choc av
Porte roue ar
Rock slider
Axle truss pont av (arche de pont)
Encore pas mal de choses que je n'ai pas cités...






Dernière édition: